/10
★★★★★
basée sur 10402 avis publiés
★★★★★
basée sur 10402 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Leur livreur DPD, est une escroquerie , je n ai jamais pu tester la peinture puisque les pots sont arrivés vidés dans un carton, j ai été remboursée, lais au cun geste commercial et DPD continue d être leur transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison à domicile non réalisée par le transporteur DPD pour le motif d'absence de ma part alors que je n'ai pas bougé de chez moi toute la journée. De plus, personne n'a essayé de me contacter par téléphone.Ce sont des menteurs !!!
J'ai donc dû récupérer mon colis en point relais qui une fois ouvert j'ai constaté que le pot avait fui le couvercle étant partiellement maintenu par un bout de scotch. Il y avait de la peinture partout, j'ai passé mon après-midi à tout nettoyer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Un des pot était endommagé il a laisse entre l air donc le produit avait fait une croute de 2 cm
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande plusieurs pots en satin, velours et sous-couche, les 2 pots de velours étaient défectueux, la peinture avait "tourné". Mail au service client, qui a ce jour est toujours sans réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
SERVICE CLIENT ZERO !!!
Les produits ont éclaté dans l'emballage et sont inutilisables. Ce n’était pas visible à l’extérieur et je n’ai donc pas émis de réserve à la livraison.
Peinture Destock a refusé de faire quoi que ce soit en reportant la responsabilité sur client et transporteur et se couvrant derrière les CGV acceptées à la commande, celles que personne ne lit Jamais. Vraiment pas commerçant de leur part ! 100€ à la poubelle + tout le nettoyage.
Aucune remise en question sur leurs emballages ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Si, nous avons une totale remise en question concernant nos emballages car nous avons rédigé nos CGV en connaissance de la manipulation dont les transporteurs peuvent faire de nos colis. Le fait de demander au client de vérifier les produits commandés et payés est un gage de prévention et de sécurité pour ce dernier. En tant que cliente, vous avez lu et acceptées nos CGV et donc, vous vous êtes engagée à les respecter et les mettre en oeuvre. Nous y indiquons bien que la vérification des articles commandés et payés est nécessaire avant d'en signer leur bonne réception ou avant d'emporter le colis depuis le point-relais. Nous le rappelons également ans l'email de suivi de colis. Sans vérification et ni réserve posée, la seconde démarche inscrite dans nos CGV est de passer par LRAR envers le transporteur et Peinture-Destock dans les 72h suivant la livraison pour déclarer ce litige. Tous nos clients commandent sur notre site en étant informés des ces diverses procédures. Malheureusement nous ne sommes pas responsable si le client ne met pas en oeuvre nos CGV qu'il a pourtant accepté. Ici, aucune des 2 procédures n'a été mise en place. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Le pot de peinture est arrivé, il avait coulé partout, j'ai envoyé des photos et un mail et pas de réponse. très décu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification, nous n'avons reçu aucun email en provenance de l'adresse email de votre compte client. Voilà pourquoi nous ne vous avons pas répondu, car nous n'avons reçu aucun email. Merci de bien vouloir revenir vers nous en nous transférant votre email initial qui est conservé dans votre boîte d'envoi. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 2 pots de 2,5l
Un pot de peinture craquelé sèche qui ne se mélange pas forme des paquets
Tres décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par le service client et la livraison.
J'ai réglé 7€20 une livraison a domicile qui ne n'est pas parvenu., et cela sans aucune excuse
Obligation de me déplacer malgré mon age en point relais.
A fuir, je dois faire des travaux a mon domicile, mais j'achèterai mes fournitures ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage parfait , par contre le site vend des produit abimés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Bonjour, Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un scotch au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot. Nous utilisons du papier-bulles autour de nos pots en plastique et du papier kraft ou du matelassage de carton pour caler les pots dans les colis. Une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite.Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête. Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions… Chaque client en passant commande sur notre site accepte nos conditions générales de ventes et s'engage à vérifier le contenu du colis avant d'en signer sa réception. Le bordereau de livraison n'indique ici aucune réserve posée au moment de la livraison. De plus nous n'avons jamais été contacté par email de votre part concernant un problème au moment de livraison. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Le contenu du pot n est pas le bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Produit endommagé à l’arrivée, envoyé une réclamation le jour même et aucune réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé au mauvais point relais , j’ai fait le trajet pour le récupérer et il n’y avais rien, après réclamation au près du livreur, ils devaient me le livrer chez moi et personne n’est venu, après un nouvel appel ils m’ont dit que mon colis était endommagé, et depuis je vous ai envoyé plusieurs messages mais personne ne me contacte, au final j’ai payé et je n’ai rien !!!!!
J’attends de vos nouvelles au plus vite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Peinture très liquide mauvaise couvrance pot ouvert et renversée dans le papier bulle désastreux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification du bordereau de livraison, il n'y a aucune mention de votre part que votre produit est arrivé renversé. Pourquoi ne pas le noter sur le bordereau de livraison comme indiqué dans nos CGV acceptées avant de passer commande? Comme aucune avarie n'est mentionnée au moment de la livraison nous pouvons en déduire qu'elle a eu lieu après la livraison et le départ du chauffeur... Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Envoie SCIAMENT un pot de peinture percé et prétend que cela est prévu dans les CG que l'on signe sans les lire. J'ai été remboursé en partie, vendeur à éviter et à problèmes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Si nous envoyions "sciemment" des pots percés, cela ferait longtemps que nous aurions fermé. Par contre, vu la spécificité des produits que nous expédions (liquides et fragiles), nous indiquons bien dans les CGV, lues et acceptées par nos clients avant de passer de commande, que la vérification des articles commandés et payés (et non du carton d'envoi qui lui n'est pas payé) et une étape nécessaire avant d'enseigner la bonne réception. Le fait de cocher la case "J'ai lu est j'accepte les CGV" avant de passer commande engage nos clients à les respecter et les mettre en oeuvre (signature d'un contrat). Chose qui n'a pas été faîte lors de votre livraison. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, bloqué chez DPD soi-disant endommagé, impossible d'avoir une réponse à plusieurs mails à Peinture-destock. Heureusement Paypal a effectué le remboursement! Plus jamais, à fuir!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément et la défaillance de notre transporteur. Pour précision, ce n'est pas Paypal qui a procédé au remboursement mais bien Peinture-Destock.com qui a initié ce remboursement suite à votre message sur Paypal. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison. Nous avons reçu une autre huile v33 qui est beaucoup plus longue à sécher, plus difficile d'utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Bonjour, Après vérification, nous n'avons jamais reçu d'email de votre part sur notre service-client pour nous indiquer ce problème lors de la livraison, chose que nous ne pouvons donc pas deviner. Merci de bien vouloir nous communiquer des photos du produit reçu directement auprès de notre service client. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Pot reçu défoncé sur le dessous, obligé de faire un support pour qu'il tienne debout. Échanges lamentables avec le fournisseur qui essaye de me convaincre dans un premier temps que le processus de leur emballage ne peut pas empêcher ces évènements avec des chutes de matériel entre 1m et 1m50. Puis un deuxième échange où l'on me dit que peinture-destock vend du matériel qui peut présenter des défauts similaires mais que le liquide à l'intérieur du pot reste correct "tant que le pot ne finisse par se percer à l'endroit du choc". Aucune négociation possible avec ces gens qui proposent tout simplement un retour du matériel bien entendu à nos frais. Malgré les prix annoncés je déconseillerai vivement ce fournisseur qui je pense profite de l'éloignement pour vendre par le biais d'internet leurs marchandises abimées, je ne pense pas que des cas similaires se produisent pour des clients de proximité qui pourraient leur rendre visite pour leur faire connaître de vive voie leur mécontentement. Plus qu'insatisfait, 1 étoile me paraît encore trop.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Comme notre nom le mentionne "Peinture-Destock", nous destockons des gammes de produits directement auprès des fabricants. Nous indiquons bien dans nos CGV, lues et acceptées avant la commande, ainsi que sur chaque fiche article que certains produits issus d'opération de destockage peuvent présenter un aspect abîmé, enfoncé, sale... n'altérant en rien les qualités du produit contenu. C'est pour cela également que nous pouvons les proposer à des tarifs moins élevés que les tarifs des grandes surfaces de bricolage. Chaque client en est informé avant de passer commande par le fait d'accepter nos Conditions Générales de Vente. Après vérification de nos conversations, nous vous indiquions également bien cela dans nos 2 emails de réponse. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu un pot couvercle bosselé et rouillé avec une fuite ce qui explique peut-être son emballage dans un plastique. Nous avons déjà expliqué cela sur votre site dans la rubrique sav et demandé réparation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un scotch au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot. Nous utilisons du papier-bulles autour de nos pots en plastique et des sacs plastiques pour les pots en métal, puis du papier kraft ou du matelassage de carton pour caler les pots dans les colis. Nous avons contacté notre transporteur DPD et sommes dans l'attente du bordereau affichant les réserves posées au moment de la livraison et faisant état de cet avarie. Nous les relançons ce jour et revenons vers vous dès ces éléments en notre possession. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience, reçu avec 2 pots en mauvaise état fissuré constaté après déballage pas de prise en charge ou remboursement après contact avec service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la peinture, problème du système de livraison (ne pas passer par DPD), SAV déplorable, actuellement en réclamation avec paypal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette défaillance de notre partenaire transport. Nous avons bien procédé au remboursement intégral de votre commande directement via Paypal. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Le service d'après vente de me répond pas. Pot de peinture reçu avec coulure
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le pot reçu avait déjà été ouvert, re-scotché. Je ne commanderai plus sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Aucuns suivis clients, on reçoit des pots ouverts dans le colis et ce n est pas de leurs faute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Peu commerçant dommage…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Réclamation faite , aucun retour
Peinture avec gros dépôt et mauvaise teinte d’une commande précédente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Un pot de peinture enfoncé, la peinture qui a coulé partout !
Le carton extérieur n'était pas endommagé (l'explication du SAV "Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible") donc pas de raison de refuser le colis (en point relais en plus).
3 messages au SAV avant que celui-ci daigne nous répondre, et évidemment c'est la faute du transporteur donc nous n'aurons aucun dédommagement (1 pot quasi-vide sur les 3 commandés!).
Nous ne recommandons certainement pas le site. On paye moins cher mais finalement le tiers de la commande est perdu !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande et arrivé éclaté après plusieurs mail je n'ai toujours pas de réponse pour savoir comment faire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Joint du couvercle part en morceau dans la peinture ,rendant celle çi inutilisable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
La peinture que j'ai reçue provient probablement d'un vieux stock : aucun pouvoir couvrant, encore collante 7 jours après... bref, 4 pots à jeter!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le pot de peinture nous a été livré percé en plusieurs endroits occasionnant une fuite importante. Malgré le recours via votre formulaire de contact, vous imposez des recommandés à vous et au transporteur (coût excessif, en outre l'emballage était intact). Vous vous exonérez de votre garantie légale. Manifestement les dommages provenaient de chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants. Ces produits lasure de la marque V33 nous sont actuellement livrés en provenance directe des entrepôts V33 et quittent notre entrepôt à l'état neuf. Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un scotch au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot. Nous utilisons du papier kraft ou du matelassage de carton pour caler les pots dans les colis. Une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite. Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête. Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions… Compte tenu de la spécificité de nos produit (fragiles et liquides), nous indiquons bien dans nos CGV rédigées en accord avec les recommandations de la DGCCRF et lues et acceptées par nos clients avant de passer commande, que la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou du retrait en point-relais. Nous y précisons bien également les démarches à mettre en oeuvre en cas de non vérification au moment de la livraison. Cordialement