★★★★★
basée sur 12257 avis publiés
Derniers avis clients
Rapidité de livraison et prix attractifs
J'ai reçu un pot de peinture abimé par les transports. j'ai adressé un message dès réception avec photo au site..... aucune réponse. Mon problème n'intéresse personne
Très bien, merci !
Livraison reçue dans les temps. Bien emballée et sécurisée.
Parfait
Rien à redire sur le site et les produits...seul problème la société de livraison...
Rapide et efficace
Malheureusement, le pot de peinture que j'ai commandé a été endommagé durant le transport. Après avoir effectué une réclamation par mail au support, un second pot m'a été expédié très rapidement. Tarifs et SAV au top !
Commande envoyée rapidement. Problème : le choix du transporteur UPS qui ne se présente pas à domicile et ose prétendre que j'étais absent alors que j'étais à travailler sur mon portail depuis le matin jusqu'à sa prétendue arrivée. Deux courriers envoyés sur "contactez nous" pour dénoncer les faits à peinture-destock.com, mais aucune réponse de leur part. Résultat, livraison payée 7,20 euros pour que je me déplace dans un point relais sur une autre commune pour récupérer le lendemain soir ma commande. Affligeant...
Pot abimé et lieu de livraison non respecté, pas de nouvelles de peinture-destock
Pas de problème pour trouver le produit voulu. Envoi très rapide. Produit bien protégé.
La navigation est claire et simple - livraison super efficient ! Je vais revenir!
Produit de qualité, envoie rapide, frais de port plus que correcte
Top prix-top produits-délais coûts Je ne connaissais pas ce site que j’ai découvert par hasard. J’ai testé et je suis plus que ravie avec un délai de 48h pour la livraison et des produits top et bien emballés
Simple d’accès, on trouve ce que l'on cherche, prix intéressants. j'avais déjà commandé il y a quelques temps.
Produits parfaits. Honnêteté du commerçant quand il y a un problème.
Peinture coulante à réception malgré film protecteur sur le coté, dommage, livraison rapide.
Très bonne expérience, délai de livraison mieux 1 jour avant, et la qualité du produit au top. Merci
Produits conformes avec un bon prix livrés rapidement pas a courir ailleurs suis en campagne en plus je note pas les produits car sont en attente mais je sais bons car bonnes marques cdt
J'ai commandé sur le fait que cette peinture est très résistante à la chaleur mais je n'ai pas vu qu'elle nécessitait une "cuisson" à 150 °C avant d'obtenir une bonne résistance. Dans mon cas, cela n'est pas très pratique. Si j'avais vu cela dans la description, je n'aurais pas acheté ce produit. Je suis retourné sur le site mais il n'y a rien à propos de cette condition d'urilisation. Dommage.
Rapide bravo
Très bien
Produit conforme à mes attentes et livré très rapidement.
Colis bien protégé en très bon état, je recommande
La dosette de liquide à mélanger à la peinture était inutilisable. J’ai réclamé et j’ai reçu deux jours plus tard cette dosette.
Choix, prix attractif, livraison impeccable, service client au top! Rien à dire. Nous continuons avec eux!
Prix très intéressant
Bien
Super service et super aubaines
Très bon produit, un peu onéreux (la qualité se paie !). Livraison au top. Livraison annoncée approche annoncée ==> impeccable
Bonjour je suis déçu j'avais commandé 2pots de 2,5 et j'ai eu 1pot de 5litre sen me prévenir du changement de conditionnements cordialement
Le pot reçu était légèrement cabossé au niveau du couvercle, et un léger suintement si, est échappé, mais vraiment rien de méchant. Autrement rien à redire, prix, délai correct.
Produit conforme et expédition très rapide
Le pot a dû être ouvert et refermé avec un scotch tout autour cependant de la peinture à coulé sur le pot...???
Pot qui a coulé sur les autres
Très bien, prix compétitif et livraison rapide !
Emballage soigné , peinture de qualité
Commande reçu rapidement
Grande rapidité d'expédition
Parfait