9.1/10
★★★★★
basée sur 11010 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Prix compétitif mais n ayez pas besoin du SAV car ils vous sorte des lois pour vous dire que vous l avez dans l os.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Tous nos clients sont informés et s'engagent à respecter les différentes procédures à appliquer au moment de la livraison et les recours à mettre en oeuvre en cas de livraison présentant une avarie. Nous l'indiquons dans nos conditions générales de vente lues at acceptées avant de passer commande. Nous expédions des produits neufs, non ouverts mais liquides et fragiles et pouvant être malmenés au cours de l'étape de transport. Après vérification de votre email transmis au service client, aucune photo de votre avarie ne nous a été transmise. Merci de bien vouloir nous communiquer vos éléments afin que le service client vous recontacte. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Une étoile c'est une étoile de trop... J'ai reçu de pots de peinture complètement cabossé de partout avec les fonds bombés et broyés... J'ai fait une réclamation avec photos à l'appui... On m'a en gros envoyé boulet.. Donc pas d'étoile pour moi..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Comme nous l'indiquons sur notre site internet (dans les fiches produits ainsi que dans nos CGV) certains produits issus d'opérations de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, sale, enfoncé… n'altérant en rien les qualités du produit contenu (pot non ouverts, non fuyants). Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

I have not used the paint yet however I did send a message to Peinture customer of paint and that was good and the tin of paint was surrounded with bubble-wrap and and the top of the time was also sealed with some take BUT the when I took the tin of paint out of the box the bubble-wrap was full of paint where the tin had leaked. I am surprised that I haven't received a message from Peinture perhaps I should have sent a message to Amazon.fr where I order the paint from???

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produits arrivés en très mauvais état, impossible à ouvrir tellement ils sont cabossés de toutes parts

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Une réponse par email vous a été apporté concernant cette situation. Si les pots présentent effectivement des enfoncements, rien n'empêche leur ouverture, ni leur fermeture à la vue des photos reçues. Nous indiquons bien sur notre site que certains produits issus d'opérations de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmés, n'altérant en rien les qualités du produit contenu, ni son utilisation. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai demandé un bon pour retour mauvaise couleur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Votre commande a été réalisé pour un produit en coloris "Coulis de Cassis", produit qui a été expédié et reçu dans ce coloris. Les retours pour erreur de commande sont à la charge du client, comme nous l'indiquons dans nos CGV. Nous vous avons contacté par email pour vous communiquer les renseignements de renvoi dès que vous nous avez fait part de votre volonté de renvoyer l'article. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu la mauvaise peinture ! Pas celle que j'ai commander et envoyer 3 mails au service client et toujouts aucune reponse!!!!!! Je ne recomande pas desormais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Votre commande a été livré le 26 janvier 2022. Vous nous avez contacté pour une erreur de produit le 13 février 2022, soit 19 jours après la livraison. Bien que nos conditions générales de ventes, lues et acceptées au moment de la commande n'ont pas été respecté (procédure au moment de la livraison...) nous vous avons contacté pour vous demander une photo du produit reçu afin de procéder exceptionnellement au remplacement de ce produit. Nous n'avons toujours pas de retour de votre part. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé deux produits, j'ai reçu un message de confirmation et 2 jours plus tard, on m'annonçait qu'on allait me rembourser car les produits ne sont plus en stock

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pot de peinture éclaté dans le carton, impossible de joindre le service client, d'habitude,aucun soucis avec peinture destock

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Bonjour Jean-Marc, toutes nos excuses pour ce désagrément et le délai de traitement. Comme indiqué par email, nous avons procédé au renvoi d'un nouveau pot en date du 29 janvier 2022.