/10
★★★★★
basée sur 9902 avis publiés
★★★★★
basée sur 9902 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai pas reçu le bon colis
Joel R.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé dans les temps mais les pots de peintures étaient tous très cabossés.
Jean-julien S.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai demandé un échange car erreur de numéro de ral, cela m'a été refusée.
Christian C.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Deux bombe ont le dessus cassées
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Le descriptif technique de la peinture ne correspond pas au produit, daprès le descriptif, je m'attendai à une peinture acrylique et c'est une glycéro dont je ne connais pas en combien de temps celle-ci est hors poussière et la photo correspond bien au pot mais on n'a pas la photo sur laquelle est indiqué toutes ses informations...
Daniel D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Il faudrait vérifier si tous les objets commandés et PAYÉS sont dans le colis avant l'expédition........
Christophe S.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande :cire d ABEILLE Iincolore. Livraison:cire de CARNAUBA incolore.
Nicole B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
L annee d' avant super affaire.cette annee j etais sur d avoir commandé même teinte de peinture et me retrouve avec deux pots de teck au lieu de rouge.bizare.breff breff
Franck L.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je devais être livrée à domicile mais j'ai dû allée chercher ma commande en Relay
Muriel M.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Article manquant remboursé de suite après un mail. Cependant, les couleurs sont différentes de celle commandées sur photo
Mathilde Z.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Je pense que peinture de stock est pas mais j'ai reçu une bombe de peinture qui ne fonctionne pas
Michelle C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Pot de peinture cabossé et un peu ouvert
Michael G.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Bidon peinture à couler à l’intérieur du carton sans que je le vois à la livraison. Il était percé. J’ai dû le transférer .
Jacques C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Colis livré sur un autre point relais loin de chez moi, obtenu de votre part le remboursement de ma commande.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur peinture discount , mais avec UPS la livraison est toujours un problème. Ne choisissez jamais se transporteur !!!!
Jean-daniel L.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Cette note concerne la livraison et non le produit : livraison demandée à domicile, colis déposé en relais colis loin de mon domicile. Pas d'arrangement possible pour le récupérer comme prévu à domicile ou plus proche. J'ai dû quémander de l'aide à un tiers. Dommage, car je ne recommanderai plus sur ce site à cause de cela.
Magali R.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pots de peinture en très mauvais état à la réception
Wilfried R.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
J’ai reçu pas’mal de boîte cabosse pas top
Karima T.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Pots de peinture toujours mal emballés ,suite aux diverses manipulations des livreurs ,j'ai toujours des coulures de peinture dans les cartons . Constat dans toutes mes commandes.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Mon pot de peinture 5litres Gauthier blanc était légèrement percé donc fuyard sur le fond j’ai du l’utiliser immédiatement
Philippe J.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je n ai pas reçu produit commandé (lasure rénovation terrasse acrylique ) mais lasure terrasse solvantee
Pascal R.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu une marchandise conforme à ma commande mais malheureusement promise le samedi 12 avril .. pour cette raison j’ai passé cde chez vous ayant un peintre qui devait terminer mon chantier et j’ai du en urgence acheter une peinture car votre commande est arrivée le lundi après-midi !
Luciana P.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pots de peinture non etanches,uniquement schotchés,de la peinture plein le carton ainsi que les accessoires,completement cabossés,
Patrick R.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Quand on ouvre les pots de peinture on croirait que de la peinture manque dans les pots ils semblent pas remplis.
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente,
Après vérification vous avez passé commande pour 1 seul pot RIPOLIN de 0,5L.
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport.
Veuillez noter que les produits peinture ne sont jamais remplis "à ras-bord" mais les pots contiennent bien les 0,5L de peinture.
Cordialement
Après vérification vous avez passé commande pour 1 seul pot RIPOLIN de 0,5L.
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport.
Veuillez noter que les produits peinture ne sont jamais remplis "à ras-bord" mais les pots contiennent bien les 0,5L de peinture.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Un de mes pots était cassé et la moitié de la peinture a atteri dans l'emballage
Balet C.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Une semaine pour recevoir ma commande alors que c’était noté 48 h . Cependant le prix de mon achat est toujours le moins cher du marché
Severine J.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement mais pas suffisamment protégé vu la délicatesse des transporteurs.. résultats carton explosé et peinture aussi ! Remboursement rapide cependant
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le prix est intéressant mais la commande a été envoyé à un autre client. Il a fallu relancer la société et plus de 15 jours d’attente pour recevoir les 3 bidons. Ils sont tous cabossés je ne recommanderai plus sur leur site
Beatrice F.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente,
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Après vérification, notre service client a pris en compte notre erreur d'expédition et ce, bien que le colis n'ai pas été refusé de votre part au moment de la livraison, comme s'engage à le faire chaque client commandant sur notre site internet en cas d'erreur de produit reçu.
Toute avarie ou toute erreur constatée doit faire l’objet de la part du client de réserves claires et précises indiquées de manière manuscrite au livreur ou un refus du colis car en cas d’avarie, de produits manquant ou d’erreur de produit, cela permet au client de refuser le colis et d’enclencher automatiquement un renvoi ou un remboursement, comme indiqué dans nos CGV lues et acceptées avant la commande.
Concernant les pots de peinture, tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV. De plus,
Bien qu'abîmés extérieurement, le produit contenu conserve toutes ses qualités.
Cordialement
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Après vérification, notre service client a pris en compte notre erreur d'expédition et ce, bien que le colis n'ai pas été refusé de votre part au moment de la livraison, comme s'engage à le faire chaque client commandant sur notre site internet en cas d'erreur de produit reçu.
Toute avarie ou toute erreur constatée doit faire l’objet de la part du client de réserves claires et précises indiquées de manière manuscrite au livreur ou un refus du colis car en cas d’avarie, de produits manquant ou d’erreur de produit, cela permet au client de refuser le colis et d’enclencher automatiquement un renvoi ou un remboursement, comme indiqué dans nos CGV lues et acceptées avant la commande.
Concernant les pots de peinture, tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV. De plus,
Bien qu'abîmés extérieurement, le produit contenu conserve toutes ses qualités.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Pot de peinture mal emballé et reçu bien cabossé.
Jean Luc F.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Oui la livraison était bien mais le produit ne nous a pas plus et ne correspondait pas à la couleur choisi , gris perle et lorsque l’on a passé sur le mur ,c’était bleu au lieu de gris !!!
Maryse V.
Le
suite à un achat du 02/04/2025