★★★★★
basée sur 11010 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le vernis devait avoir un certain âge, il était presque gélatineux et ne s'étalait pas bien, faisant des paquets. La teinte finale n'est pas réguliere et il va falloir que je ponce de nouveau et que j'utilise un autre pot de vernis. 8,5€ de perdu et du travail supplémentaire
La conclusion est simple, quand je n commande une peinture mate et que le rendu est satinée et que le site vous annonce que cela est normal Encore un site à éviter
Pot de peinture complètement bosselé et déformé! Mail envoyé au service client et pas de réponse !!
Je ne sais toujours pas où est ma commande apres plus d’une semaine et personne ne me répond sur le site peinture destock…
Livraison nulle. Je préfère vous ignorer !
Très mécontente de l'état déplorable des produits : pots cabossés, l'un d'eux a coulé dans le carton.
Article incomplet, aucune réponse.
Peinture arrivé très rapidement. Mais la peinture était complètement sèche donc impossible de peindre avec
Produit peinture défectueux à la livraison en point relais. Le colis était en bon état donc pas ouvert et vérifié sur place. Mais à l'ouverture pot de peinture de 10 l fuyant de tout côtés malgré les protections: couvercle et fond du pot en plastique présentant des fissures béantes (coups de cutter?). Il m'a été indiqué que les pots pouvaient avoir des chutes de plusieurs mètres lors de l'expédition sans que le carton ne prenne de coups visibles. Donc bien vérifier vos colis ou ne pas acheté de pot de peinture en conditionnement plastique. J'attends toujours la réponse de l'entreprise par rapport au traitement du litige avec le transporteur.
Tout est parfait sauf le transporteur. J'ai attendu pendant 3 heures que celui ci sonne à ma porte et il ne l'a déposé dans la boîte aux lettres sans que puisse sans que je puisse vérifier l'état du colis . DPD, un transporteur a fuir, déçu à chaque livraison.... Trouvez en un autre ou passer par relais colis. Merci.
Livraison brutale car les 2 bidons étaient défoncés suite à maltraitance et manipulations brutales , je suis déçu
Très décu par le service et l'absence de réaction du service après-vente. 5 unités de 2.5L commandées le 11-Nov, 1 seule recue le 13-Nov. Le bon de livraison du transporteur indique un poid de 3.6kg, ce n'est donc par possible les 5 unités aient été envoyées. Problème signalé au vendeur par email via le site (seul moyen de communication proposé avec le SAV). Aucune réponse depuis. Je dois postposer la venue de peintre prévue ce vendredi (8 jours ouvrables après la commande). A défaut d'avoir une réponse de PeintureDestock, j'ai signalé le problème via Paypal. J'espère trouver une solution rapidement ou un remboursement des 4 unités non livrées. Très cordialement, FG
Peinture très vieille pot en très mauvais état je ne recommande pas du tout
Leur livreur DPD, est une escroquerie , je n ai jamais pu tester la peinture puisque les pots sont arrivés vidés dans un carton, j ai été remboursée, lais au cun geste commercial et DPD continue d être leur transporteur.
Livraison à domicile non réalisée par le transporteur DPD pour le motif d'absence de ma part alors que je n'ai pas bougé de chez moi toute la journée. De plus, personne n'a essayé de me contacter par téléphone.Ce sont des menteurs !!! J'ai donc dû récupérer mon colis en point relais qui une fois ouvert j'ai constaté que le pot avait fui le couvercle étant partiellement maintenu par un bout de scotch. Il y avait de la peinture partout, j'ai passé mon après-midi à tout nettoyer.
Un des pot était endommagé il a laisse entre l air donc le produit avait fait une croute de 2 cm
Commande plusieurs pots en satin, velours et sous-couche, les 2 pots de velours étaient défectueux, la peinture avait "tourné". Mail au service client, qui a ce jour est toujours sans réponse.
SERVICE CLIENT ZERO !!! Les produits ont éclaté dans l'emballage et sont inutilisables. Ce n’était pas visible à l’extérieur et je n’ai donc pas émis de réserve à la livraison. Peinture Destock a refusé de faire quoi que ce soit en reportant la responsabilité sur client et transporteur et se couvrant derrière les CGV acceptées à la commande, celles que personne ne lit Jamais. Vraiment pas commerçant de leur part ! 100€ à la poubelle + tout le nettoyage. Aucune remise en question sur leurs emballages ?
Le pot de peinture est arrivé, il avait coulé partout, j'ai envoyé des photos et un mail et pas de réponse. très décu.
Sur 2 pots de 2,5l Un pot de peinture craquelé sèche qui ne se mélange pas forme des paquets Tres décevant
Très déçu par le service client et la livraison. J'ai réglé 7€20 une livraison a domicile qui ne n'est pas parvenu., et cela sans aucune excuse Obligation de me déplacer malgré mon age en point relais. A fuir, je dois faire des travaux a mon domicile, mais j'achèterai mes fournitures ailleurs.
Emballage parfait , par contre le site vend des produit abimés
Le contenu du pot n est pas le bon
Produit endommagé à l’arrivée, envoyé une réclamation le jour même et aucune réponse
Mon colis est arrivé au mauvais point relais , j’ai fait le trajet pour le récupérer et il n’y avais rien, après réclamation au près du livreur, ils devaient me le livrer chez moi et personne n’est venu, après un nouvel appel ils m’ont dit que mon colis était endommagé, et depuis je vous ai envoyé plusieurs messages mais personne ne me contacte, au final j’ai payé et je n’ai rien !!!!! J’attends de vos nouvelles au plus vite
Peinture très liquide mauvaise couvrance pot ouvert et renversée dans le papier bulle désastreux
Envoie SCIAMENT un pot de peinture percé et prétend que cela est prévu dans les CG que l'on signe sans les lire. J'ai été remboursé en partie, vendeur à éviter et à problèmes.
Colis jamais reçu, bloqué chez DPD soi-disant endommagé, impossible d'avoir une réponse à plusieurs mails à Peinture-destock. Heureusement Paypal a effectué le remboursement! Plus jamais, à fuir!
Erreur de livraison. Nous avons reçu une autre huile v33 qui est beaucoup plus longue à sécher, plus difficile d'utilisation.
Pot reçu défoncé sur le dessous, obligé de faire un support pour qu'il tienne debout. Échanges lamentables avec le fournisseur qui essaye de me convaincre dans un premier temps que le processus de leur emballage ne peut pas empêcher ces évènements avec des chutes de matériel entre 1m et 1m50. Puis un deuxième échange où l'on me dit que peinture-destock vend du matériel qui peut présenter des défauts similaires mais que le liquide à l'intérieur du pot reste correct "tant que le pot ne finisse par se percer à l'endroit du choc". Aucune négociation possible avec ces gens qui proposent tout simplement un retour du matériel bien entendu à nos frais. Malgré les prix annoncés je déconseillerai vivement ce fournisseur qui je pense profite de l'éloignement pour vendre par le biais d'internet leurs marchandises abimées, je ne pense pas que des cas similaires se produisent pour des clients de proximité qui pourraient leur rendre visite pour leur faire connaître de vive voie leur mécontentement. Plus qu'insatisfait, 1 étoile me paraît encore trop.
Nous avons reçu un pot couvercle bosselé et rouillé avec une fuite ce qui explique peut-être son emballage dans un plastique. Nous avons déjà expliqué cela sur votre site dans la rubrique sav et demandé réparation.
Mauvaise expérience, reçu avec 2 pots en mauvaise état fissuré constaté après déballage pas de prise en charge ou remboursement après contact avec service client
Jamais reçu la peinture, problème du système de livraison (ne pas passer par DPD), SAV déplorable, actuellement en réclamation avec paypal
Le service d'après vente de me répond pas. Pot de peinture reçu avec coulure
Le pot reçu avait déjà été ouvert, re-scotché. Je ne commanderai plus sur ce site
Aucuns suivis clients, on reçoit des pots ouverts dans le colis et ce n est pas de leurs faute.
Peu commerçant dommage…
Réclamation faite , aucun retour Peinture avec gros dépôt et mauvaise teinte d’une commande précédente
Un pot de peinture enfoncé, la peinture qui a coulé partout ! Le carton extérieur n'était pas endommagé (l'explication du SAV "Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible") donc pas de raison de refuser le colis (en point relais en plus). 3 messages au SAV avant que celui-ci daigne nous répondre, et évidemment c'est la faute du transporteur donc nous n'aurons aucun dédommagement (1 pot quasi-vide sur les 3 commandés!). Nous ne recommandons certainement pas le site. On paye moins cher mais finalement le tiers de la commande est perdu !!
Ma commande et arrivé éclaté après plusieurs mail je n'ai toujours pas de réponse pour savoir comment faire