9.1/10
★★★★★
basée sur 11124 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande livrée très rapidement mais service client inexistant, J'ai fait une erreur dans ma commande et je souhaiterais la renvoyer mais personne ne me réponds !

User icon
Kevin V.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Vous nous avez contacté le 7 avril en début de journée. Nous avons répondu à votre email en vous indiquant la procédure pour le renvoi des articles également le 7 avril à 17h20. Avez-vous regardé si notre message n'était pas arrivé dans vos dossiers Spams ou courriers indésirables? Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit reçu n a pas la couleur présentée sur le site J ai contacté le SAV pour effectuer un retour qui est resté sans réponse à date…. J aimerai que les produits me soient remboursés… mais aucun signe du SAV…

User icon
Delphine O.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Vous nous avez contacté le 5 avril à 13h36 t nous vous avons répondu par email ce même jour à 14h30. Vous nous avez également relancé le 8 avril à 17h13 et nous vous avons de. nouveau répondu le 11 avril en début de journée. Avez-vous regardé dans vos dossiers Spams ou Courriers indésirables? Le produit commandé est un coloris "Noir ombré" et non "Noir sombre". Les nuances de couleurs pour imager les article nous sont fournis directement par le fabricant. Comme indiqué dans les fiches produits, les couleurs affichées sur le site sont aussi fidèles que possible. Toutefois, nous ne pouvons garantir un résultat exact, les couleurs peuvent varier en fonction des paramètres et de la résolution de votre écran. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je commande un pot de lazure et je m'aperçois qu'en le soulevant, il se vide par le fond, percé ou corrodé, j'ai envoyé deux messages accompagnés de photos sui montre que le pot n'est pas ouvert mais fuit via le site puis faute de réponse, j'ai envoyé un email et je n'ai eu aucune réponse en plus d'une semaine

User icon
Yvon M.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Nous avons bien reçu un email de votre part en date du vendredi 7 avril en fin de journée, mais notre service client étant fermé le week-end et les jours fériés, une réponse vous a été apporté ce mardi 12 avril au matin. Après vérification, il n'y a aucun email de votre part dans votre compte client avant celui reçu vendredi 7 avril. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Manque de serieux pot rouillé cabossé perimé 2021 sav demande de payé des frais de retours alors qu'il sont responsable de leur produit qu'il vendre .

User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Comme annoncé dans nos conditions générales de vente ainsi que dans chaque fiche produit, certains articles issus d'opérations de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, enfoncé, sale... n'altérant en rien les qualités du produit contenu. Comme également indiqué dans nos divers échanges par email, cette date présente sur la tranche du produit V33 commandé correspond à la date de fabrication du contenant (encore différente de la date de remplissage qui à donc eu lieu plus tard que la date de fabrication du contenant). Veuillez noter que nous recevons encore au cours de ce mois d'avril 2023 des produits de cette gamme en provenance de chez eux. Nous avons bien sûr contacté le fabricant V33, marque partenaire, concernant votre requête qui nous a bien confirmé les éléments que nous vous avons transmis et qui nous ont fait également savoir que ce produit n'avait pas de date de péremption. Enfin, lors d'un de vos emails, vous nous avez avancé avoir contacté le fabricant V33, chose qui a été démenti par le service-client lorsque nous les avons sollicité suite à vos messages. Nous acceptons bien sûr les avis, positifs comme négatifs, à condition que de fausses informations ne soient pas mise en avant. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Est ce le transport ou au départ du dépôt, les pots de peinture sont arrivés en mauvais état ,les 3 fuyaient, a la précédente commande ,1 pot sur 3 aussi .

User icon
Nadine L.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un pot de peinture défoncé, rouillé et ne tenant plus debout. J'ai quelques doutes sur l'état de la peinture et don delai de stockage en extérieur par tous les temps. Pas satisfait du tout de ce 1er achat.

User icon
Christian J.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

2 pots cabossés et 1 pot qui fuyait et qui avait été mis dans un plastique avant l emballage .très decue

User icon
Nadine L.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue. Il manque un pinceau sur les deux commandés. Et la couleur de la peinture n’a rien à voir avec celle choisie. Elle est vert fluo... j’ai envoyé un mail qui est resté sans réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Deux gros pots de peinture qui coulent peinture inutilisable. Pas de réponse à mon mail. Merci peinture déstock je ne recommande pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Après vérification, le bordereau de livraison n'indique aucune réserve faisant état d'une avarie lors de votre livraison. Notre transporteur ne nous a pas non plus indiqué avoir été contacté par LRAR. Comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais . Car en effet, « dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (…) lui sont transférés », prévient la DGCCRF. « Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise ». En l’absence de réserves énoncées sur le bordereau de livraison du livreur, le transporteur considère que l’avarie a eu lieu une fois la livraison effectuée la déclaration d’avarie doit se faire dans les 72h par lettre AR envoyée au transporteur et transmettre le numéro à Peinture-Destock (augmentant donc le délai de prise en charge du litige). Toutes ces informations sont disponibles sur notre site internet, ont été lu et accepté avant de passer commande. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Peinture livrée dans un carton puis emballee dans un plastique à l’intérieur duquel se trouvait le pot de peinture dont le couvercle n’était pas fermé et avait été scotché. Une partie de la peinture était bien évidemment répandue dans le plastique. Manque de sérieux. J’en ai informé la société. Sans suite à ce jour. Site à evier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Une réponse a été apporté à votre email du 31 janvier (avec photo de nos articles). Le bordereau du transporteur n'indique aucune réserve pour avarie lors de la vérification du produit au moment de sa livraison. Merci de bien vouloir vous référer au paragraphe "7.3 / Réception des produits" de nos conditions générales de ventes qui ont été lues et acceptées avant de passer commande. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison en deux colis sans avoir été informé, bien que l'on ait info par la suite via des mails. Réception du colis 2/2 sans problème et assez rapidement, réception du colis 1/2 quelques jours plus tard le carton est intact par contre je viens d'ouvrir le carton ce jour (étant en travaux et n'ayant pas besoin de la peinture immédiatement), le pot de peinture est en plastique et le couvercle explosé la peinture sortie de son contenant. Vous comprendrez bien la note attribuée dans de telles conditions (je rappelle le carton réceptionné était intact. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Deux fois que je commande et deux fois les pot de peinture arrive explosé... Les pots ne sont pas assez protégés !! Je ne recommande pas ce site désolé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Le bordereau de livraison ne présente aucune réserve inscrite de votre part au moment de la livraison et indiquant une avarie. Nous expédions des produits liquides et fragiles (différents de vêtements, chaussures, librairie...), et toute la procédure à mettre en oeuvre au moment de la livraison du colis (ou de son retrait en point-relais) est indiquée dans nos Conditions générales de vente lues et acceptées avant de passer commande. En procédant à l'achat, chacun de nos clients accepte de la respecter et de la mettre en oeuvre afin d'être protégé pour tous dommages (renvoi rapide, remboursement...) Nous le rappelons également dans l'email de suivi de commande. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontent. Pot cabossé qui a fuit et scotché.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

L’un des produits reçu défectueux, c’est à dire soit disant que les pots de peinture sont protégés dans du papier bulle et scotché. Vrai pour le scotch, le pot de peinture est reçu eventré laissant coulé la peinture dans son sac plastique. Le carton du colis étant intact. Je ne remercie pas le service après vente qui bien entendu renvoie la faute sur moi, aucun geste de leur part, Je ne recommande pas !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de choix pour la livraison ou alors point relais propose situé à 200 km de chez moi ??? Donc pas d autres choix que la livraison à domicile et donc plus cher !!!! Comble de l histoire : le colis a été livré d office dans un point relais et non à mon domicile. Quant au contact avec le service clientèle = zéro pointé, jamais de réponse malgré deux mails envoyes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ses pas la bonne couleur ,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Vous avez commandé le coloris Gris Graphite en aérosol NESPOLI, couleur que nous vous avons expédié et que vous avez reçu. La couleur ne correspond peut-être pas à votre attente, mais à ce niveau comme le produit a été utilisé, nous ne pouvons pas intervenir. Il n'y a eu aucune erreur dans notre expédition. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Lasure très atypique necessitant une sous couche spécifique de la marque sur bois nu. Ne convient pas pour les bois durs. Quel dommage de ne pas avoir l'info sur le site avant achat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ai posé une réclamation le 22 écoulé suite à la réception de la commande. Aucune réaction à ce jour !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Pas génial je recommande pas ce type de site déjà 2 pots de peinture commandés et l’additIf est périmé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le vernis devait avoir un certain âge, il était presque gélatineux et ne s'étalait pas bien, faisant des paquets. La teinte finale n'est pas réguliere et il va falloir que je ponce de nouveau et que j'utilise un autre pot de vernis. 8,5€ de perdu et du travail supplémentaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

La conclusion est simple, quand je n commande une peinture mate et que le rendu est satinée et que le site vous annonce que cela est normal Encore un site à éviter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Vous avez commandé un produit aérosol AMT en Mat et c'est bien ce qu'il vous a été livré. Nous avons vendu et continuons à vendre ce produit sans aucun retour négatif de nos clients concernant un problème d'aspect. Nous avons également contacté le fabricant pour qui ce produit est également bien mat. Ces aérosols sont produits par la marque AMT en aspect Mat ou Brillant selon les coloris, mais ils ne produisent aucun aérosols en aspect satiné. Chaque marque, chaque fabricant crée son propre degrés de Mat, qui peut ne pas correspondre à un mat d'une autre marque ou à un mat d'une peinture en pot. Un de nos conseillers à répondu à votre requête auprès de. notre service client. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Pot de peinture complètement bosselé et déformé! Mail envoyé au service client et pas de réponse !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification auprès de notre service-client, nous n'avons jamais été contacté de votre part concernant un soucis sur votre commande. Il n'y aucun email non plus au niveau de votre compte client. Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants, même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV, lues et acceptées. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne sais toujours pas où est ma commande apres plus d’une semaine et personne ne me répond sur le site peinture destock…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison nulle. Je préfère vous ignorer !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente de l'état déplorable des produits : pots cabossés, l'un d'eux a coulé dans le carton.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Malgré l'aspect extérieur des pots, le produit contenu conserve toutes ses qualités. Nos clients sont donc informés de la spécificité de certains de nos produits avant de passer commande. De plus, vous annoncez ici que l'un d'eux à coulé, mais aucune réserve faisant état d'une avarie au moment de la livraison n'a été indiqué sur le bordereau de livraison. Toute la procédure pour la réceptions des commandes, ainsi que pour tous produits reçus abîmé est également bien notifiée dans nos CGV, lues et acceptées. Ici, aucune des procédures n'a été mis en oeuvre. Pas de vérification des produits au moment de la remise du colis et pas de déclaration de litige par lettre recommandée dans les 72h suivant la livraison auprès de votre agence DPD en charge de votre livraison. Notre service client n'a jamais été contacté non plus de votre part. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Article incomplet, aucune réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Peinture arrivé très rapidement. Mais la peinture était complètement sèche donc impossible de peindre avec

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produit peinture défectueux à la livraison en point relais. Le colis était en bon état donc pas ouvert et vérifié sur place. Mais à l'ouverture pot de peinture de 10 l fuyant de tout côtés malgré les protections: couvercle et fond du pot en plastique présentant des fissures béantes (coups de cutter?). Il m'a été indiqué que les pots pouvaient avoir des chutes de plusieurs mètres lors de l'expédition sans que le carton ne prenne de coups visibles. Donc bien vérifier vos colis ou ne pas acheté de pot de peinture en conditionnement plastique. J'attends toujours la réponse de l'entreprise par rapport au traitement du litige avec le transporteur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Tout est parfait sauf le transporteur. J'ai attendu pendant 3 heures que celui ci sonne à ma porte et il ne l'a déposé dans la boîte aux lettres sans que puisse sans que je puisse vérifier l'état du colis . DPD, un transporteur a fuir, déçu à chaque livraison.... Trouvez en un autre ou passer par relais colis. Merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison brutale car les 2 bidons étaient défoncés suite à maltraitance et manipulations brutales , je suis déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très décu par le service et l'absence de réaction du service après-vente. 5 unités de 2.5L commandées le 11-Nov, 1 seule recue le 13-Nov. Le bon de livraison du transporteur indique un poid de 3.6kg, ce n'est donc par possible les 5 unités aient été envoyées. Problème signalé au vendeur par email via le site (seul moyen de communication proposé avec le SAV). Aucune réponse depuis. Je dois postposer la venue de peintre prévue ce vendredi (8 jours ouvrables après la commande). A défaut d'avoir une réponse de PeintureDestock, j'ai signalé le problème via Paypal. J'espère trouver une solution rapidement ou un remboursement des 4 unités non livrées. Très cordialement, FG

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Peinture très vieille pot en très mauvais état je ne recommande pas du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Vous avez passé commande pour de la lasure et non de la peinture, nous ne comprenons donc pas cet avis "Peinture très vieille...". Comme nous l'indiquons dans nos CGV, lues et acceptées avant de passer commande, ainsi que sur chaque fiche produit, certains produits issus d'opérations de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, enfoncé, sali... n'altérant en rien les qualités du produit contenu dans le pot. Cette gamme de lasure nous a été directement fourni par le fabricant V33, marque partenaire, en provenance de leur site de fabrication. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Leur livreur DPD, est une escroquerie , je n ai jamais pu tester la peinture puisque les pots sont arrivés vidés dans un carton, j ai été remboursée, lais au cun geste commercial et DPD continue d être leur transporteur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison à domicile non réalisée par le transporteur DPD pour le motif d'absence de ma part alors que je n'ai pas bougé de chez moi toute la journée. De plus, personne n'a essayé de me contacter par téléphone.Ce sont des menteurs !!! J'ai donc dû récupérer mon colis en point relais qui une fois ouvert j'ai constaté que le pot avait fui le couvercle étant partiellement maintenu par un bout de scotch. Il y avait de la peinture partout, j'ai passé mon après-midi à tout nettoyer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Un des pot était endommagé il a laisse entre l air donc le produit avait fait une croute de 2 cm

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande plusieurs pots en satin, velours et sous-couche, les 2 pots de velours étaient défectueux, la peinture avait "tourné". Mail au service client, qui a ce jour est toujours sans réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

SERVICE CLIENT ZERO !!! Les produits ont éclaté dans l'emballage et sont inutilisables. Ce n’était pas visible à l’extérieur et je n’ai donc pas émis de réserve à la livraison. Peinture Destock a refusé de faire quoi que ce soit en reportant la responsabilité sur client et transporteur et se couvrant derrière les CGV acceptées à la commande, celles que personne ne lit Jamais. Vraiment pas commerçant de leur part ! 100€ à la poubelle + tout le nettoyage. Aucune remise en question sur leurs emballages ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Si, nous avons une totale remise en question concernant nos emballages car nous avons rédigé nos CGV en connaissance de la manipulation dont les transporteurs peuvent faire de nos colis. Le fait de demander au client de vérifier les produits commandés et payés est un gage de prévention et de sécurité pour ce dernier. En tant que cliente, vous avez lu et acceptées nos CGV et donc, vous vous êtes engagée à les respecter et les mettre en oeuvre. Nous y indiquons bien que la vérification des articles commandés et payés est nécessaire avant d'en signer leur bonne réception ou avant d'emporter le colis depuis le point-relais. Nous le rappelons également ans l'email de suivi de colis. Sans vérification et ni réserve posée, la seconde démarche inscrite dans nos CGV est de passer par LRAR envers le transporteur et Peinture-Destock dans les 72h suivant la livraison pour déclarer ce litige. Tous nos clients commandent sur notre site en étant informés des ces diverses procédures. Malheureusement nous ne sommes pas responsable si le client ne met pas en oeuvre nos CGV qu'il a pourtant accepté. Ici, aucune des 2 procédures n'a été mise en place. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Le pot de peinture est arrivé, il avait coulé partout, j'ai envoyé des photos et un mail et pas de réponse. très décu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification, nous n'avons reçu aucun email en provenance de l'adresse email de votre compte client. Voilà pourquoi nous ne vous avons pas répondu, car nous n'avons reçu aucun email. Merci de bien vouloir revenir vers nous en nous transférant votre email initial qui est conservé dans votre boîte d'envoi. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Sur 2 pots de 2,5l Un pot de peinture craquelé sèche qui ne se mélange pas forme des paquets Tres décevant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu par le service client et la livraison. J'ai réglé 7€20 une livraison a domicile qui ne n'est pas parvenu., et cela sans aucune excuse Obligation de me déplacer malgré mon age en point relais. A fuir, je dois faire des travaux a mon domicile, mais j'achèterai mes fournitures ailleurs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022