★★★★★
basée sur 12257 avis publiés
Derniers avis clients
Rapide et conforme
Très bien conçu
Très bien et livré proprement et bien emballé
Le site est bien fait agréable et simple d'utilisation les prix sont attractifs...
Tout parfait
Une etoile , pas pour peinture destock , a ce prix la je dois pas m attendre a des défaut , pot avec bosse et rouille , j',espère que la qualité de la couleur est toujours bonne .Mais je déplore une livraison désastreuse avec DPD , livraison pas effectuer car " absent " alors que j' etais chez moi .j'ai mis une autre adresse de livraison , livraison faite sans pouvoir vérifier et signer , car le livreur a remis le colis et est partis de suite . Je conseille a DESTOCK de changer de prestataire de livraison , car je suis pas le seul a ce plaindre de DPD .
Parfait
Produit conforme à mes attentes satisfait de ma commande bon produit
Livraison rapide. très bonne peinture pas déçue du tout
Tout a été parfait Commande reçue rapidement pour un prix très attractif Rien à signaler de spécial et je recommanderai sûrement
Erreur de teinte et plus de nouvelle après le retour du colis Impossible de joindre par mail ni par téléphone
Très bien, rien à dire, prix correct et expédition rapide
Magasin en ligne clair qui propose beaucoup de références à des tarifs intéressants. Un outil de recherche efficace.
Rapide , très bien emballé.
Parfait.....
RAS, j'ai reçu ma commande dans les temps et soigneusement emballée
Je n’ai pas reçu ma commande complète. Lorsque je le signale je n’ai même pas eu de réponse à ma réclamation !
Délai livraison rapide
Livraison rapide
Très rapide et conforme à ma commande
Peinture ok, livraison ok .R A S
Livraison rapide MAIS emballage trop "léger" et trop souple pour le poids des articles contenu!! Le Pot de sous-couche universelle a coulé, quel volume de perdu ? je ne sais pas? UN Pot de peinture Ripolin a coulé, quel volume de perdu ? je ne sais pas? Pour une première expérience, pas du tout concluante sur le point livraison!! D'autre part, bien lire les CGV car si le colis n'est pas ouvert devant le livreur et les réserves éventuelles consignées sur le BL pas de réclamations possible. Facile de se dédouaner de tout problème de sa responsabilité.
Livraison etait bon
Tres bien
Site très respectueux des clients.Prix très intéressant et produits de qualité
Rapide et correct. Merci
Commande reçue en 2 jours Parfait
Livraison rapide, envoi soigné, bon rapport qualité/prix
Très très bien, très très rapide très professionnel....
Produit conforme à mes attentes. Délai de livraison respecté.
Le colis a été livré assez rapidement, il était bien emballé et bien protégé
Rien à dire sur les délais de réception et l'emballage, cet avis concerne seulement le produit
Livraison rapide et soignée
Livraison rapide
Très professionnel
Site facile d utilisation
Je recommande ce site. Livraison rapide et produit de qualité
Bonne navigation, produits de qualité, livraison rapide.
Très bien ,livraison rapide ,produits conformes
Commande arrive sur plusieurs dates date de livraison non respecté bidons de peintures arrivés avec des plis des coups pour ce qui ont put être livré en première fois car deux bidons sont arrivé à la messagerie complement exploses et toute la peinture a coulé dedans le carton de livraison la messagerie les as même refuses et réexpédies totale déception de ma première commande même pas un mot d excuses ni de la messagerie ni du vendeur décevant