★★★★★
basée sur 11010 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bidon reçu avec le fond aplati d'un côté. Réponse extrêmement lente et peu convaincante du " service client" sur l'origine du défaut. Moyens de contact limités et peu performants: par exemple impossible de trouver un n° de téléphone. Laisse une mauvaise impression du site.
Les pots en métal contenant la peinture sont abîmés.
Pourquoi une différence entre le règlement et le montant de la facture?
Le site en lui même est correct ,simple mais manque de renseignement,il faut indiquer les dates de péremption ou de fabrication des produits !!!
Il s'agit d'une première commande d'un saturateur de bardage bois et au vu de la boîte reçue complètement défoncée, je me pose aussi la question de la date de péremption du produit
Problèmes de conditionnement
Peinture de bonne qualité mais à la réception mes 4 pots étaient tous cabossée malgré le carton en bon état donc avant l emballage Curieux ?!
Pot reçu abîmé C’est normal c’est le concept, voici ce qui m’a été répondu Dommage j’ai pris 5l et le pot ne tient pas super bien debout !!! Perso je ne recommanderai j’irai à Leroy perlin pour 5€ de plus
Carton intact port cabossé sur le fond, fuite peinture par le bas mais au vu de l'urgence nous avons conservé le pot
Lasure chêne moyen "satin" livrée au lieu de lasure chêne moyen !
Un des 2 pots est arrivé éventré.. Livraison par DPD, ce n'est pas la première fois qu'on a des déboires avec ce transporteur. Livraison en point relais.
Pot peinture très cabossé
Pot arrivé cabossé.
Bonjour j ai bien recu ma commande d un pot de 5l de lasure mais défoncé dans le fond par chance il ne fuit pas je l ai donc conservé
Livraison correcte carton d’emballage en parfait état de livraison malheureusement les 2 pots de peinture étaient avant l’emballage sérieusement bossés évitant de justesse la fuite par le couvercle! Dommage !!! Supposerions nous un petit manque de sérieux !!! Cdlt A. K.
Si il est très facile de commander sur le site. J'ai eu d'énormes soucis de livraison avec DPD. Sans aucune réponse ou aide du fournisseur Destock peinture. La livraison fait partie intégrante de l'achat, c'est dommage.
J'ai reçu trois colis en très bon état, donc deux pots de lasure par colis avec du rembourage de qualité, MAIS cinq pots sont cabossés de partout... photo des pots disponible que je vais transmettre au SAV de peinture-destock car j'étais loin de me douter que je recevrai des pots trop cabossés.
Je n’ai pas reçu la bonne couleur Impossible de les joindre au téléphone Très de difficile par mail J’attend la reponse
Mes 2 bidons sont arrivés dans les temps et bien emballés. Je ne mets pas 5 étoiles car les bidons sont tout rouillés (donc vieux) et ils ont été poncés avant envoi. J'espère que la lasure est encore bonne et utilisable.
Commande reçue dans les temps
Pot de peinture en très mauvais état
Lazure à bon marché mais passée de 'shelflife' depuis longtemps, emballage bidouillé (cellophane wrap).
Commender noir brillant reçu noir mat
Très mitigée sur l'intégralité de ma commande... Envoi rapide et soigné (même si un des pots de peinture à été réceptionné avec une opercule cassée, mais comme c'était à l'intérieur, impossible de le voir avant). Quant à la qualité de la peinture, je suis là aussi mitigée car le coloris "plume" est top (bonne couvrante, agréable à peindre,...) contrairement au coloris "tarmac" qui est très peu couvrant et qui a nécessité le double de couches (je croise les doigts pour en voir assez)
Rien à dire sur les délais de réception et l'emballage, cet avis concerne seulement le produit
Tarifs raisonnable par contre livraison longue
Problème, commander de l'impregnant semi mat incolore, reçus de l'huile de teck pas du tout le bon produit. J'ai faut une demande au contact client depuis 1 semaine rien. Je ne recommande pas du tout. J'aurais souhaitez quand même qu'il m echange les produits. Car cela ne correspondant pas à ma commande
Bien mais peu mieux
1. Pot de profite oiceff à la réception du colis. Attention à vérifier le colis même en point relais pour signaler directement une réserve, sinon vous n’aurez aucun dédommagement. ( renvoi d’un nouveau pot) 2. La couleur n’est pas du tout la même que sur la photo, si vous avez la possibilité de la voir en vrai en magasin avant de lâcher et en ligne, faites—le !
Facilité sur la navigation..du choix et prix compétitifs J’ai l’habitude d’utiliser la peinture velours de Liberon et , là , je ne reconnais pas ce produit ..cette odeur particulière..et cette facilité pour l’appliquer ..on voit que les boites ont été ouvertes et je me pose des questions sur la qualité de cette peinture ..j’ai utilisé le jaune ..j’espère que je ne serais pas déçue par le blanc ..et que ce sera bien la même ?
Livraison sur deux jours et il manque encore un colis
Le problème est la livraison : transporteur peu précautionneux (DPD) et 2 pots arrivés cabossés
Peinture prix correct, par contre payé 12 euros pour une livraison en 3 jours, dpd à fixé une date effectivement pour une livraison 3 jours plus tard mais finalement après les avoir attendu de 10 h à 18h..à 18h 10 ils m ont annoncé qu ils ne me livreraient que 3 jours plus tard..sans possibilité no de remboursement ...lamentable....2 jours de perdu pour attendre vainement une livraison aléatoire..
Délais et livraison particulièrement correctes. Le colis est arrivé en parfait état, les pots de peinture étaient très bien emballés. En revanche il manquait 2 artcles. Les dimensions du carton peuvent laisser penser que ces 2 objets ne pouvaient pas y être introduits. À ce jour, après avoir signalé le fait au service litige de peinture-déstock et l'avoir relancé à deux reprises je n'ai toujours pas eu de retour.
Ce sont des stock qui dates de plusieurs années ce qui n'est pas précisé et selon ce que l'on prend cela peut avoir une grande importance.
Erreur
Transporteur DPD , un désastre , j aimerais bien recommander chez vous , mais cela me fais peur , Le transporteur pour cet livraison a pas prévenue et a déposé le colis en le jetant au dessus du grille , pas su vérifier et signer , heureusement pas de dégat .
Bidon recu cabosser de partout , fuite de peinture
J'ai eu un problème à la livraison. 2 pots de Lasure sur 3 commandés étaient très cabossés et fuyaient abondement par le bas. J'ai été obligé de transférer rapidement le contenu restant de ces 2 pots dans un seau (qui finira à la poubelle vu son état maintenant) et de nettoyer les dégâts occasionnés par cet incident (perte de temps). Et pour finir il me manque maintenant 5L de Lasure (perdus) pour finir mon chantier. J'ai écrit à Peinture-destock pour faire une réclamation et pour qu'on me renvoie la Lasure manquante. Peinture-destock m'a répondu que c'était limite de ma faute, car je n'avais pas vérifié l'état du contenu du colis avant de signer le reçu du livreur. Mais même si je l'avais vérifié, et constaté le désastre, je ne sais pas du tout ce que j'étais censé faire alors ? Ne pas accepter la livraison alors que j'ai déjà payé la commande ? Et alors il se serait passé quoi ensuite ? Ce n'est pas clair. Bref beaucoup de temps de perdu pour rien dans cette affaire, et il faut que je rachète encore de la Lasure en plus de tout. Franchement ce n'est pas du bon travail tout ça. A part ça le produit en lui-même (la Lasure) est correct.
Déjà passé plusieurs commandes chez vous sans problème, mais cette fois le livreur a égaré ma commande ce n'est pas votre faute, l'article commandé n'est donc pas arrivé, plus disponible dans le format demandé mais dispo dans un format plus petit, j'aurais apprécié, même si plus coûteux que vous fassiez le geste de me le faire parvenir