★★★★★
basée sur 12257 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis un habitué et je n'ai été jamais déçu. Le produits comme décrits, pas de casse et envoi rapide.
Top!
Commande livree tres rapidement.
Envoi express, emballage parfait.
Cde facile à exécuter, délais de livraison impeccable, même en avance d'une journée, colis bien emballé et le transporteur professionnel. Je recommande le site.
Livraison ultra rapide et très bien emballé
Site très bien conçu
Très bien, emballage ok, délais respectés tarifs compétitifs.
Produit de qualité. Prix attractif. Livraison rapide.
Autant ma première commande était parfaite, que là, j'attends de voir l'ouverture du produit : les 2 bidons ont l'air fermé, mais il y a des traces de coulures sèches, ils sont tout oxydés par la rouille et l'un d'eux est enfoncé (alors que le colis était parfaitement intact et bien protégé 🤔...
Tout était parfait.
Rapide
Très satisfaite de ma commande, livraison rapide et produits en très bon état.
Très bien. Grand choix, dans les marques, dans les couleurs. Peinture de qualité et prix mini. Quand j'ai besoin de peinture, ou vernis, je commande forcément chez peinture destock. Le seul bémol, frais de retour à notre charge. Là ça ne va pas du tout. Les frais de retour coûtent + cher que la peinture achetée et qui peut, en définitive , ne pas correspondre. Donc on reste "avec le pot de peinture sur les bras"
Rien à signaler de spécial. Livré. Dans les delais
RAS. Envoi rapide.
Plusieurs commandes ok... et cette fois ci, le transporteur ne trouverai pas l'adresse... qui n'a pas changé ! 2 mails sans réponse, impossible de trouver un numéro de téléphone pour les joindre. Ce sera ma dernière commande en attendant un remboursement
Malgré plusieurs heures d'attente, le colis n'a jamais été livré. Et pour cause, puisqu'il a été détruit par le transporteur. Merci à DPD, qui d'ailleurs, n'a même pas pris la peine de me contacter pour s'excuser. Les peintures n'étant plus en stock, Peinture Destock a procédé au remboursement, et pour ma part, l'obligation de changer de projet et acheter ailleurs. En conclusion, en GSB, les prix sont plus élevés, mais c'est tellement plus fiables. Et la fiabilité a un coût.
Livraison rapide et conforme. Produit bien emballé. Très bien
Bonjour, peinture acheté sur votre site 84.99 € sans le transport date de fabrication février 2023 la même peinture en vente a Castorama 67.43 € ?
Choix, rapidité et prix. Top
Produit de qualité à moitié prix Livraison rapide et gratuite Vraiment je recommande
Livraison rapide, colisage parfait.
Bonne navigation sur le site Livraison rapide Commande conforme
Rapide, efficace et sans complication
Toujours sérieux, commandes toujours réceptionnées dans un emballage de qualité et rapidement. Rien à redire, on commande en toute confiance
Très bien
Bon site, à des prix bien moins chère
Livraison rapide . Très satisfaite .
Société digne de confiance,envoi rapide, emballage des produits parfait rapport qualité prix au top. Dans mon cas je ne peux que recommander
Bon prix et livraison rapide
Bonne peinture
Très bon Rapport qualité prix Livraison rapide et sérieux
Pas d'avis favorable déçu
Peinture confirme à la commande. Livraison rapide.
Livraison rapide 3 jours et bien emballée
Parfait
Les pots de lasure sont arrivés très cabossés et rouillés, à se demander comment ils n'ont pas de fuite. Trop cher au final pour ce que nous avons reçu.
Excellent site. Cela vaut toujours la peine de vérifier si ce que vous souhaitez est disponible ou s'il existe une alternative. Les prix sont très avantageux et la livraison est rapide avec un bon emballage
Bien