★★★★★
basée sur 12257 avis publiés
Derniers avis clients
Délais de livraison respectés , erreur sur un produit et renvoi du produit réellement commandé , donc bien
Nickel la couleur et nickel la rapidité de livraison
Excellent très bon produit
Peinture de bonne qualité.livraison rapide et soignée. Joignable et réactif Je recommande.le 22/07/2023
Produit conforme et au prix compétitif. Livraison rapide.
Tres bon site
Produit livré rapidement et conforme
Très satisfaite à tout point de vue
Commande facile, réception rapide. Délais respectés.
Commande livrée rapidement trés bien emballer satisfait
Site internet facile à consulter
Site intuitif. Facilité pour passer la commande. Service client rapide et efficace : Ma commande a subi des problèmes de livraison (carton détérioré). Réaction très rapide, livraison reprogrammée et reçue très rapidement. Rien à dire.
Très bonne expérience, livraison rapide, la peinture de qualité!
Très contente du sadolin très déçue du v33
Marchandises et prix corrects - facilité de commande - rapidité de livraison - OK pour moi
Site agréable, livraison rapide, prix très intéressants. Tout est OK, d'ailleurs j'arrive, j'ai une nouvelle commande à passer.
Produit et service de qualité (emballage parfait, rapide)
Livraison rapide fris de livraison formidable emballage parfait prix superbe
Bonne peinture et conforme merci
Livraison fiable et rapide
Très bonne communication
Deuxième Pot cabossé à la livraison scotche pas serieux
Tres bien
Facilité de trouver le produit recherché sur le site, la livraison arrivée comme prévu et aussi la possibilité de suivre aisément le colis. le prix est aussi compétitif .
Produit conforme navigation facile je connais bien votre site
Conforme a ma commande
Très bien très satisfaite
Reçu rapidement et colis en bon ètat
Contrairement à ma précédente commande qui m'a pleinement satisfait, cette fois le bidon commandé est arrivé cabossé (non fuyant) et ne permet plus d'être empilé sur d'autres. Le colis étant en très bon état, ce bidon a été envoyé dans cet état, certainement un invendable racheté à bas prix. Envoi rapide cependant.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Suite à un petit oubli dans ma commande, j'ai contacté le service client qui m'a immédiatement expédié l'article manquant.
Livraison dans les délais.
Aucune surprise. Colis arrivé à temps.
Très satisfait de la commande, livraison hyper rapide, remise de bienvenue. Je recommande
Parfais, comme toujours ! encore un souci avec DPD pour la livraison mais c'est autre chose.
Livré dans les temos. Emballage parfait. Très satisfaite du produit.
Très facile et très rapide !
Après un erreur de peinture, maintenant d'adresse de livraison....je n'ai toujours pas le bon pot
Site agréable et fluide. Il est facile de trouver ce que l'on cherche.
Société sérieuse,compétente et fiable avec son partenaire de livraison DPD font que vos produits sont livrés en un temps record.
Globalement, bons produits