★★★★★
basée sur 12218 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis satisfaite, pot très bien emballé et livraison rapide, j'attends d'ailleurs une autre livraison, d'une peinture pour meubles cuisine
Je viens de retirer le colis ce jour (18 /02 ) .Votre transporteur ups est nul, il m'a remis par 3 fois la livraison, pour enfin déposer le colis à un autre endroit que celui que j'avais indiqué. UPS à fuir.
Parfait
Reçu en temps et en heure, colis bien emballé... Je ne l'ai pas encore ouvert.
Pot de peinture arrivé ouvert, il a donc fuit. Malgré l'envoi de plusieurs mails aucun retour du service client. Je n'espère pas avoir de remboursement puisque je ne suis pas la seule à me plaindre de ce problème, et le sav répond aux autres que c'est notre problème et qu'ils ne font pas de remboursement pour cela. Passez votre chemin. Chez peinture discount ils étaient top, même le sav, malheureusement ils ont fermé, je me suis donc tournée vers eux, quel erreur ...
Satisfait ! Aucun problème !
Respect de la commande, bon accueil à la réception.
RAS
Je ne commande pas fréquemment mais je suis tout à fait satisfait à chaque livraison.
Bonjour Je vous mets un avis favorable sur trust pilot pour remonter votre cote. Rien à dire si ce n'est un léger retard de livraison. Je trouve les frais de livraison un tantinet élevés mais tout est cher depuis 3500 ans av JC à en lire les tablettes en cunéiforme de la Mésopotamie
Rapidité de livraison , produits conformes
Nickel
Le pot de peinture était cassé à la livraison
Conforme a mon attente
Fiable
Prix très compétitifs, commande envoyée rapidement et produits très bien emballés! Je recommande!
Toujours satisfait des produits de cette société !
Super
Pas de problème
Commande facile à passer, reçue en temps et en heure, Lasure totalement conforme. Ravie d’avoir pu acheter cette Lasure qui ne se fabrique malheureusement plus. Merci!
Pas encore utilisé. Délais de livraison très bien. Je conseille Peinture Déstockée. Merci.
Toujours très bien merci
Conforme à la commande
Très bien , je connais le produit liberon et toujours contente de le travailler
Du choix, des prix et un service relativement rapide, What else ?
Tres bon site et tres bonne peinture
Reçu déjà plusieurs commandes Et je suis satisfaite !
Commande de Pront6 bien reçue. Livraison rapide et emballage soigné. La teinte est parfaitement conforme à mes attentes et la couvrance est excellente. Je recommande
Conforme et rapide
Rapidité ok
Jamais deçu
Délais non respectés
Des frais de port qui deviennent important , 20 € sur 100 € de peinture , c'etait mieux avant !
Première et dernière commande Mes deux pots sont arrivés complètement cabossé
Très bien - emballage et produits
Rien a dire comme d'habitude un bon rapport qualité prix merci
Pot de peinture éclaté pendant le transport et le 2eme Pot rouillé. Donc pas satisfait
Pot de peinture non rempli correctement
Superb. Vite envoyé, bien emballé et pour des bons prix.
Parfait !