9.1/10
★★★★★
basée sur 11010 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour pas reçu la bonne peinture J,ai reçu une phase basic alors que j,ai commandé une phase solvant 15 litres tout de même

User icon
Roland M.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu et commande refuser

User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande et le service client ne répond plus malgré mes relances !!!

User icon
Dylan B.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je trouve désagréable de courir après des pots de peinture qui devaient être livrés à domicile dans ma boîte à lettres , le livreur ne s est pas cassé la tête c bien la peine de payer des frais de livraison à domicile

User icon
Fréderic F.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande blanc satin , livraison blanc neige mat . Je vous l’ai signalé par mail avec photo à l’appui, pas de réponse. Qu’almée vous faire ? Cordialement.

User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Peinture pas du tout efficace

User icon
Hervé L.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produit arrive périmé donc inutilisable Très déçu

User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des bombes blanc satiné j'ai reçu blanc neige mat Très déçu

User icon
Gérard P.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Peinture classique, ne rebouche pas ni ne cache les défauts.

User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Tres très déçu,j'ai reçu un pot de peinture l'extérieur complètement rouillé avec du scotch autour une honte. J'ai fais un mail avec photo et on ose me dire que tout les pots sont neufs et que parfois ils peuvent avoir une bosse par ce qu'il est tombé de la chaîne😡 enfin bref . Je pensais qu'on allait me dire de la retourner de faire un geste mais rien. Je pense que je vais faire une pub sur Facebook avec la photo. Je dis juste honteux je commande beaucoup sur internet mais ça du jamais vu 😡😡

User icon
Geneviève H.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente,
Comme indiquée dans notre réponse à vos emails et comme indiqué sur notre site internet (CGV et fiche produit), certain produits issus d'opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur ancien, abîmé, enfoncé... n'altérant en rien les qualités du produit contenu. Chaque client est donc bien informé avant de passé commande de la typologie de certains de nos produits
Bien qu'abîmé extérieurement, tous les produits expédiés sont neufs et non ouverts.
À ce jour nous n'avons toujours pas reçu votre retour.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Retard de 10 jours de livraison dû à une erreur de votre part sur la destination et l'adresse.

User icon
Bernard A.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
L'étiquette de transport est générée automatiquement suie aux informations transmises par les clients au moment de la commande.
Comme l'indique le suivi UPS , l'agence UPS de votre région a rencontré des problèmes: "Suite à des problèmes opérationnels, votre colis pourra être retardé."
Problèmes dont nous ne sommes pas responsables.
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu la commande 19/07/2025 livrée le 31/07/2025 sans prévenir de leur passage Contacter 3 fois peinture destock a Herzeele sans réponse en plus plein de peinture qui a coulé dans le carton Fini je ne commande plus sur ce site Cordialement

User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison non respectés ,ne répond pas facilement aux mails…

User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai été prélevé 2x du montant de ma commande. Impossible de joindre le service client par mail car boîte mail saturée, impossible de joindre par téléphone on tombe directement sur le répondeur. Impossible de joindre via le service de message du site internet car le message de s'envoie pas et impossible via Facebook Messenger car personne ne répond au message. Catastrophique !

User icon
Pierrick F.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Lorsque j'ai ouvert le colis, l'un des pots avait fuit dans le carton ! J'ai déposé une réclamation auprès du transporteur et je n'ai toujours pas eu de réponse!

User icon
René M.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pot éclaté lors de la réception et aucun geste commercial de votre part...

User icon
Céline V.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Pour vous dire que le livreur a jeté par-dessus le portail, le colis est qu’un des deux, c’est vidé suite au choc. Cordialement

User icon
Jean-noël M.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur sur l'intitulé Fer au lieu de boiseries Comment le renvoyer ? Étiquette de retour de votre part ?

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Tres satisfait du produit mais très mécontent du transporteur UPS qui a l'évidence préfère déposer le colis en point relais plutôt que chez le client . Je considère que la prestation logistique que le client paie ne répond pas aux minima exigés. Si Peinture Destock persiste a utiliser UPS, je n'y commanderai plus aucune marchandise.

User icon
Alain Q.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

ATTENTION !!! site non sérieux 3 pots commandés un remboursé sans mm me demandé si un autre m intéressait et a la réception un des pots commandé en 2 litres a été reçu en 1 litre, 3 messages au SAV en 10 jours sans mm une réponse bref 24e de ma poche une belle arnaque NE PAS COMMANDER SUR CE SITE

User icon
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les matériaux achetés ont été livrés par UPS à un autre point de livraison, à l'autre bout du pays. Depuis, j'achète des encres dans des magasins à proximité depuis un certain temps et je souhaite savoir si je peux annuler l'achat suite à cette erreur, de leur part ou de la part d'UPS.

User icon
Ricardo K.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu l’article et la seule info en ma disposition un message du 13 /07 m’informant que la livraison sur le point relais a avorté pour cause de fermeture alors que le lieu dit « arrêt sur image » n’a jamais fermé. Il serait sympa de me donner une explication svp.

User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu Pas de nouvelle d’UPS Merci de les relancer Cordialement Mme Cintas

User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Vernis hors d'usage. surement périmé depuis longtemps...

User icon
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acheté un pot de peinture qui a ma surprise est arrivé couvercle ouvert et à moitié vide. Après une réclamation auprès du transporteur UPS qui devait livrer chez moi et non en point relais avec deux jours de retard. Je suis toujours sans nouvelles après 10 jours.

User icon
Fabien L.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis a été déposé derrière une.poubelle je n ai.pas.vu le.livreur qui n était pas passé dans les heures précisées.a savoir entre 9h00 et 13h00 j ai après.du repartir au travail . Du coup le pot.etait bien cabossé et je n.ai pu émettre aucune.reserve car je.n.ai rien.sigbe et pas.eu de bon.de.livraison. ce n'est pas.serieux.je vous ai payé pour mon.envoi .un envoi pour un service catastrophique

User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le pot de peinture est arriver casser et le service client ne faitrien malgree mes reclamation

User icon
Saleha M.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J ai passé la commande WDHVEJDJA auprès du marchand Peinture destock cela était un échange car la colis était défectueux j ai reçu cet échange le colis était correctement emballé par le pot était plus défectueux que le précédent inadmissible j

User icon
Michel H.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n'est pas la couleur que j'avais demandé

User icon
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu de cette commande,les pots tous cabossés dont un qui fuyais .je pensais que "Peinture Destock" était une entreprise sérieuse !!! Cordialement.

User icon
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La peinture reçue ne correspondait pas du tout à celle que j'ai commandé. Comme j'étais en cours de chantier j'ai dû aller en catastrophe chez Leroy Merlin. Je leur ai signalé l'erreur via leur site mais je n'ai eu aucune réponse. Mon expérience ne s'est donc pas bien passé du tout et je ne passerai pas de nouvelles commandes sur ce site.

User icon
Mathieu V.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Description couleur non conforme

User icon
Gregory T.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Vous travaillez avec un prestataire (DPD) pour la livraison, ils ont conservé 1 semaine le colis dans leur agence de livraison, lamentable.....

User icon
Louis M.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ravi du produit et de sa réduction de prix. Par contre très très mécontente du service de livraison. Premièrement le site ne m’a jamais laissé sélectionner la livraison à domicile (au même prix qu’en point relais), j’ai dû donc prendre en point relais à contre cœur. Je choisis un point relais en libre service 7j/7 24/24 pour plus de facilité. Deuxièmement pour récupérer mon colis livré ce fut une épopée !! Je me rends au point Vinted go : pas de code fourni par UPS. Je cherche donc partout sur leur site comment récupérer mon colis et je découvre que finalement il a été livré ailleurs !! (Alors que ce n’était marqué nulle part dans le mail ou le sms reçu) Je fais tous les relais Vinted go proches de chez moi pour finalement qu’on refuse de me le donner car je n’avais pas la carte d’identité de mon mari… de mieux en mieux ! J’ai donc dû y retourner le lendemain. Merci beaucoup pour la facilité, surtout vu le prix de livraison payé !

User icon
Florian L.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le pot de peinture était mal emballé et est arrivé complément « abîmé, cabossé »

User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je me suis retrouvée avec un pot de peinture explosé. Et je devais me débrouiller par moi même à retourner le pot explosé. Nul nul nul et ne recommande pas !

User icon
Laure R.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

On nous a livrer des bidons de peinture ouverts donc nous les avons refusés. Depuis pas de nouvelles c'est scandaleux de plus que nous avions envisagé de leur acheter de la peinture pour sol extérieur.

User icon
Sylviane L.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pots reçu ouvert, la peinture a coulée dans le carton

User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

2 pots de peinture arrivés perçés et degoulinants. Je les ai refusés. Le transporteur avec qui j'ai pris contact me dit vous avoir envoyé un mail à ce sujet. Quant est-il, allez vous me rembourser ou bien m'envoyer 2 nouveaux pots sachant que j'ai toujours besoin de ces peintures. Je vous remercie pour votre réponse

User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je devais être livré à la maison mais j'ai été obligé d'aller le chercher en relais colis

User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 14/06/2025