9.1/10
★★★★★
basée sur 9366 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Lasure très atypique necessitant une sous couche spécifique de la marque sur bois nu. Ne convient pas pour les bois durs. Quel dommage de ne pas avoir l'info sur le site avant achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ai posé une réclamation le 22 écoulé suite à la réception de la commande. Aucune réaction à ce jour !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pas génial je recommande pas ce type de site déjà 2 pots de peinture commandés et l’additIf est périmé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le vernis devait avoir un certain âge, il était presque gélatineux et ne s'étalait pas bien, faisant des paquets. La teinte finale n'est pas réguliere et il va falloir que je ponce de nouveau et que j'utilise un autre pot de vernis. 8,5€ de perdu et du travail supplémentaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La conclusion est simple, quand je n commande une peinture mate et que le rendu est satinée et que le site vous annonce que cela est normal Encore un site à éviter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Vous avez commandé un produit aérosol AMT en Mat et c'est bien ce qu'il vous a été livré. Nous avons vendu et continuons à vendre ce produit sans aucun retour négatif de nos clients concernant un problème d'aspect. Nous avons également contacté le fabricant pour qui ce produit est également bien mat. Ces aérosols sont produits par la marque AMT en aspect Mat ou Brillant selon les coloris, mais ils ne produisent aucun aérosols en aspect satiné. Chaque marque, chaque fabricant crée son propre degrés de Mat, qui peut ne pas correspondre à un mat d'une autre marque ou à un mat d'une peinture en pot. Un de nos conseillers à répondu à votre requête auprès de. notre service client. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pot de peinture complètement bosselé et déformé! Mail envoyé au service client et pas de réponse !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification auprès de notre service-client, nous n'avons jamais été contacté de votre part concernant un soucis sur votre commande. Il n'y aucun email non plus au niveau de votre compte client. Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants, même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV, lues et acceptées. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sais toujours pas où est ma commande apres plus d’une semaine et personne ne me répond sur le site peinture destock…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison nulle. Je préfère vous ignorer !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente de l'état déplorable des produits : pots cabossés, l'un d'eux a coulé dans le carton.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Malgré l'aspect extérieur des pots, le produit contenu conserve toutes ses qualités. Nos clients sont donc informés de la spécificité de certains de nos produits avant de passer commande. De plus, vous annoncez ici que l'un d'eux à coulé, mais aucune réserve faisant état d'une avarie au moment de la livraison n'a été indiqué sur le bordereau de livraison. Toute la procédure pour la réceptions des commandes, ainsi que pour tous produits reçus abîmé est également bien notifiée dans nos CGV, lues et acceptées. Ici, aucune des procédures n'a été mis en oeuvre. Pas de vérification des produits au moment de la remise du colis et pas de déclaration de litige par lettre recommandée dans les 72h suivant la livraison auprès de votre agence DPD en charge de votre livraison. Notre service client n'a jamais été contacté non plus de votre part. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Article incomplet, aucune réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Peinture arrivé très rapidement. Mais la peinture était complètement sèche donc impossible de peindre avec
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produit peinture défectueux à la livraison en point relais. Le colis était en bon état donc pas ouvert et vérifié sur place. Mais à l'ouverture pot de peinture de 10 l fuyant de tout côtés malgré les protections: couvercle et fond du pot en plastique présentant des fissures béantes (coups de cutter?). Il m'a été indiqué que les pots pouvaient avoir des chutes de plusieurs mètres lors de l'expédition sans que le carton ne prenne de coups visibles. Donc bien vérifier vos colis ou ne pas acheté de pot de peinture en conditionnement plastique. J'attends toujours la réponse de l'entreprise par rapport au traitement du litige avec le transporteur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Tout est parfait sauf le transporteur. J'ai attendu pendant 3 heures que celui ci sonne à ma porte et il ne l'a déposé dans la boîte aux lettres sans que puisse sans que je puisse vérifier l'état du colis . DPD, un transporteur a fuir, déçu à chaque livraison.... Trouvez en un autre ou passer par relais colis. Merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison brutale car les 2 bidons étaient défoncés suite à maltraitance et manipulations brutales , je suis déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très décu par le service et l'absence de réaction du service après-vente. 5 unités de 2.5L commandées le 11-Nov, 1 seule recue le 13-Nov. Le bon de livraison du transporteur indique un poid de 3.6kg, ce n'est donc par possible les 5 unités aient été envoyées. Problème signalé au vendeur par email via le site (seul moyen de communication proposé avec le SAV). Aucune réponse depuis. Je dois postposer la venue de peintre prévue ce vendredi (8 jours ouvrables après la commande). A défaut d'avoir une réponse de PeintureDestock, j'ai signalé le problème via Paypal. J'espère trouver une solution rapidement ou un remboursement des 4 unités non livrées. Très cordialement, FG
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Peinture très vieille pot en très mauvais état je ne recommande pas du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Vous avez passé commande pour de la lasure et non de la peinture, nous ne comprenons donc pas cet avis "Peinture très vieille...". Comme nous l'indiquons dans nos CGV, lues et acceptées avant de passer commande, ainsi que sur chaque fiche produit, certains produits issus d'opérations de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, enfoncé, sali... n'altérant en rien les qualités du produit contenu dans le pot. Cette gamme de lasure nous a été directement fourni par le fabricant V33, marque partenaire, en provenance de leur site de fabrication. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Leur livreur DPD, est une escroquerie , je n ai jamais pu tester la peinture puisque les pots sont arrivés vidés dans un carton, j ai été remboursée, lais au cun geste commercial et DPD continue d être leur transporteur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison à domicile non réalisée par le transporteur DPD pour le motif d'absence de ma part alors que je n'ai pas bougé de chez moi toute la journée. De plus, personne n'a essayé de me contacter par téléphone.Ce sont des menteurs !!! J'ai donc dû récupérer mon colis en point relais qui une fois ouvert j'ai constaté que le pot avait fui le couvercle étant partiellement maintenu par un bout de scotch. Il y avait de la peinture partout, j'ai passé mon après-midi à tout nettoyer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Un des pot était endommagé il a laisse entre l air donc le produit avait fait une croute de 2 cm
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande plusieurs pots en satin, velours et sous-couche, les 2 pots de velours étaient défectueux, la peinture avait "tourné". Mail au service client, qui a ce jour est toujours sans réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
SERVICE CLIENT ZERO !!! Les produits ont éclaté dans l'emballage et sont inutilisables. Ce n’était pas visible à l’extérieur et je n’ai donc pas émis de réserve à la livraison. Peinture Destock a refusé de faire quoi que ce soit en reportant la responsabilité sur client et transporteur et se couvrant derrière les CGV acceptées à la commande, celles que personne ne lit Jamais. Vraiment pas commerçant de leur part ! 100€ à la poubelle + tout le nettoyage. Aucune remise en question sur leurs emballages ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Si, nous avons une totale remise en question concernant nos emballages car nous avons rédigé nos CGV en connaissance de la manipulation dont les transporteurs peuvent faire de nos colis. Le fait de demander au client de vérifier les produits commandés et payés est un gage de prévention et de sécurité pour ce dernier. En tant que cliente, vous avez lu et acceptées nos CGV et donc, vous vous êtes engagée à les respecter et les mettre en oeuvre. Nous y indiquons bien que la vérification des articles commandés et payés est nécessaire avant d'en signer leur bonne réception ou avant d'emporter le colis depuis le point-relais. Nous le rappelons également ans l'email de suivi de colis. Sans vérification et ni réserve posée, la seconde démarche inscrite dans nos CGV est de passer par LRAR envers le transporteur et Peinture-Destock dans les 72h suivant la livraison pour déclarer ce litige. Tous nos clients commandent sur notre site en étant informés des ces diverses procédures. Malheureusement nous ne sommes pas responsable si le client ne met pas en oeuvre nos CGV qu'il a pourtant accepté. Ici, aucune des 2 procédures n'a été mise en place. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Le pot de peinture est arrivé, il avait coulé partout, j'ai envoyé des photos et un mail et pas de réponse. très décu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification, nous n'avons reçu aucun email en provenance de l'adresse email de votre compte client. Voilà pourquoi nous ne vous avons pas répondu, car nous n'avons reçu aucun email. Merci de bien vouloir revenir vers nous en nous transférant votre email initial qui est conservé dans votre boîte d'envoi. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 2 pots de 2,5l Un pot de peinture craquelé sèche qui ne se mélange pas forme des paquets Tres décevant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par le service client et la livraison. J'ai réglé 7€20 une livraison a domicile qui ne n'est pas parvenu., et cela sans aucune excuse Obligation de me déplacer malgré mon age en point relais. A fuir, je dois faire des travaux a mon domicile, mais j'achèterai mes fournitures ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Emballage parfait , par contre le site vend des produit abimés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Bonjour, Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un scotch au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot. Nous utilisons du papier-bulles autour de nos pots en plastique et du papier kraft ou du matelassage de carton pour caler les pots dans les colis. Une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite.Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête. Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions… Chaque client en passant commande sur notre site accepte nos conditions générales de ventes et s'engage à vérifier le contenu du colis avant d'en signer sa réception. Le bordereau de livraison n'indique ici aucune réserve posée au moment de la livraison. De plus nous n'avons jamais été contacté par email de votre part concernant un problème au moment de livraison. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Le contenu du pot n est pas le bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produit endommagé à l’arrivée, envoyé une réclamation le jour même et aucune réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé au mauvais point relais , j’ai fait le trajet pour le récupérer et il n’y avais rien, après réclamation au près du livreur, ils devaient me le livrer chez moi et personne n’est venu, après un nouvel appel ils m’ont dit que mon colis était endommagé, et depuis je vous ai envoyé plusieurs messages mais personne ne me contacte, au final j’ai payé et je n’ai rien !!!!! J’attends de vos nouvelles au plus vite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Peinture très liquide mauvaise couvrance pot ouvert et renversée dans le papier bulle désastreux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification du bordereau de livraison, il n'y a aucune mention de votre part que votre produit est arrivé renversé. Pourquoi ne pas le noter sur le bordereau de livraison comme indiqué dans nos CGV acceptées avant de passer commande? Comme aucune avarie n'est mentionnée au moment de la livraison nous pouvons en déduire qu'elle a eu lieu après la livraison et le départ du chauffeur... Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Envoie SCIAMENT un pot de peinture percé et prétend que cela est prévu dans les CG que l'on signe sans les lire. J'ai été remboursé en partie, vendeur à éviter et à problèmes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Si nous envoyions "sciemment" des pots percés, cela ferait longtemps que nous aurions fermé. Par contre, vu la spécificité des produits que nous expédions (liquides et fragiles), nous indiquons bien dans les CGV, lues et acceptées par nos clients avant de passer de commande, que la vérification des articles commandés et payés (et non du carton d'envoi qui lui n'est pas payé) et une étape nécessaire avant d'enseigner la bonne réception. Le fait de cocher la case "J'ai lu est j'accepte les CGV" avant de passer commande engage nos clients à les respecter et les mettre en oeuvre (signature d'un contrat). Chose qui n'a pas été faîte lors de votre livraison. Cordialement