★★★★★
basée sur 11124 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai récupéré mon colis visuellement intact de l'extérieur, mais après ouverture à mon domicile, j'ai constaté qu'un contenant avais eu des pertes à l'intérieur. Votre service commercial a refusé toute intervention prétextant que la vérification aurait dû avoir lieu au point relais. J'ai d'autres besoins que je réaliserai ailleurs.
Le scotch n'adhère pas au support. Sous l'effet du pistolet , la bâche se soulève et laisse passer la peinture =====> résultat : des frais engagés dans la protetcion pour rien car support à refaire
Ne réponds pas aux mails envoyés.
Le pot est arrivé avec le couvercle cassé alors que le carton était en bon état. perte de produit, salissure sur le chantier. j'attends une compensation du service client, je suis pour l'instant très insatisfait.
Un colis reçu avec pot de peinture fuyard;je contacte le service client pour demander le remboursement car trop d'aléas lors du transport et pas envie de me retrouver une nouvelle fois à devoir nettoyer les dégâts d'un pot qui fuit.Réponse rapide du service client qui me dit que le transporteur allait être contacté pour savoir si des réserves ont été émises et qu'alors un nouveau pot me sera renvoyé sinon il faut envoyer 2 recommandés : 1 au fournisseur et 1 au transporteur pour la réclamation.je réponds que je n'ai pas porté de réserves puisque c'est le point relais qui a reçu le colis...je demande à nouveau le remboursement et depuis plus de réponse.J'espère que le nécessaire sera fait pour que je sois remboursé sans les frais des recommandés (car je pense que les photos envoyées ainsi que mon mail sont largement suffisant.)....Alors la note du site remontera. Dans le cas contraire je ne les recommanderai surement pas. Payer pour 2 pots de peinture et en recevoir un seul en bon état;ça fait cher du pot.... Quel intérêt alors de passer par ce site pour avoir des produits moins chers.....
Peinture prise dans le pot .impossible avec de l 'eau . trop longtenps stocké ou prise air reclamation remontee voir au sav cordialement
Pot de peinture reçu fuyant, le livreur avait signé le bon a ma place sans me faire signé et commande incomplète. aucun remboursement a ce jour
Une expérience malheureuse. Un pot de peinture de 9L endommagé avec une grosse fuite découverte lors de l’ouverture du colis le lendemain de la livraison. Une faute de ma part puisque mon épouse n’a pas émis de réserve à l’écrit lors de la livraison. La seule réponse du site n’a été que juridique et pour moi, une bonne réponse juridique ne peut jamais faire oublier une très mauvaise réponse commerciale… On aimerait un peu plus de considération pour les acheteurs « aventuriers » que nous sommes. La prochaine fois, j’irai faire mes emplettes ailleurs !
Pot plastique percé à la livraison. Après avoir donné toutes les précisions et les photos, plus de nouvelles. NUL!
Fond pot peinture cassé la peinture coule partout envoyé mail à service clientèle il veut pas rembourser nul dernière fois que je vais commander chez eux
La couleur que j’ai commandée n’a rien avoir avec celle que j’ai reçu. Je suis très déçu.
1ère commande, à la livraison produit endommagé, depuis échange avec le service client pour obtenir l’echange du produit un enfer je ne recommanderai plus chez vous
J'ai laissé un commentaire sur une commande pas de réponse j'ai payé des frais de livraisons pour ne pas le recevoir attends de j24 je me retrouve à +5j . Je souhaite être remboursé car j'ai dû racheter un autre produit dans un magasin pour commencer mes travaux
Bonjour .très déçu pour le transport des changements dans les points relais avec différents transports et toujours pas livré à ce jour cela fait 12 essais de livraison c est incroyable je pense que ce sera la dernière commande merci de régulariser merci
Colis bien emballé par le site mais faut changer de transporteur les 3 bidons cabossés et un ouvert qui fuyait.
Une première livraison ,couvercle ouvert manque 1 litre de peinture .Acceptée Une deuxième livraison du meme produit ,le liovreur m'a informé que la livraison était impossible colis écrasé fuyant dans son véhicule J'ai demandé un geste commercial Aucune réponse
Non reçu
Site à fuir. J’ai passé commande pour près de 430 euros (commandes ESHDMHJCA et NHUCBSRDV) de peintures pour façade et bois. Concernant les produits, ils sont conformes à leurs descriptions et respectent les dates limites d’utilisation. En revanche, les colis ne sont absolument pas adaptés au transport longue distance. Les cartons sont souples, ne disposent d’aucune mention HAUT/BAS, le papier bulle est réduit à sa plus simple expression et aucune protection n’a été posée sur le haut des pots sur au moins la moitié des colis réceptionnés. Pire encore, le préparateur a oublié d’ajouter de la frisure pour protéger les pots dans deux colis. Les conditionnements de piètre qualité sont donc brinquebalés durant le transport et, si par miracle ils arrivent entier devant votre domicile, le livreur peut dans la précipitation ne pas distinguer le haut du bas de vos colis et malencontreusement renverser les pots. Conformément aux CGV, vous ouvrez rapidement les cartons à la livraison pour vous assurer de l’intégrité de la commande et signez le bon de livraison. Malheureusement, les pots Dulux renversés sont déjà en train de se déverser dans le carton et vous ne vous en rendrez compte que bien plus tard, lorsque votre terrasse ou votre cave est souillée. Confiant, vous contactez le service client et là, à un client à 430 euros qui demande un avoir parce qu’il souhaite passer commande d’une dizaine de pots supplémentaires, se dresse un grand doigt d’honneur. Rien ne sera fait pour vous : pas de remboursement, pas d’avoir, pas de nouveau produit pour le préjudice subi (perte de matière, de temps à gérer le litige et terrasse souillée). Sur la seconde commande retirée en Point Relais, les pots Bondex conditionnés par deux sous un épais film plastique, le service litige n’a même pas daigné me répondre. Pourtant, les deux colis ont été eux aussi vérifiés. Mais lors du déballage final à la maison, un lot était très cabossé et fuyait. Deux litiges Paypal vont donc être ouverts et des avis seront diffusés sur l’ensemble des sites de notations clients afin d’alerter les prospects attirés par des prix alléchants justifiés par la provenance des produits (Pologne pour la Dulux) ou leur état (Bondex). Peinture Destock ne respecte absolument pas ses clients. Quand je pense qu’il suffirait d’investir quelques euros dans des conditionnements de qualité comme le font les grandes marques.
Nous avons réceptionné le colis que le livreur nous a donné par dessus le portail en 2 secondes, puis est parti sans nous laisser le temps de vérifier la marchandise. Pas de signature de BL. Quand nous avons ouvert le carton, un pot de peinture fuyait dans son emballage à bulles. Le carton de livraison n'était pas endommagé. Nous avons envoyé un mail avec photos à votre Service SAV qui nous a répondu que leurs produits etaient vérifiés au départ d'usine et que le produit endommagé ne l'a pu être que pendant la livraison ! Le pot de penture fuyait dans son emballage à bulles, donc bien protégé. Depuis plus rien aucun retour ! Je ne conseille pas peinture DESTOCK ! Injoignable par téléphone et de mauvaise fois !
Prix compétitif mais n ayez pas besoin du SAV car ils vous sorte des lois pour vous dire que vous l avez dans l os.
Une étoile c'est une étoile de trop... J'ai reçu de pots de peinture complètement cabossé de partout avec les fonds bombés et broyés... J'ai fait une réclamation avec photos à l'appui... On m'a en gros envoyé boulet.. Donc pas d'étoile pour moi..
I have not used the paint yet however I did send a message to Peinture customer of paint and that was good and the tin of paint was surrounded with bubble-wrap and and the top of the time was also sealed with some take BUT the when I took the tin of paint out of the box the bubble-wrap was full of paint where the tin had leaked. I am surprised that I haven't received a message from Peinture perhaps I should have sent a message to Amazon.fr where I order the paint from???
Produits arrivés en très mauvais état, impossible à ouvrir tellement ils sont cabossés de toutes parts
J'ai demandé un bon pour retour mauvaise couleur
Reçu la mauvaise peinture ! Pas celle que j'ai commander et envoyer 3 mails au service client et toujouts aucune reponse!!!!!! Je ne recomande pas desormais.
J'ai commandé deux produits, j'ai reçu un message de confirmation et 2 jours plus tard, on m'annonçait qu'on allait me rembourser car les produits ne sont plus en stock
Pot de peinture éclaté dans le carton, impossible de joindre le service client, d'habitude,aucun soucis avec peinture destock