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basée sur 11010 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Joint du couvercle part en morceau dans la peinture ,rendant celle çi inutilisable.

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suite à un achat du 03/07/2022
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La peinture que j'ai reçue provient probablement d'un vieux stock : aucun pouvoir couvrant, encore collante 7 jours après... bref, 4 pots à jeter!!!

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suite à un achat du 23/06/2022
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Le pot de peinture nous a été livré percé en plusieurs endroits occasionnant une fuite importante. Malgré le recours via votre formulaire de contact, vous imposez des recommandés à vous et au transporteur (coût excessif, en outre l'emballage était intact). Vous vous exonérez de votre garantie légale. Manifestement les dommages provenaient de chez vous.

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suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Peinture Destock
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Chère cliente, Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants. Ces produits lasure de la marque V33 nous sont actuellement livrés en provenance directe des entrepôts V33 et quittent notre entrepôt à l'état neuf. Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un scotch au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot. Nous utilisons du papier kraft ou du matelassage de carton pour caler les pots dans les colis. Une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite. Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête. Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions… Compte tenu de la spécificité de nos produit (fragiles et liquides), nous indiquons bien dans nos CGV rédigées en accord avec les recommandations de la DGCCRF et lues et acceptées par nos clients avant de passer commande, que la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou du retrait en point-relais. Nous y précisons bien également les démarches à mettre en oeuvre en cas de non vérification au moment de la livraison. Cordialement
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Nous avons recu une peinture qui ne correspondait pas à ce que nous avions commandé. Nous avons envoyé un mail au service client pour demander l échange voire le remboursement. Malheureusement nous n avons eu aucune réponse. En aucun cas nous ne recommanderons sur ce site.

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suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de Peinture Destock
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Chère cliente, Après vérification de notre service client, nous n'avons reçu aucun email de votre part (en provenance l'adresse email enregistrée au moment de la commande) concernant une erreur d'envoi. Merci de bien vouloir nous indiquer quel est le produit reçu par erreur. Cordialement
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Après plusieurs commandes chez eux, le dernier est arrivé avec de la résine de colle qui a coulé dans le colis. Un des pots de peinture noire a le bouchon qui a sauté,la peinture s'est répandu partout. Et ils trouvent des arguments fallacieux pour ne pas rembourser, ni échanger

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suite à un achat du 21/06/2022
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Peinture qui ne correspond pas à la couleur et aucun retour du service client

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suite à un achat du 25/05/2022
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Peinture de piètre qualité sur cette livraison de plus contacter sav sans réponse très déçu ne recommande pas

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suite à un achat du 09/06/2022
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J'ai effectué une commande pour laquelle j'ai demandé une annulation 15 minutes après suite une erreur de ma part. Je pensais qu'ils prendraient en compte mes demandes d'annulation ( 3 au total) et j'ai donc refait une commande. Résultat j'ai reçu les 2 commandes et surtout aucune réponse de leur part malgré mes 3 messages

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suite à un achat du 08/06/2022
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Site bien fait mais le produit reçu ne correspond pas à ma commande. Je n'ai pas reiçu la bonne couleur. J'ai adressé un mail pour en faire part, personne n'a daigné me répondre. Décevant, Intolérable, manque de respect, Je ne conseille pas votre site.

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suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Peinture Destock
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Cher client, Après vérification de nos boîtes emails, nous n'avons reçu aucun email de votre part (aucun de vos emails non plus dans nos dossiers Spams ou courriers indésirables). Merci de bien vouloir nous contacter via notre adresse contact@peinture-destock.com en nous communiquant une photo du produit reçu, un de nos conseillers reviendra immédiatement vers vous. Cordialement
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J'ai refusé le colis car très abîmé et emballage trempé par la lasure. Il n'a pas été ouvert, la personne du point relais pourra vous le confirmer et vous avez du vous en rendre compte par vous même. C'est le quatrième mail que je vous envoi et toujours aucune réponse de votre part depuis maintenant 1 semaine. Vous ne lisez pas votre courrier??? je commence à me poser des questions sur le sérieux de votre entreprise. Le suivi du colis à été au top jusqu'au point relais ensuite malgré mes réclamations, rien pour le retour, le suivi est inexistant. J'attends avec impatience cette lasure pour mes travaux, puis-je compter dessus??? En espérant avoir des nouvelles rapidement de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

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suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de Peinture Destock
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Cher client, Suite à l'avarie subit sur votre colis et face à notre rupture de stock sur le produit commandé, nous avons procédé à un remboursement de votre achat et vous avons prévenu par email. Veuillez encore accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement
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J’ai demandé une livraison en 24 heures. La peinture n’est pas arrivé à l’heure et le peinturer a du partir

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Le
suite à un achat du 29/05/2022
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J ai reçu le bidon cassé dans l emballage j ai fait deux réclamations et toujours pas de réponse, au final peinture inutilisable .....

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suite à un achat du 29/05/2022
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Commande jamais reçu Malgres plusieurs mail, aucune réponse A fuir Arnaque

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suite à un achat du 13/05/2022
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Note réel moins 10 ! site à fuir !! c'est pas -70% comme il se vente ! mais +70% un site d'arnaque vous commandez 5 pots de peinture il vous en envoie un seul et dise après il y deux colis mais ne livre pas le deuxième NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE DE VOLEUR !!! site d'arnaque arnaque arnaque arnaque !!!!!!!! menteur voleur !

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suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de Peinture Destock
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Cher client, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Votre commande a été expédié le même jour en 2 colis. Un premier colis a été livré au point-relais et retiré par votre part. Suite à votre contacte consécutif à l'absence du second colis, nous avons contacté notre transporteur qui nous à alors répondu que ce second colis serait déposé dès le lendemain dans le point-relais. Toutefois, l'agence de Bordeaux en charge de votre livraison l'ayant détérioré, il n' a pu être mis en livraison. Chose que nous ne pouvons contrôler une fois le colis remis au transporteur. Suite à votre dernier email demandant le remboursement, nous avons procédé au remboursement des 4 pots non livrés directement via Paypal. Cordialement
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Aucune information, impossible de contacter le transporteur, et maintenant j'apprend que ma commande est allée dans le Var. Un vrai cauchemar!

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suite à un achat du 30/04/2022
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Aucune information, impossible de contacter le transporteur, et maintenant j'apprend que ma commande est allée dans le Var. Un vrai cauchemar!

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Le
suite à un achat du 01/05/2022
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Aucune information, impossible de contacter le transporteur, et maintenant j'apprend que ma commande est allée dans le Var. Un vrai cauchemar!

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Le
suite à un achat du 01/05/2022
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★☆☆☆☆

Aucune information, impossible de contacter le transporteur, et maintenant j'apprend que ma commande est allée dans le Var. Un vrai cauchemar!

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Le
suite à un achat du 30/04/2022
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Je ne recommande absolument pas. Service client désagréable au possible, délais de livraison non respectés. Dommage car la peinture est de qualité. D’autres sites de destockage de peinture ont un vrai sens commerçant, avec à cœur la satisfaction client, pour une qualité de produit comparable.

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suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de Peinture Destock
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Cher client, Comme nous vous l'avons annoncé dans notre réponse suite à votre email, nous mentionnons bien sur notre site que les livraisons via Chronopost s'effectuent en 24h uniquement en semaine (hors week-end et jours fériés). Nous avons toujours été courtois dans nos réponses, et nous sommes navrés que ces dernières n'annoncent pas ce que vous auriez souhaité entendre, mais nos délais de livraison ont bien été respecté. Cordialement
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Si vous consultez le message en ligne que je vous ai envoyé, vous verrez de quoi il retourne....

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suite à un achat du 01/05/2022
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Délai et livraison conforme. Peinture qui ne correspond pas à mes attentes.Obligation de prendre un transporteur pour le retour Tarif plus de 25 euro en comparaison Relais colis 7euro

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Le
suite à un achat du 21/04/2022
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J'ai récupéré mon colis visuellement intact de l'extérieur, mais après ouverture à mon domicile, j'ai constaté qu'un contenant avais eu des pertes à l'intérieur. Votre service commercial a refusé toute intervention prétextant que la vérification aurait dû avoir lieu au point relais. J'ai d'autres besoins que je réaliserai ailleurs.

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Le
suite à un achat du 24/04/2022
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Le scotch n'adhère pas au support. Sous l'effet du pistolet , la bâche se soulève et laisse passer la peinture =====> résultat : des frais engagés dans la protetcion pour rien car support à refaire

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suite à un achat du 20/04/2022
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Ne réponds pas aux mails envoyés.

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suite à un achat du 16/04/2022
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Le pot est arrivé avec le couvercle cassé alors que le carton était en bon état. perte de produit, salissure sur le chantier. j'attends une compensation du service client, je suis pour l'instant très insatisfait.

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Le
suite à un achat du 13/04/2022
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Un colis reçu avec pot de peinture fuyard;je contacte le service client pour demander le remboursement car trop d'aléas lors du transport et pas envie de me retrouver une nouvelle fois à devoir nettoyer les dégâts d'un pot qui fuit.Réponse rapide du service client qui me dit que le transporteur allait être contacté pour savoir si des réserves ont été émises et qu'alors un nouveau pot me sera renvoyé sinon il faut envoyer 2 recommandés : 1 au fournisseur et 1 au transporteur pour la réclamation.je réponds que je n'ai pas porté de réserves puisque c'est le point relais qui a reçu le colis...je demande à nouveau le remboursement et depuis plus de réponse.J'espère que le nécessaire sera fait pour que je sois remboursé sans les frais des recommandés (car je pense que les photos envoyées ainsi que mon mail sont largement suffisant.)....Alors la note du site remontera. Dans le cas contraire je ne les recommanderai surement pas. Payer pour 2 pots de peinture et en recevoir un seul en bon état;ça fait cher du pot.... Quel intérêt alors de passer par ce site pour avoir des produits moins chers.....

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Le
suite à un achat du 07/04/2022
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Peinture prise dans le pot .impossible avec de l 'eau . trop longtenps stocké ou prise air reclamation remontee voir au sav cordialement

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suite à un achat du 07/04/2022
1 /5
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Pot de peinture reçu fuyant, le livreur avait signé le bon a ma place sans me faire signé et commande incomplète. aucun remboursement a ce jour

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suite à un achat du 07/04/2022
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Une expérience malheureuse. Un pot de peinture de 9L endommagé avec une grosse fuite découverte lors de l’ouverture du colis le lendemain de la livraison. Une faute de ma part puisque mon épouse n’a pas émis de réserve à l’écrit lors de la livraison. La seule réponse du site n’a été que juridique et pour moi, une bonne réponse juridique ne peut jamais faire oublier une très mauvaise réponse commerciale… On aimerait un peu plus de considération pour les acheteurs « aventuriers » que nous sommes. La prochaine fois, j’irai faire mes emplettes ailleurs !

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suite à un achat du 05/04/2022
1 /5
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Pot plastique percé à la livraison. Après avoir donné toutes les précisions et les photos, plus de nouvelles. NUL!

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suite à un achat du 21/03/2022
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Fond pot peinture cassé la peinture coule partout envoyé mail à service clientèle il veut pas rembourser nul dernière fois que je vais commander chez eux

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suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de Peinture Destock
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Cher client, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Tous les produits quittant notre entrepôt sont des produits neufs, non ouvert et en provenance directe des plus grands fabricants de peinture. Après vérification, aucune réserve n'est mentionnée sur le bordereau de livraison faisant été d'une quelconque avarie au moment de la remise du colis. Comme nous l'indiquons dans nos CGV, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et donc situés à l'intérieur du carton est une procédure à mettre en oeuvre avant de signer la bonne réception des produits. Sans cette vérification les délais de traitement des réclamations sont allongés, suite à l'attente de la décision de notre transporteur. Cordialement
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La couleur que j’ai commandée n’a rien avoir avec celle que j’ai reçu. Je suis très déçu.

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suite à un achat du 31/03/2022
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Cher client, Nous sommes navrés que le coloris reçu ne vous apporte pas satisfaction. Selon les paramètres de réglages des écrans, il peut exister des légères différences de nuance entre une couleur affichée sur un écran d'ordinateur et le rendu final. Les nuances de couleurs que nous utilisons pour illustrer les fiches articles nous proviennent directement des fabricants et nous vendons ce coloris depuis un certain temps, sans retour négatif de nos clients concernant sa nuance. Cordialement
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1ère commande, à la livraison produit endommagé, depuis échange avec le service client pour obtenir l’echange du produit un enfer je ne recommanderai plus chez vous

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suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de Peinture Destock
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Chère cliente, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous indiquons bien dans nos CGV, lues et acceptées, que lorsque les produits commandés ne sont pas vérifiés au moment de la livraison et que vous constatez une avarie sur un des produits après avoir signé le bordereau, le délai de traitement de la réclamation est allongé. Nous devons dans ce cas attendre le retour du transporteur concernant cette réclamation. Un de nos conseillers reviendra vers vous à la suite de ce retour. Cordialement
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J'ai laissé un commentaire sur une commande pas de réponse j'ai payé des frais de livraisons pour ne pas le recevoir attends de j24 je me retrouve à +5j . Je souhaite être remboursé car j'ai dû racheter un autre produit dans un magasin pour commencer mes travaux

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suite à un achat du 31/03/2022
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Chère cliente, Vous avez passé commande dans l'après-midi du 31 mars en choisissant la livraison via Chronopost Relais 13. Votre colis a été expédié le 1er avril. Chronopost ne livrant pas les week-end (voir nos CGV) et le point-relais choisi au moment de la commande étant fermé le lundi, votre colis a été déposé dans le point-relais le mardi. Le choix du point-relais a été réalisé de votre part et le transporteur a bien livré ce colis dans les temps (jours ouvrables). Cordialement
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Bonjour .très déçu pour le transport des changements dans les points relais avec différents transports et toujours pas livré à ce jour cela fait 12 essais de livraison c est incroyable je pense que ce sera la dernière commande merci de régulariser merci

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Le
suite à un achat du 26/03/2022
1 /5
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Colis bien emballé par le site mais faut changer de transporteur les 3 bidons cabossés et un ouvert qui fuyait.

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suite à un achat du 23/03/2022
1 /5
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Une première livraison ,couvercle ouvert manque 1 litre de peinture .Acceptée Une deuxième livraison du meme produit ,le liovreur m'a informé que la livraison était impossible colis écrasé fuyant dans son véhicule J'ai demandé un geste commercial Aucune réponse

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suite à un achat du 24/03/2022
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Non reçu

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suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de Peinture Destock
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Cher client, Vous avez choisi la livraison par Chronopost relais (nous ne livrons qu'en point-relias avec ce transporteur). Votre colis a été déposé le lundi 21 mars dans le point-relais et est depuis en attente d'être récupéré. Le suivi du colis de Chronopost indique que le point-relais initialement choisi était indisponible, votre colis a donc été déposé dans un autre point-relais (La Poste) et que divers messages pour vous en avertir vous ont été envoyé et reçu. Cordialement
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Site à fuir. J’ai passé commande pour près de 430 euros (commandes ESHDMHJCA et NHUCBSRDV) de peintures pour façade et bois. Concernant les produits, ils sont conformes à leurs descriptions et respectent les dates limites d’utilisation. En revanche, les colis ne sont absolument pas adaptés au transport longue distance. Les cartons sont souples, ne disposent d’aucune mention HAUT/BAS, le papier bulle est réduit à sa plus simple expression et aucune protection n’a été posée sur le haut des pots sur au moins la moitié des colis réceptionnés. Pire encore, le préparateur a oublié d’ajouter de la frisure pour protéger les pots dans deux colis. Les conditionnements de piètre qualité sont donc brinquebalés durant le transport et, si par miracle ils arrivent entier devant votre domicile, le livreur peut dans la précipitation ne pas distinguer le haut du bas de vos colis et malencontreusement renverser les pots. Conformément aux CGV, vous ouvrez rapidement les cartons à la livraison pour vous assurer de l’intégrité de la commande et signez le bon de livraison. Malheureusement, les pots Dulux renversés sont déjà en train de se déverser dans le carton et vous ne vous en rendrez compte que bien plus tard, lorsque votre terrasse ou votre cave est souillée. Confiant, vous contactez le service client et là, à un client à 430 euros qui demande un avoir parce qu’il souhaite passer commande d’une dizaine de pots supplémentaires, se dresse un grand doigt d’honneur. Rien ne sera fait pour vous : pas de remboursement, pas d’avoir, pas de nouveau produit pour le préjudice subi (perte de matière, de temps à gérer le litige et terrasse souillée). Sur la seconde commande retirée en Point Relais, les pots Bondex conditionnés par deux sous un épais film plastique, le service litige n’a même pas daigné me répondre. Pourtant, les deux colis ont été eux aussi vérifiés. Mais lors du déballage final à la maison, un lot était très cabossé et fuyait. Deux litiges Paypal vont donc être ouverts et des avis seront diffusés sur l’ensemble des sites de notations clients afin d’alerter les prospects attirés par des prix alléchants justifiés par la provenance des produits (Pologne pour la Dulux) ou leur état (Bondex). Peinture Destock ne respecte absolument pas ses clients. Quand je pense qu’il suffirait d’investir quelques euros dans des conditionnements de qualité comme le font les grandes marques.

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suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Peinture Destock
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Cher client, Lors des commandes passées sur notre site chaque client accepte nos conditions générales de vente (notamment aux procédures à respecter au moment de la livraison), rédigées selon les préconisation de la DGCCRF et en respect du code du commerce, et s'engage à les respecter. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone pour solutionner le problème rencontré et avons procédé à la résolution de ce litige avant que cet avis soit rédigé. Cordialement
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Nous avons réceptionné le colis que le livreur nous a donné par dessus le portail en 2 secondes, puis est parti sans nous laisser le temps de vérifier la marchandise. Pas de signature de BL. Quand nous avons ouvert le carton, un pot de peinture fuyait dans son emballage à bulles. Le carton de livraison n'était pas endommagé. Nous avons envoyé un mail avec photos à votre Service SAV qui nous a répondu que leurs produits etaient vérifiés au départ d'usine et que le produit endommagé ne l'a pu être que pendant la livraison ! Le pot de penture fuyait dans son emballage à bulles, donc bien protégé. Depuis plus rien aucun retour ! Je ne conseille pas peinture DESTOCK ! Injoignable par téléphone et de mauvaise fois !

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suite à un achat du 06/03/2022