★★★★★
basée sur 11042 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n' ai toujours pas pu réceptionner ma commande annoncée arrivée et qui ne l ai pas.
Non respect du jour de livraison. Aucun message du transporteur m'avertissant du retard. Livraison faite par un transporteur autre que celui indiqué (UPS) et colis retrouvé en vrac dans le fond de la camionnette. La qualité de la livraison est la première image que le client à de son fournisseur il est donc important quelle soit à la hauteur du produit livré.
Le colis est arrivé mais il est bloqué dans le locker, vous ne m'avez pas donné de code pour le récupérer !!! J'ai envoyé 2 mails, sans réponse…
Commande reçue dans les 48h comme prévu, mais certains pots "cabossés". J'ai posé une réclamation pour le plus abîmés et il a été remplacé. Ce serait un gros plus de pouvoir contacter téléphoniquement la socièté. Les prix sont intéressant, dommage que les 18 à 20€ de frais de port réduise à néant les achats de moins de 100€. Je me suis organisé pour grouper plusieurs commandes d'amis pour profiter des avantages, ce qui ne sera pas souvent possible. Je pense qu'il serait plus intéressant de diminuer les réduction et d'inclure les frais d'envoi dans le prix des produits; ou de réduire les frais de port.
Bidon reçu avec le fond aplati d'un côté. Réponse extrêmement lente et peu convaincante du " service client" sur l'origine du défaut. Moyens de contact limités et peu performants: par exemple impossible de trouver un n° de téléphone. Laisse une mauvaise impression du site.
Les pots en métal contenant la peinture sont abîmés.
Pourquoi une différence entre le règlement et le montant de la facture?
Le site en lui même est correct ,simple mais manque de renseignement,il faut indiquer les dates de péremption ou de fabrication des produits !!!
Il s'agit d'une première commande d'un saturateur de bardage bois et au vu de la boîte reçue complètement défoncée, je me pose aussi la question de la date de péremption du produit
Problèmes de conditionnement
Peinture de bonne qualité mais à la réception mes 4 pots étaient tous cabossée malgré le carton en bon état donc avant l emballage Curieux ?!
Pot reçu abîmé C’est normal c’est le concept, voici ce qui m’a été répondu Dommage j’ai pris 5l et le pot ne tient pas super bien debout !!! Perso je ne recommanderai j’irai à Leroy perlin pour 5€ de plus
Carton intact port cabossé sur le fond, fuite peinture par le bas mais au vu de l'urgence nous avons conservé le pot
Lasure chêne moyen "satin" livrée au lieu de lasure chêne moyen !
Un des 2 pots est arrivé éventré.. Livraison par DPD, ce n'est pas la première fois qu'on a des déboires avec ce transporteur. Livraison en point relais.
Pot peinture très cabossé
Pot arrivé cabossé.
Bonjour j ai bien recu ma commande d un pot de 5l de lasure mais défoncé dans le fond par chance il ne fuit pas je l ai donc conservé
Livraison correcte carton d’emballage en parfait état de livraison malheureusement les 2 pots de peinture étaient avant l’emballage sérieusement bossés évitant de justesse la fuite par le couvercle! Dommage !!! Supposerions nous un petit manque de sérieux !!! Cdlt A. K.
Si il est très facile de commander sur le site. J'ai eu d'énormes soucis de livraison avec DPD. Sans aucune réponse ou aide du fournisseur Destock peinture. La livraison fait partie intégrante de l'achat, c'est dommage.
J'ai reçu trois colis en très bon état, donc deux pots de lasure par colis avec du rembourage de qualité, MAIS cinq pots sont cabossés de partout... photo des pots disponible que je vais transmettre au SAV de peinture-destock car j'étais loin de me douter que je recevrai des pots trop cabossés.
Je n’ai pas reçu la bonne couleur Impossible de les joindre au téléphone Très de difficile par mail J’attend la reponse
Mes 2 bidons sont arrivés dans les temps et bien emballés. Je ne mets pas 5 étoiles car les bidons sont tout rouillés (donc vieux) et ils ont été poncés avant envoi. J'espère que la lasure est encore bonne et utilisable.
Commande reçue dans les temps
Pot de peinture en très mauvais état
Lazure à bon marché mais passée de 'shelflife' depuis longtemps, emballage bidouillé (cellophane wrap).
Commender noir brillant reçu noir mat
Très mitigée sur l'intégralité de ma commande... Envoi rapide et soigné (même si un des pots de peinture à été réceptionné avec une opercule cassée, mais comme c'était à l'intérieur, impossible de le voir avant). Quant à la qualité de la peinture, je suis là aussi mitigée car le coloris "plume" est top (bonne couvrante, agréable à peindre,...) contrairement au coloris "tarmac" qui est très peu couvrant et qui a nécessité le double de couches (je croise les doigts pour en voir assez)
Rien à dire sur les délais de réception et l'emballage, cet avis concerne seulement le produit
Tarifs raisonnable par contre livraison longue
Problème, commander de l'impregnant semi mat incolore, reçus de l'huile de teck pas du tout le bon produit. J'ai faut une demande au contact client depuis 1 semaine rien. Je ne recommande pas du tout. J'aurais souhaitez quand même qu'il m echange les produits. Car cela ne correspondant pas à ma commande
Bien mais peu mieux
1. Pot de profite oiceff à la réception du colis. Attention à vérifier le colis même en point relais pour signaler directement une réserve, sinon vous n’aurez aucun dédommagement. ( renvoi d’un nouveau pot) 2. La couleur n’est pas du tout la même que sur la photo, si vous avez la possibilité de la voir en vrai en magasin avant de lâcher et en ligne, faites—le !
Facilité sur la navigation..du choix et prix compétitifs J’ai l’habitude d’utiliser la peinture velours de Liberon et , là , je ne reconnais pas ce produit ..cette odeur particulière..et cette facilité pour l’appliquer ..on voit que les boites ont été ouvertes et je me pose des questions sur la qualité de cette peinture ..j’ai utilisé le jaune ..j’espère que je ne serais pas déçue par le blanc ..et que ce sera bien la même ?
Livraison sur deux jours et il manque encore un colis
Le problème est la livraison : transporteur peu précautionneux (DPD) et 2 pots arrivés cabossés
Peinture prix correct, par contre payé 12 euros pour une livraison en 3 jours, dpd à fixé une date effectivement pour une livraison 3 jours plus tard mais finalement après les avoir attendu de 10 h à 18h..à 18h 10 ils m ont annoncé qu ils ne me livreraient que 3 jours plus tard..sans possibilité no de remboursement ...lamentable....2 jours de perdu pour attendre vainement une livraison aléatoire..
Délais et livraison particulièrement correctes. Le colis est arrivé en parfait état, les pots de peinture étaient très bien emballés. En revanche il manquait 2 artcles. Les dimensions du carton peuvent laisser penser que ces 2 objets ne pouvaient pas y être introduits. À ce jour, après avoir signalé le fait au service litige de peinture-déstock et l'avoir relancé à deux reprises je n'ai toujours pas eu de retour.
Ce sont des stock qui dates de plusieurs années ce qui n'est pas précisé et selon ce que l'on prend cela peut avoir une grande importance.
Erreur