★★★★★
basée sur 12218 avis publiés
Derniers avis clients
J ai reçu mon colis avec despots ça bosses et avec du scotch autour
À FUIR ! Cette société sait pertinemment que les pots de peinture sont malmenés durant les transports... et ne les calent même pas dans des supports cartonnés rigides pour les envoyer ! Donc bien sûr j'ai reçu des pots éclatés ! Impossible de les joindre par téléphone pour signaler le problème (boîte téléphonique saturée).... réponse par mail des jours plus tard.... tout ça pour répondre d'envoyer un recommandé pour signaler.... bla, bla, bla.... bref, discours d'une société qui s'en fiche de A à Z .... sauf pour encaisser bien sûr ! Ne perdez pas votre argent chez eux, d'autres ont plus de conscience professionnelle.
Je m'attendais à une lasure un peu plus garnissante . Mais j'avais qu'a me renseigner avant . sinon c'est comme d'habitude bon rapport qualité prix . (livraison un peu chère)
Pot cabossé et coût transport trop cher. On trouve moins chez les grandes enseignes avec les promo
Tarifs imbattables, envoi super rapide avec un très bon emballage Je recommande
Pas encore eu le temps d'utiliser la peinture, mais les pinceaux sont de très bonne qualité. Envoi rapide 👍
Parfait pour la qualité des produits et l'efficacité dans le traitement des commandes.
Service commercial à l'écoute.MERCI
Très professionnel
👌
Parfait du début a la fin. Produits colisage delai etc etc.
Très jolie rendu Parfait
Le site est sympa, les prix attractifs, la livraison rapide alors pourquoi deux étoiles ? Tout simplement à cause du conditionnement de ma commande, en fait un simple papier froissé censé protéger 2 pots de 2,5 l des aléas du transport. Bilan : boîtes cabossées à de multiples endroits, fuites que le léger adhésif sur le couvercle, n'a aucunement freiné. Vu le nombre d'incidents de cette nature et les réponses apportées par Peinture Destock ..., je me suis abstenu d'effectuer une quelconque réclamation, assurément vaine.
Délais respectés. Articles très bien conditionnés.
Nul
Très très bien emballé, vite livré. Je recommande.
Parfait et envoi ultra rapide
Produit conforme et livraison rapide
Parfait
👍
Très satisfaite de ma commande.
Je suis ravi d’avoir trouvé ce produit, j’ai téléphoné à V 33 ils m’ont envoyé vers vous Et merci encore pour la rapidité de l’envoi. Je n’hésiterai pas à vous recontacter si besoin. Bien cordialement. Yolande Martinez
Prix très intéressant et livraison express
Très contente d'avoir découvert ce site
Rapide et conforme à ma commande Pas encore utilisé par contre
Je suis très satisfaite malgré que certaines peinture présentais quelques soucis car l entreprise à répondu favorablement à mes plaintes. Merci à vous
Ce que je voulais et dans les délais impartis
.
Livraison rapide … peinture bien emballée .. je recommande
Tres bien
Réception rapide Prix attractif
Prise en compte commande efficace. Par compte catastrophe avec le service de livraison UPS : ils ont livré en locker sans envoyer le code et donc impossible de récupérer mon colis. Service client incompetent avec des robots IA que ne comprennent rien (chat et téléphone, FAQs). j'ai perdu beaucoup de temps et d'argent avant de tomber par hasard sur une vraie opératrice qui a réglé le probleme.
Comme toujours de bons produits envoyés rapidement, et un service clients efficace en cas de pépin
Choix varié. On trouve ce que l'on cherche. Simplicité pour passer la commande et livraison rapide conformément aux prévisions avec un suivi fiable
Livraison assez rapide . j' aurais pu mettre une voire deux étoiles en plus mais le seau de peinture murale blanche s' est légèrement ouvert (couvercle non collé) et de la peinture s' est répandue , heureusement restée prisonnière dans l' emballage à bulles sinon j' aurais pu tout jeter . J' en ai été quitte pour ouvrir l' emballage à l' extérieur et nettoyer le seau
Liraison : délai respecté Produit livré conforme à la commande
Très bien
Colis reçu rapidement, produit conforme à ma commande.
Très satisfaite de mon achat.
Parfait rapide et exactement ce que je voulais je recommande