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basée sur 10402 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai commandé pour plus de 100 euros de peinture, mais manquait dans le colis la Dulux Valentine Terrasse d'Orient et, à la place de la laque satin gris acier, on m'a envoyé deux pots de blanche dont je n'ai que faire. J'ai écrit, en joignant une photographie des deux pots de peinture Cécil blanche pour demander qu'on me les remplace et pour qu'on me livre la Dulux verte. Sans aucune explication, on m'a remboursé 35 euros : à quoi correspond ce montant ? J'ai écrit à nouveau pour faire une réclamation, mais on n'a pas daigné me répondre. Qu'il s'agisse du service de préparation de commande -qui a tout de même commis deux erreurs !- ou du service après-vente -qui ne répond pas aux réclamations-, cette entreprise n'est pas sérieuse du tout. Je me retrouve avec deux pots de peinture blanche dont je n'ai pas l'usage, mais j'ai besoin de la peinture grise et de la peinture Terrasses d'Orient Intense. Que faire face à un tel mépris du client ?
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Suite à votre 1er email du 15/01/2024 à 15h09, nous vous avons répondu le 16/01/24 à 9h27. Puis vous nous avez recontacté le 16/01 à 11h41 et nous vous avons répondu le même jour à 17h37. Comme indiqué dans nos emails, nous nous sommes excusés pour l'erreur concernant les 2 pots de Cécil reçu en Blanc et nous vous avons indiqué procéder au remboursement de ces 2 articles car ces produits étaient en rupture de stock en coloris gris. De plus nous vous indiqué que votre commande a été expédié en 2 colis et que le pot de DULUX VALENTINE se trouvait dans le second colis qui n'a pas pu être livré à la même date. Et UPS nous a averti uniquement ce 18 janvier d'une avarie sur ce second colis, dont nous procédons à une réexpédiion ce jour. Nous avons répondu à vos emails en vous présentant nos excuses pour l'erreur et en procédant au remboursement des articles non disponibles, il n'y a de notre part "aucun mépris du client" comme vous pouvez le laisser entendre. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et le site ne m'envoie pas le lien pour suivre l'expédition du colis. Je recommande pas, la commande a été expédié il y a 7 jours et je n'ai toujours rien
Karine F.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
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★☆☆☆☆
J'ai commandé une nouvelle bombe de peinture mais il n'y avait pas de peinture a l'intérieur
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
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★☆☆☆☆
A l’intérieur d’un des colis, le bidon était endommagé et un peu de peinture avait coulée, alors que l’état extérieur du colis était en parfait état et ne comportait aucune trace de choc. Je pense que le bidon était déjà dans cet état lors de l’expédition. Dommage que peinture de stock n’ait pas pris le temps d’écouter son client.
Expérience à ne pas renouveler !!!!
Francois B.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
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★☆☆☆☆
Je vous envoyé 2 mails auxquels vous n'avez pas répondu concernant ma commande où il manque des articles !
Murielle P.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
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Livraison, pot de peinture qui fuit
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
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Commande faite le 21/12/2023 nous sommes le 4/01/2024
Pas deréponse à mes MAILS
Scea Bnb S.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
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★☆☆☆☆
Commande non reçue
Mickaël P.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
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★☆☆☆☆
Pots de lasure complètement éclaté à la livraison, colis refusé, aucun moyen de contact direct avec le site.
Thomas M.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
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★☆☆☆☆
Le transporteur n'est pas à la hauteur, je devais être livré à mon domicile et non pas à 15km !!! Plus jamais.
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
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★☆☆☆☆
Colis récupéré emballage sans défaut à l'ouverture constat boîte de peinture percé avec écoulement de la peinture.
Pas moyen de faire un retour du produit. Très déçu de cette commande.
Paul A.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
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★☆☆☆☆
J'imagine que certains peuvent avoir une bonne expérience avec Peintures Destock. C'est certainement ce qui se passe quand il n'y a pas de grain de sable dans les rouages. Mais, selon moi, on mesure la qualité d'une enseigne à son service client en cas de difficultés. ça a été mon cas, et je témoigne d'un service client qui n'a pas été à la hauteur.
J'ai bien reçu la bonne peinture, et dans des délais ultra-rapides.
Mais... et tout est dans le "mais".
Au moment de la commande, bien que j'aie entré une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. La peinture a été envoyée à l'adresse de facturation, à 550km de l'endroit où j'en avais urgemment besoin. J'ai, immédiatement, dans la seconde qui a suivi la commande, signalé le problème. Mais il ne s'est rien passé. J'ai reçu deux mails inutiles, me disant 1) qu'on allait voir" 2) que le paquet irait à la bonne adresse une fois ré-adressé pour mauvaise adresse.
Le service client n'a pas de numéro de téléphone, et il n'y a pas d'adresse postale inscrite sur le site, pour le renvoi de la marchandise.
J'ai demandé à renvoyer les peintures, mais je n'ai pas eu de réponse. Supposant que ce serait à mes frais, en l'absence de réponse du service client, j'ai conservé les peintures.
Mon expérience, plutôt traumatique, est celle d'un acheteur qui entre dans un processus qui ne lui convient pas, et dont il ne peut plus sortir., sans recevoir l'aide qu'il serait en droit de recevoir Comme une sorte de piège. Les mails, très lapidaires, ne m'ont apporté aucune aide, aucune solution.
J'ai aujourd'hui pour 100€ de peinture inutile chez moi.
Marie A.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
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★☆☆☆☆
Un colis bien emballé mais surprise à l'intérieur couvercle du pot de peinture dip étanche en plastique couper au cutter, après réclamation sur le préjudice il m'ont dit il fallait ouvrir le colis, colis en parfait état sans accro ni ouverture problème interne chez peinture destock qui se cache derrière leur cgv n'assumant pas leur responsabilité pourtant j'étais un client fidèle il vienne de me perdre comme client
Eric B.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
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★☆☆☆☆
Merci pour les pots de peinture mais je n’ai reçu le pinceau que j’ai payé 1,99€ car il était manquant dans le colis .
Stephane G.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
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Site sérieux. Livraison rapide.Qualité des produits. Bravo peinture Destock.com
Alain T.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
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★☆☆☆☆
Pot livré ouvert, couvercle refermé avec du scotch et service commercial retranché derrière les CGV !!
Philippe D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
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Colis livré incomplet.
Aucune réponse de la part de Destock-peinture ni de la part d'UPS.
Quand vente moins chère rime avec mauvaise affaire.
Un colis annoncé à 6, 7 kg qui ne pèse que 2kg et dont les dimensions ne peuvent contenir 4 tubes de silicone est tout simplement :
- 1 erreur ou
- une malversation pour ne pas dire une arnaque.
Déçu mais pas surpris.
Jean-paul R.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
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Très déçue par ce site.
Peinture ancienne donc de mauvaise qualité (deux pots soit disant de la même couleur mais plus, du tout du fait de la vétusté) et aucun geste commercial.
Il vaut mieux dépenser quelques euros de plus et s'adresser à un commerçant respectueux de ses clients et de ce qu'il vend.
Myriam H.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
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Je n’ai pas reçu la bonne couleur ,j’ai envoyé une réclamation sans réponse aujourd’hui.
Très mécontente j’attends ma vraie commande !
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
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Gros problème avec le transporteur DPD
Jour de livraison : échec de livraison alors que j'étais à mon domicile.
Après appel du transporteur, mon colis devait être remis en livraison le lendemain. Confirmation par mail.
En fin d'après midi, en consultant le suivi de mon colis, je vois apparaître la mention : "colis refusé par le destinataire car endommagé."
Hors le colis ne m'a jamais été présenté, donc jamais refusé ! En appelant l'agence Dpd, je n'ai jamais réussi à avoir d'explications. Seulement qu'ils prenaient contact avec vous pour voir la démarche à suivre. Le colis vous a été retourné.
Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec ce transporteur !!!
Je n'ai jamais eu de problème lors de mes précédentes commandes dans le contitionnement des colis et très satisfaite des produits commandés
Carré V.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
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Commande incomplète et impossibilité de les joindre que cela soit par téléphone par Contact sur mon compte ou par mail !
Gerard C.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
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Mauvais emballage, pot de peinture éclaté à l'intérieur du colis.
Mauvaise expérience sur ce site
Jean Luc M.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
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Commande ,réception parfait mais pas le produit commander en l'occurence chene moyen recus chene claire.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
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Je suis déçu par leurs services
Cette semaine j ai reçue une commande de 2 pots qui dans l emballage étaient tout cabossée et la peinture avait coulé dans le carton
Je l ai signalé mais depuis ils font les sourds d oreille et aucune réponse de leur part
Donc ne commandez pas chez eux ce sont des si vous ne voulez pas avoir les mêmes désagréments
Pascal M.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
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Vous programmez une livraison qui vous bloque une journée et n'arrive pas sans vous prévenir. Et de plus Le livreur est très désagréable, je ne commanderais plus sur la livraison Dpd.
Linda C.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
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Très mauvais service client. Impossible d'avoir une réponse de leur part
Sylviane B.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
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Peinture inutilisable a la reception. L'additif sensé etre incorporé est sec. A voir au sav
Thibault L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Une réponse a été apporté à votre email ce jour même Comme indiqué dans notre réponse par email, V33 nous a averti d’un défaut sur certains additifs présent dans leurs gammes rénovations et DécoLAB. (Impossible à voir avant l’ouverture du pot). Ils nous ont fourni un stock d’additif pour pallier à cette situation. Nous allons vous faire parvenir un nouvel additif. Cordialement
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Colis mal emballé et protégé un bidon a fuit et s est répendu dans mon véhicule après la livraison.... Très mauvaise expérience !!
Jean-christophe B.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
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Le pot de peinture reçu à déjà été ouvert. Celui-ci à été scotché et fuyait dans l'emballage. Impossible de refuser le colis puisque le livreur ne m'en a pas laissé la possibilité et aucune réponse de la société. Impossible de les joindre par ailleurs. Grosse arnaque cette entreprise. A fuir absolument !!!!
Ludivine E.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
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A la livraison, le carton avait un aspect conforme. A l'ouverture, la surprise : un des pots de peinture était ouvert et son contenu s'était partiellement déversé sur l'ensemble des articles que j'ai été obligée de bien nettoyer car ils étaient complètement enduits de peinture. Je tiens les photos à votre disposition. C'est la première fois que je reçois un article dans cet état....
Gabrielle R.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Veuillez accepter totues nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, nous n'avons aucun email de votre part concernant une avarie au moment de la livraison. Le bordereau de livraison de DPD ne présente non plus aucune réserve de votre part faisant état d'une avarie au moment de la remise du colis par le transporteur. Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants . Comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais . Car en effet, « dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (…) lui sont transférés », prévient la DGCCRF. « Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise ». En l’absence de réserves énoncées sur le bordereau de livraison du livreur, le transporteur considère que l’avarie a eu lieu une fois la livraison effectuée mais une seconde solution demeure: la déclaration d’avarie doit se faire dans les 72h par lettre AR envoyée au transporteur (augmentant donc le délai de prise en charge du litige). Toutes ces informations sont disponibles sur notre site internet, ont été lu et accepté avant de passer commande. Cordialement