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basée sur 11010 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Joint du couvercle part en morceau dans la peinture ,rendant celle çi inutilisable.
La peinture que j'ai reçue provient probablement d'un vieux stock : aucun pouvoir couvrant, encore collante 7 jours après... bref, 4 pots à jeter!!!
Le pot de peinture nous a été livré percé en plusieurs endroits occasionnant une fuite importante. Malgré le recours via votre formulaire de contact, vous imposez des recommandés à vous et au transporteur (coût excessif, en outre l'emballage était intact). Vous vous exonérez de votre garantie légale. Manifestement les dommages provenaient de chez vous.
Nous avons recu une peinture qui ne correspondait pas à ce que nous avions commandé. Nous avons envoyé un mail au service client pour demander l échange voire le remboursement. Malheureusement nous n avons eu aucune réponse. En aucun cas nous ne recommanderons sur ce site.
Après plusieurs commandes chez eux, le dernier est arrivé avec de la résine de colle qui a coulé dans le colis. Un des pots de peinture noire a le bouchon qui a sauté,la peinture s'est répandu partout. Et ils trouvent des arguments fallacieux pour ne pas rembourser, ni échanger
Peinture qui ne correspond pas à la couleur et aucun retour du service client
Peinture de piètre qualité sur cette livraison de plus contacter sav sans réponse très déçu ne recommande pas
J'ai effectué une commande pour laquelle j'ai demandé une annulation 15 minutes après suite une erreur de ma part. Je pensais qu'ils prendraient en compte mes demandes d'annulation ( 3 au total) et j'ai donc refait une commande. Résultat j'ai reçu les 2 commandes et surtout aucune réponse de leur part malgré mes 3 messages
Site bien fait mais le produit reçu ne correspond pas à ma commande. Je n'ai pas reiçu la bonne couleur. J'ai adressé un mail pour en faire part, personne n'a daigné me répondre. Décevant, Intolérable, manque de respect, Je ne conseille pas votre site.
J'ai refusé le colis car très abîmé et emballage trempé par la lasure. Il n'a pas été ouvert, la personne du point relais pourra vous le confirmer et vous avez du vous en rendre compte par vous même. C'est le quatrième mail que je vous envoi et toujours aucune réponse de votre part depuis maintenant 1 semaine. Vous ne lisez pas votre courrier??? je commence à me poser des questions sur le sérieux de votre entreprise. Le suivi du colis à été au top jusqu'au point relais ensuite malgré mes réclamations, rien pour le retour, le suivi est inexistant. J'attends avec impatience cette lasure pour mes travaux, puis-je compter dessus??? En espérant avoir des nouvelles rapidement de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.
J’ai demandé une livraison en 24 heures. La peinture n’est pas arrivé à l’heure et le peinturer a du partir
J ai reçu le bidon cassé dans l emballage j ai fait deux réclamations et toujours pas de réponse, au final peinture inutilisable .....
Commande jamais reçu Malgres plusieurs mail, aucune réponse A fuir Arnaque
Note réel moins 10 ! site à fuir !! c'est pas -70% comme il se vente ! mais +70% un site d'arnaque vous commandez 5 pots de peinture il vous en envoie un seul et dise après il y deux colis mais ne livre pas le deuxième NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE DE VOLEUR !!! site d'arnaque arnaque arnaque arnaque !!!!!!!! menteur voleur !
Aucune information, impossible de contacter le transporteur, et maintenant j'apprend que ma commande est allée dans le Var. Un vrai cauchemar!
Aucune information, impossible de contacter le transporteur, et maintenant j'apprend que ma commande est allée dans le Var. Un vrai cauchemar!
Aucune information, impossible de contacter le transporteur, et maintenant j'apprend que ma commande est allée dans le Var. Un vrai cauchemar!
Aucune information, impossible de contacter le transporteur, et maintenant j'apprend que ma commande est allée dans le Var. Un vrai cauchemar!
Je ne recommande absolument pas. Service client désagréable au possible, délais de livraison non respectés. Dommage car la peinture est de qualité. D’autres sites de destockage de peinture ont un vrai sens commerçant, avec à cœur la satisfaction client, pour une qualité de produit comparable.
Si vous consultez le message en ligne que je vous ai envoyé, vous verrez de quoi il retourne....
Délai et livraison conforme. Peinture qui ne correspond pas à mes attentes.Obligation de prendre un transporteur pour le retour Tarif plus de 25 euro en comparaison Relais colis 7euro
J'ai récupéré mon colis visuellement intact de l'extérieur, mais après ouverture à mon domicile, j'ai constaté qu'un contenant avais eu des pertes à l'intérieur. Votre service commercial a refusé toute intervention prétextant que la vérification aurait dû avoir lieu au point relais. J'ai d'autres besoins que je réaliserai ailleurs.
Le scotch n'adhère pas au support. Sous l'effet du pistolet , la bâche se soulève et laisse passer la peinture =====> résultat : des frais engagés dans la protetcion pour rien car support à refaire
Ne réponds pas aux mails envoyés.
Le pot est arrivé avec le couvercle cassé alors que le carton était en bon état. perte de produit, salissure sur le chantier. j'attends une compensation du service client, je suis pour l'instant très insatisfait.
Un colis reçu avec pot de peinture fuyard;je contacte le service client pour demander le remboursement car trop d'aléas lors du transport et pas envie de me retrouver une nouvelle fois à devoir nettoyer les dégâts d'un pot qui fuit.Réponse rapide du service client qui me dit que le transporteur allait être contacté pour savoir si des réserves ont été émises et qu'alors un nouveau pot me sera renvoyé sinon il faut envoyer 2 recommandés : 1 au fournisseur et 1 au transporteur pour la réclamation.je réponds que je n'ai pas porté de réserves puisque c'est le point relais qui a reçu le colis...je demande à nouveau le remboursement et depuis plus de réponse.J'espère que le nécessaire sera fait pour que je sois remboursé sans les frais des recommandés (car je pense que les photos envoyées ainsi que mon mail sont largement suffisant.)....Alors la note du site remontera. Dans le cas contraire je ne les recommanderai surement pas. Payer pour 2 pots de peinture et en recevoir un seul en bon état;ça fait cher du pot.... Quel intérêt alors de passer par ce site pour avoir des produits moins chers.....
Peinture prise dans le pot .impossible avec de l 'eau . trop longtenps stocké ou prise air reclamation remontee voir au sav cordialement
Pot de peinture reçu fuyant, le livreur avait signé le bon a ma place sans me faire signé et commande incomplète. aucun remboursement a ce jour
Une expérience malheureuse. Un pot de peinture de 9L endommagé avec une grosse fuite découverte lors de l’ouverture du colis le lendemain de la livraison. Une faute de ma part puisque mon épouse n’a pas émis de réserve à l’écrit lors de la livraison. La seule réponse du site n’a été que juridique et pour moi, une bonne réponse juridique ne peut jamais faire oublier une très mauvaise réponse commerciale… On aimerait un peu plus de considération pour les acheteurs « aventuriers » que nous sommes. La prochaine fois, j’irai faire mes emplettes ailleurs !
Pot plastique percé à la livraison. Après avoir donné toutes les précisions et les photos, plus de nouvelles. NUL!
Fond pot peinture cassé la peinture coule partout envoyé mail à service clientèle il veut pas rembourser nul dernière fois que je vais commander chez eux
La couleur que j’ai commandée n’a rien avoir avec celle que j’ai reçu. Je suis très déçu.
1ère commande, à la livraison produit endommagé, depuis échange avec le service client pour obtenir l’echange du produit un enfer je ne recommanderai plus chez vous
J'ai laissé un commentaire sur une commande pas de réponse j'ai payé des frais de livraisons pour ne pas le recevoir attends de j24 je me retrouve à +5j . Je souhaite être remboursé car j'ai dû racheter un autre produit dans un magasin pour commencer mes travaux
Bonjour .très déçu pour le transport des changements dans les points relais avec différents transports et toujours pas livré à ce jour cela fait 12 essais de livraison c est incroyable je pense que ce sera la dernière commande merci de régulariser merci
Colis bien emballé par le site mais faut changer de transporteur les 3 bidons cabossés et un ouvert qui fuyait.
Une première livraison ,couvercle ouvert manque 1 litre de peinture .Acceptée Une deuxième livraison du meme produit ,le liovreur m'a informé que la livraison était impossible colis écrasé fuyant dans son véhicule J'ai demandé un geste commercial Aucune réponse
Non reçu
Site à fuir. J’ai passé commande pour près de 430 euros (commandes ESHDMHJCA et NHUCBSRDV) de peintures pour façade et bois. Concernant les produits, ils sont conformes à leurs descriptions et respectent les dates limites d’utilisation. En revanche, les colis ne sont absolument pas adaptés au transport longue distance. Les cartons sont souples, ne disposent d’aucune mention HAUT/BAS, le papier bulle est réduit à sa plus simple expression et aucune protection n’a été posée sur le haut des pots sur au moins la moitié des colis réceptionnés. Pire encore, le préparateur a oublié d’ajouter de la frisure pour protéger les pots dans deux colis. Les conditionnements de piètre qualité sont donc brinquebalés durant le transport et, si par miracle ils arrivent entier devant votre domicile, le livreur peut dans la précipitation ne pas distinguer le haut du bas de vos colis et malencontreusement renverser les pots. Conformément aux CGV, vous ouvrez rapidement les cartons à la livraison pour vous assurer de l’intégrité de la commande et signez le bon de livraison. Malheureusement, les pots Dulux renversés sont déjà en train de se déverser dans le carton et vous ne vous en rendrez compte que bien plus tard, lorsque votre terrasse ou votre cave est souillée. Confiant, vous contactez le service client et là, à un client à 430 euros qui demande un avoir parce qu’il souhaite passer commande d’une dizaine de pots supplémentaires, se dresse un grand doigt d’honneur. Rien ne sera fait pour vous : pas de remboursement, pas d’avoir, pas de nouveau produit pour le préjudice subi (perte de matière, de temps à gérer le litige et terrasse souillée). Sur la seconde commande retirée en Point Relais, les pots Bondex conditionnés par deux sous un épais film plastique, le service litige n’a même pas daigné me répondre. Pourtant, les deux colis ont été eux aussi vérifiés. Mais lors du déballage final à la maison, un lot était très cabossé et fuyait. Deux litiges Paypal vont donc être ouverts et des avis seront diffusés sur l’ensemble des sites de notations clients afin d’alerter les prospects attirés par des prix alléchants justifiés par la provenance des produits (Pologne pour la Dulux) ou leur état (Bondex). Peinture Destock ne respecte absolument pas ses clients. Quand je pense qu’il suffirait d’investir quelques euros dans des conditionnements de qualité comme le font les grandes marques.
Nous avons réceptionné le colis que le livreur nous a donné par dessus le portail en 2 secondes, puis est parti sans nous laisser le temps de vérifier la marchandise. Pas de signature de BL. Quand nous avons ouvert le carton, un pot de peinture fuyait dans son emballage à bulles. Le carton de livraison n'était pas endommagé. Nous avons envoyé un mail avec photos à votre Service SAV qui nous a répondu que leurs produits etaient vérifiés au départ d'usine et que le produit endommagé ne l'a pu être que pendant la livraison ! Le pot de penture fuyait dans son emballage à bulles, donc bien protégé. Depuis plus rien aucun retour ! Je ne conseille pas peinture DESTOCK ! Injoignable par téléphone et de mauvaise fois !