9.1/10
★★★★★
basée sur 11010 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bidon reçu avec le fond aplati d'un côté. Réponse extrêmement lente et peu convaincante du " service client" sur l'origine du défaut. Moyens de contact limités et peu performants: par exemple impossible de trouver un n° de téléphone. Laisse une mauvaise impression du site.

User icon
Hubert B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Les pots en métal contenant la peinture sont abîmés.

User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Pourquoi une différence entre le règlement et le montant de la facture?

User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Le site en lui même est correct ,simple mais manque de renseignement,il faut indiquer les dates de péremption ou de fabrication des produits !!!

User icon
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Il s'agit d'une première commande d'un saturateur de bardage bois et au vu de la boîte reçue complètement défoncée, je me pose aussi la question de la date de péremption du produit

User icon
Jean V.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Problèmes de conditionnement

User icon
Barbara K.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Peinture de bonne qualité mais à la réception mes 4 pots étaient tous cabossée malgré le carton en bon état donc avant l emballage Curieux ?!

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Pot reçu abîmé C’est normal c’est le concept, voici ce qui m’a été répondu Dommage j’ai pris 5l et le pot ne tient pas super bien debout !!! Perso je ne recommanderai j’irai à Leroy perlin pour 5€ de plus

User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Nous indiquons bien dans nos CGV ainsi que dans chaque fiche produit que certain produit issus d'opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, enfoncé, ancien, sale... avant même l'expédition. Et une fois remis au transporteur, les colis peuvent également être malmenés pendant l'étape du transport engendrant encore des pressions, des vibrations... sur les pots contenus. Bien qu'abîmé extérieurement, en l'absence d'ouverture, de fuite... le produit contenu conserve toutes ses qualités. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Carton intact port cabossé sur le fond, fuite peinture par le bas mais au vu de l'urgence nous avons conservé le pot

User icon
Nadia S.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Lasure chêne moyen "satin" livrée au lieu de lasure chêne moyen !

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, "Satin" correspond à l'aspect (comme mat, brillant ou velours). Vous avez commandé le produit Lasure BONDEX Ultra Classique Fongicide 5 ans Chêne moyen et vous avez bien reçu le produit dans ce coloris. Nous indiquons dans la fiche du produit que cette lasure à un aspect satin. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Un des 2 pots est arrivé éventré.. Livraison par DPD, ce n'est pas la première fois qu'on a des déboires avec ce transporteur. Livraison en point relais.

User icon
Nicole P.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Pot peinture très cabossé

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Pot arrivé cabossé.

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j ai bien recu ma commande d un pot de 5l de lasure mais défoncé dans le fond par chance il ne fuit pas je l ai donc conservé

User icon
Francis S.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison correcte carton d’emballage en parfait état de livraison malheureusement les 2 pots de peinture étaient avant l’emballage sérieusement bossés évitant de justesse la fuite par le couvercle! Dommage !!! Supposerions nous un petit manque de sérieux !!! Cdlt A. K.

User icon
Alain K.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Si il est très facile de commander sur le site. J'ai eu d'énormes soucis de livraison avec DPD. Sans aucune réponse ou aide du fournisseur Destock peinture. La livraison fait partie intégrante de l'achat, c'est dommage.

User icon
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu trois colis en très bon état, donc deux pots de lasure par colis avec du rembourage de qualité, MAIS cinq pots sont cabossés de partout... photo des pots disponible que je vais transmettre au SAV de peinture-destock car j'étais loin de me douter que je recevrai des pots trop cabossés.

User icon
Jean-charles L.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas reçu la bonne couleur Impossible de les joindre au téléphone Très de difficile par mail J’attend la reponse

User icon
Éric B.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Mes 2 bidons sont arrivés dans les temps et bien emballés. Je ne mets pas 5 étoiles car les bidons sont tout rouillés (donc vieux) et ils ont été poncés avant envoi. J'espère que la lasure est encore bonne et utilisable.

User icon
Jean-michel E.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue dans les temps

User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Pot de peinture en très mauvais état

User icon
Guilhem C.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Lazure à bon marché mais passée de 'shelflife' depuis longtemps, emballage bidouillé (cellophane wrap).

User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Tous les produits expédiés sont neufs, non ouverts et non fuyants (certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV) Lors de la préparation des commandes, nous apposons simplement un adhésif au niveau du couvercle afin d'éviter toutes ouvertures au cours de l'expédition. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Commender noir brillant reçu noir mat

User icon
Georges B.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Très mitigée sur l'intégralité de ma commande... Envoi rapide et soigné (même si un des pots de peinture à été réceptionné avec une opercule cassée, mais comme c'était à l'intérieur, impossible de le voir avant). Quant à la qualité de la peinture, je suis là aussi mitigée car le coloris "plume" est top (bonne couvrante, agréable à peindre,...) contrairement au coloris "tarmac" qui est très peu couvrant et qui a nécessité le double de couches (je croise les doigts pour en voir assez)

User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur les délais de réception et l'emballage, cet avis concerne seulement le produit

User icon
Thierry N.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Tarifs raisonnable par contre livraison longue

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Problème, commander de l'impregnant semi mat incolore, reçus de l'huile de teck pas du tout le bon produit. J'ai faut une demande au contact client depuis 1 semaine rien. Je ne recommande pas du tout. J'aurais souhaitez quand même qu'il m echange les produits. Car cela ne correspondant pas à ma commande

User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Bien mais peu mieux

User icon
Albert E.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

1. Pot de profite oiceff à la réception du colis. Attention à vérifier le colis même en point relais pour signaler directement une réserve, sinon vous n’aurez aucun dédommagement. ( renvoi d’un nouveau pot) 2. La couleur n’est pas du tout la même que sur la photo, si vous avez la possibilité de la voir en vrai en magasin avant de lâcher et en ligne, faites—le !

User icon
Aurore B.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Facilité sur la navigation..du choix et prix compétitifs J’ai l’habitude d’utiliser la peinture velours de Liberon et , là , je ne reconnais pas ce produit ..cette odeur particulière..et cette facilité pour l’appliquer ..on voit que les boites ont été ouvertes et je me pose des questions sur la qualité de cette peinture ..j’ai utilisé le jaune ..j’espère que je ne serais pas déçue par le blanc ..et que ce sera bien la même ?

User icon
Claudine L.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Livraison sur deux jours et il manque encore un colis

User icon
Gerard G.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Le problème est la livraison : transporteur peu précautionneux (DPD) et 2 pots arrivés cabossés

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Peinture prix correct, par contre payé 12 euros pour une livraison en 3 jours, dpd à fixé une date effectivement pour une livraison 3 jours plus tard mais finalement après les avoir attendu de 10 h à 18h..à 18h 10 ils m ont annoncé qu ils ne me livreraient que 3 jours plus tard..sans possibilité no de remboursement ...lamentable....2 jours de perdu pour attendre vainement une livraison aléatoire..

User icon
Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Délais et livraison particulièrement correctes. Le colis est arrivé en parfait état, les pots de peinture étaient très bien emballés. En revanche il manquait 2 artcles. Les dimensions du carton peuvent laisser penser que ces 2 objets ne pouvaient pas y être introduits. À ce jour, après avoir signalé le fait au service litige de peinture-déstock et l'avoir relancé à deux reprises je n'ai toujours pas eu de retour.

User icon
Daniel H.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Ce sont des stock qui dates de plusieurs années ce qui n'est pas précisé et selon ce que l'on prend cela peut avoir une grande importance.

User icon
Kévin M.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Erreur

User icon
Andre O.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Transporteur DPD , un désastre , j aimerais bien recommander chez vous , mais cela me fais peur , Le transporteur pour cet livraison a pas prévenue et a déposé le colis en le jetant au dessus du grille , pas su vérifier et signer , heureusement pas de dégat .

User icon
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Bidon recu cabosser de partout , fuite de peinture

User icon
Christopher L.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai eu un problème à la livraison. 2 pots de Lasure sur 3 commandés étaient très cabossés et fuyaient abondement par le bas. J'ai été obligé de transférer rapidement le contenu restant de ces 2 pots dans un seau (qui finira à la poubelle vu son état maintenant) et de nettoyer les dégâts occasionnés par cet incident (perte de temps). Et pour finir il me manque maintenant 5L de Lasure (perdus) pour finir mon chantier. J'ai écrit à Peinture-destock pour faire une réclamation et pour qu'on me renvoie la Lasure manquante. Peinture-destock m'a répondu que c'était limite de ma faute, car je n'avais pas vérifié l'état du contenu du colis avant de signer le reçu du livreur. Mais même si je l'avais vérifié, et constaté le désastre, je ne sais pas du tout ce que j'étais censé faire alors ? Ne pas accepter la livraison alors que j'ai déjà payé la commande ? Et alors il se serait passé quoi ensuite ? Ce n'est pas clair. Bref beaucoup de temps de perdu pour rien dans cette affaire, et il faut que je rachète encore de la Lasure en plus de tout. Franchement ce n'est pas du bon travail tout ça. A part ça le produit en lui-même (la Lasure) est correct.

User icon
Brice V.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Déjà passé plusieurs commandes chez vous sans problème, mais cette fois le livreur a égaré ma commande ce n'est pas votre faute, l'article commandé n'est donc pas arrivé, plus disponible dans le format demandé mais dispo dans un format plus petit, j'aurais apprécié, même si plus coûteux que vous fassiez le geste de me le faire parvenir

User icon
Sandra C.
Le
suite à un achat du 02/08/2023