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basée sur 11042 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Rien à dire
Aucun service clientèle ...les messages restent sans réponse
J'ai acheter cette peinture sur www.peinture -destock.com pour la mettre dans mon sous sol en béton. J'ai fait un perçage puis bien nettoyer a l'aspirateur puis j'ai fait 3 couches de V33 resist extreme , après 3 jour de séchage , la peinture s'enlève avec mes angle de doigts . C'est une peinture bidon et je demande un remboursement
Produit que jais du mettre a la poubelle ils y avait des de pot .me faire rembourser dans 6 mois je préférais laisser tomber et ne plus commander chez eux
Entreprise à fuir. J’ai été livrée rapidement mais pas du produit commandé. Ils font la sourde oreille à ma demande de rétractation, se protègent derrière leurs CGV. Une façon de procéder malhonnête . C’est à se demander s’ils ont vraiment les produits qu’ils affichent.
Zéro pointe. Je n est pas reçu mon colis il a été perdu je vous ai envoyé 2 messages sans réponses et maintenant Je dois me démerder avec vous car DPD ne s en occupe pas . Je fais comment ?
Il est impossible de contacter le site. J'ai voulu annuler une commande le lendemain du paiement, pour cela, j'ai utilisé le formulaire en ligne dédié à l'annulation de commande et j'ai également répondu au mail qui confirme la commande (sachant que l'adresse s'appelle contact@peinture-destock.com ...).10 jours plus tard toujours pas de retour... Il n'y a pas de numéro de téléphone pour entrer en contact avec le service client fantôme.
Lifs of paint containers not secured at all, just covered with a layer of bubble wrap resulting in very bad spillage. Peinture Destock refuse to accept any responsibility and put all the blame on DPD. They have refused to compensate me in any way, terrible treatment and amazed at their attitude.
Cela fait 1 semaine que je tente de les joindre pour la commande ZWKBUGLFL aucun accusé de reception de mes mails et envoi de formulaire de contact. Pas de telephone pour les joindre. Cela fait 15 jours que la commande est passée et payée. Pas de nouvelles.
Produit jamais reçu
Je suis déçu j’ai reçu la peinture pot ouvert, j’ai constaté mais ils m’ont demandé de voir avec te transporteur, j’aurai dû ouvrir le carton avant. Je me retrouve avec un pot ouvert de la peinture partout sur le pot et une perte énorme. Je ne peux rien faire sauf d’avoir le sentiment ds m’être fait avoir.
Colis reçu défectueux, sans avoir eu la possibilité de signer le bon de livraison. Réclamation avec photos du 05/07 toujours en attente de traitement.
Les deux pots étaient bosselés. Un c'est ouvert. Du liquide dans le colis. Du scotch autour des couvercles...
Commande arrivé assez vite malheureusement pot ouvert pendant le transport ,j’ai fait une réclamation le sav devait voir avec le transporteur cela fait une semaine depuis pas de nouvelles ne réponds pas au téléphone car boîte vocale toujours pleine exprès alors réfléchissez bien avant décommander
Livraison déplorable, échec de la première livraison puis des rendez-vous pas honoré par le livreur. Les pots reçus sont très abimé dont une bombe peinture inutilisable.
Mauvaise service
Produit endommagé de livraison, le service après vente terribles
Ne répond jamais jamais au téléphone messagerie saturé .ne répond jamais jamais au mail qu'on leur envoie si problème avec eu vous pouvez garder la peinture .la couleur sur la page pas la bonne tanpis pour moi merci peinture Destock 0 étoile
Produit ne correspondant pas à l'annonce. Et étiquette produit site effacer et changer. Très déçus.
2 mails de réclamation envoyés depuis 1 semaine car pot de peinture ouvert lors du déballage qui a coulé dans le carton ....mails restés à ce jour sans réponse
Plusieurs commandes non conforme à ma demande
2 pots de peinture reçus ouverts peinture qui a coulé ds le carton. 2 produits manquants. Pas de réserve lors de la livraison car carton intact. Refus de rembourser car pas de réserves lors de la livraison alors que sur les photos on voit bien que la peinture à coulé sous l'emballage... Nous avons donc contacté la DGCCRF. Nous ne recommandons pas du tout.
Pot de peinture arrivé percé au relais colis. Je ne l'ai pas pris. J'attends le remboursement
Livraison prévue samedi 13 mai attendue toute la matinée pour rien livraison effectuée le mardi 16 mai délais non respecté signalé par mail sur le site aucune réponse à l'avenir j'irais cherché ma peinture en magasin
Degré zéro de satisfaction sur le produit : Lasure reconditionnée, pellicule épaisse séchée en surface supprimée grossièrement, morceaux de pellicule dans le produit, coulures sur l'extérieur du pot..., quant à la conformité du produit je m'interroge !
La couleur de lasure livrée n'est pas la couleur que j'ai commandé
Une semaine de message sans réponse, produit scotché et qui a fui dans le carton. On fait confiance ..Avec eux surtout pas, Que les pots soient abimés, pas grave, qu'on paye 3l de produit pour en récupérer 2, non. Et le silence coupable.... Beurk
Malgré un bon emballage, le pot de peinture en plastique s’est cassé à la base et la peinture s’est déversée en partie dans le carton. Le service client du site ne m’a jamais recontacté. Je suis très déçue.
Il manquait un article et un pot de peinture était vidé à moitié. J'ai contacté le service client. Ils n'ont même pas daigné répondre.
Les 2 produits sont arrivés complètement abîmés. J’ai envoyé 3 mails à leurs SAV mais aucune réponse
Service client inexistant, colis perdu, heureusement Paypal m'a remboursé
Site fantôme lorsqu'il faut les joindre afin d'obtenir un produit commandé et payé mais absent du colis.
Carton arrivé intact mais les pots de peintures à l’intérieur sont totalement déformés. De plus, les pots ne sont pas pleins (comparatif avec un pot acheté en magasin). La société a répondu à mon message en se dédouanant de tout et en trouvant une excuse pour tout ! Pas un remord pas une excuse ! Et quand je leur dis que je suis déçue et que je ne recommanderai pas leur site ils s’en fiche ! Très bel esprit commercial ! Je suis très déçue !
Achat d'une peinture chère plus de 80€ pour 5L (Cécile PE S 55 - Blanc satin). Résultat pot ouvert à l'arrivée à l'intérieur du carton (pas trop de perte mais quand même) et une peinture qui fait des traces mêmes après 3 couches et un rouleau neuf à chaque couche, je n'avais jamais vu ça! Je ne recommande pas;
Nous n avons pas eu de problème avec DPD qui nous livre régulièrement
Commande jamais livrée sans aucune explication; pas de réponse aux multiples mails envoyés, montant de la commande (payé par C.B.) toujours pas remboursé après + de 15 jours; la Sarl. PADA (enseigne commerciale Peinture Destock) est à fuir......
Commande livrée très rapidement mais service client inexistant, J'ai fait une erreur dans ma commande et je souhaiterais la renvoyer mais personne ne me réponds !
Le produit reçu n a pas la couleur présentée sur le site J ai contacté le SAV pour effectuer un retour qui est resté sans réponse à date…. J aimerai que les produits me soient remboursés… mais aucun signe du SAV…
Je commande un pot de lazure et je m'aperçois qu'en le soulevant, il se vide par le fond, percé ou corrodé, j'ai envoyé deux messages accompagnés de photos sui montre que le pot n'est pas ouvert mais fuit via le site puis faute de réponse, j'ai envoyé un email et je n'ai eu aucune réponse en plus d'une semaine
Manque de serieux pot rouillé cabossé perimé 2021 sav demande de payé des frais de retours alors qu'il sont responsable de leur produit qu'il vendre .