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basée sur 11010 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis mal emballé et protégé un bidon a fuit et s est répendu dans mon véhicule après la livraison.... Très mauvaise expérience !!
Le pot de peinture reçu à déjà été ouvert. Celui-ci à été scotché et fuyait dans l'emballage. Impossible de refuser le colis puisque le livreur ne m'en a pas laissé la possibilité et aucune réponse de la société. Impossible de les joindre par ailleurs. Grosse arnaque cette entreprise. A fuir absolument !!!!
A la livraison, le carton avait un aspect conforme. A l'ouverture, la surprise : un des pots de peinture était ouvert et son contenu s'était partiellement déversé sur l'ensemble des articles que j'ai été obligée de bien nettoyer car ils étaient complètement enduits de peinture. Je tiens les photos à votre disposition. C'est la première fois que je reçois un article dans cet état....
Aucune possibilité d'appeler peinture Destock en cas de soucis. Un colis a été retourné lors de la livraison car soucis à l'ouverture et seulement un article sur la totalité m'a été remboursé. Pas de réponses à mes emails, service client pitoyable. Je modifierai mon commentaire si une solution est apportée à mon problème.
Produit défectueux, manque 1l sur 5l car couvercle mal fermé dans le colis ne présentant pas de signe de problème. J'avais confiance. Aucun geste commercial derrière. A vous de voir.
J’ai reçu mes 3 pots de peintures compléments endommagés. Malgré un mail au SAV je n’ai aucun retour.
Produit très mal emballé, pot ouvert à l'ouverture du carton, inutilisable. Le calage et prévu pour que rien ne se voit lors du retrait. Aucun retour suite à réclamation. Je déconseille totalement.
Produit non conforme. Pas de réponse aux 2 messages envoyés.
Je n'ai pas reçu la boite commandée. Photo trompeuse. Je pensais commander une 500ml et j'ai reçu une 125ml Aucune indication de contenance mentionnée dans l'annonce.
Envoyé une réclamation car la teinte de la lasure ne correspond pas à celle annoncée. Toujours pas de réponse à part une demande d'avis donc, je me manifeste par une mauvaise note en esperant une réaction. Merci d'avance de rattraper ce faux pas.
Ma commande ayant été livrée devant la porte, j'ai fait dans l'heure une photo que j'ai envoyée au livreur et à desktop.com pour montrer qu'un pot de peinture avait été abîmé. Pour l'instant j'attends la confirmation d'un nouvel envoi ou d'un remboursement... La livraison s'est fait mardi et nous sommes samedi je trouve que les choses traînent et qu'elles devraient aller de soi.. dommage parce que la qualité est là et j'étais prête à faire connaître ce site à mes proches.... Mais si la garantie de livraison n'est pas là en cas de pépin ?!!!!!!
Impossible de vous joindre pas de reponse ni tel ni mail de plus envoi refuser
Absolument scandaleux. Le vendeur se retranche derrière le transporteur qui a parfaitement effectué sa mission pour justifier son produit envoyé défectueux. Produit déjà ouvert et refermé. A fuir. Pour ma part et par principe j’active ma protection juridique.
Depuis plusieurs jours j'attends une réponse de Peinture destock pour procéder à un retour, aucune réponse de leur part donc nouveau mail ce jour de rappel. La peinture commandée soit disant vert mousse, à l'ouverture d'un pot sur 3 couleur vert pomme donc inutilisable. Livraison rapide, les pots sont cabossés mais le pire c'est d'obtenir aucune réponse lors d'une demande de retour alors que sur le site on peut y lire dans les conditions qu'en cas de retour il faut prendre contact avec eux au préalable. Dans le cas où je n'obtiens aucune réponse d'ici 48 h je prendrai contact avec Paypal afin de procéder en toute légalité au retour. Sachant que le client à 14 jours pour se rétracter. Tout va bien lors de l'achat mais en cas de retour pour marchandise non conforme plus personne ! DÉCEVANT
Une etoile , pas pour peinture destock , a ce prix la je dois pas m attendre a des défaut , pot avec bosse et rouille , j',espère que la qualité de la couleur est toujours bonne .Mais je déplore une livraison désastreuse avec DPD , livraison pas effectuer car " absent " alors que j' etais chez moi .j'ai mis une autre adresse de livraison , livraison faite sans pouvoir vérifier et signer , car le livreur a remis le colis et est partis de suite . Je conseille a DESTOCK de changer de prestataire de livraison , car je suis pas le seul a ce plaindre de DPD .
Erreur de teinte et plus de nouvelle après le retour du colis Impossible de joindre par mail ni par téléphone
Je n’ai pas reçu ma commande complète. Lorsque je le signale je n’ai même pas eu de réponse à ma réclamation !
Livraison rapide MAIS emballage trop "léger" et trop souple pour le poids des articles contenu!! Le Pot de sous-couche universelle a coulé, quel volume de perdu ? je ne sais pas? UN Pot de peinture Ripolin a coulé, quel volume de perdu ? je ne sais pas? Pour une première expérience, pas du tout concluante sur le point livraison!! D'autre part, bien lire les CGV car si le colis n'est pas ouvert devant le livreur et les réserves éventuelles consignées sur le BL pas de réclamations possible. Facile de se dédouaner de tout problème de sa responsabilité.
Commande arrive sur plusieurs dates date de livraison non respecté bidons de peintures arrivés avec des plis des coups pour ce qui ont put être livré en première fois car deux bidons sont arrivé à la messagerie complement exploses et toute la peinture a coulé dedans le carton de livraison la messagerie les as même refuses et réexpédies totale déception de ma première commande même pas un mot d excuses ni de la messagerie ni du vendeur décevant
Commande effectuée le 10/8/2023 toujours pas reçue à ce jour. Livraison assurée par DPD qui ne communique pas ses coordonnées dans ses notifications donc impossible à joindre pour comprendre pourquoi le colis est toujours sur leur site.
Très déçue, envoyé 2 mails pour demande d'infos sur une référence peinture, j'aimais répondu et impossible à joindre par téléphone !! Ils sont juste bon pour vendre, pour le reste il n'y a plus personne
Pas arrivé à la date prévue et pas dans le bon point relais. Déplorable
Déçu de la livraison ! Deux messages pour indiquer que la livraison arrive mais 2 faux plans
Service client qui pour le moment ne me donne pas satisfaction, car je suis dans l'attente de ma nouvelle livraison, mais mes interlocuteurs ne préviennent même pas leur client du processus lors d'un renvoi de commande. je ne sais pas à quel moment elle va arrivée et si elle va arrivée. je penses ouvrir un litige pour le remboursement.
Service clients déplorable. Manque de respect en faisant le mort suite à une commande défectueuse ( pot de peinture vidée au 2/3). Réactif par contre pour annuler mon compte sur ma demande avec message m'en informant, mais aucune excuse sur le litige et encore moins un geste commercial. Après pls commandes, c'est Stop, je ne suis pas une vache à lait
Rien à dire
Aucun service clientèle ...les messages restent sans réponse
J'ai acheter cette peinture sur www.peinture -destock.com pour la mettre dans mon sous sol en béton. J'ai fait un perçage puis bien nettoyer a l'aspirateur puis j'ai fait 3 couches de V33 resist extreme , après 3 jour de séchage , la peinture s'enlève avec mes angle de doigts . C'est une peinture bidon et je demande un remboursement
Produit que jais du mettre a la poubelle ils y avait des de pot .me faire rembourser dans 6 mois je préférais laisser tomber et ne plus commander chez eux
Entreprise à fuir. J’ai été livrée rapidement mais pas du produit commandé. Ils font la sourde oreille à ma demande de rétractation, se protègent derrière leurs CGV. Une façon de procéder malhonnête . C’est à se demander s’ils ont vraiment les produits qu’ils affichent.
Zéro pointe. Je n est pas reçu mon colis il a été perdu je vous ai envoyé 2 messages sans réponses et maintenant Je dois me démerder avec vous car DPD ne s en occupe pas . Je fais comment ?
Il est impossible de contacter le site. J'ai voulu annuler une commande le lendemain du paiement, pour cela, j'ai utilisé le formulaire en ligne dédié à l'annulation de commande et j'ai également répondu au mail qui confirme la commande (sachant que l'adresse s'appelle contact@peinture-destock.com ...).10 jours plus tard toujours pas de retour... Il n'y a pas de numéro de téléphone pour entrer en contact avec le service client fantôme.
Lifs of paint containers not secured at all, just covered with a layer of bubble wrap resulting in very bad spillage. Peinture Destock refuse to accept any responsibility and put all the blame on DPD. They have refused to compensate me in any way, terrible treatment and amazed at their attitude.
Cela fait 1 semaine que je tente de les joindre pour la commande ZWKBUGLFL aucun accusé de reception de mes mails et envoi de formulaire de contact. Pas de telephone pour les joindre. Cela fait 15 jours que la commande est passée et payée. Pas de nouvelles.
Produit jamais reçu
Je suis déçu j’ai reçu la peinture pot ouvert, j’ai constaté mais ils m’ont demandé de voir avec te transporteur, j’aurai dû ouvrir le carton avant. Je me retrouve avec un pot ouvert de la peinture partout sur le pot et une perte énorme. Je ne peux rien faire sauf d’avoir le sentiment ds m’être fait avoir.
Colis reçu défectueux, sans avoir eu la possibilité de signer le bon de livraison. Réclamation avec photos du 05/07 toujours en attente de traitement.
Les deux pots étaient bosselés. Un c'est ouvert. Du liquide dans le colis. Du scotch autour des couvercles...
Commande arrivé assez vite malheureusement pot ouvert pendant le transport ,j’ai fait une réclamation le sav devait voir avec le transporteur cela fait une semaine depuis pas de nouvelles ne réponds pas au téléphone car boîte vocale toujours pleine exprès alors réfléchissez bien avant décommander
Livraison déplorable, échec de la première livraison puis des rendez-vous pas honoré par le livreur. Les pots reçus sont très abimé dont une bombe peinture inutilisable.