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basée sur 11124 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pots de lasure complètement éclaté à la livraison, colis refusé, aucun moyen de contact direct avec le site.
Le transporteur n'est pas à la hauteur, je devais être livré à mon domicile et non pas à 15km !!! Plus jamais.
Colis récupéré emballage sans défaut à l'ouverture constat boîte de peinture percé avec écoulement de la peinture. Pas moyen de faire un retour du produit. Très déçu de cette commande.
J'imagine que certains peuvent avoir une bonne expérience avec Peintures Destock. C'est certainement ce qui se passe quand il n'y a pas de grain de sable dans les rouages. Mais, selon moi, on mesure la qualité d'une enseigne à son service client en cas de difficultés. ça a été mon cas, et je témoigne d'un service client qui n'a pas été à la hauteur. J'ai bien reçu la bonne peinture, et dans des délais ultra-rapides. Mais... et tout est dans le "mais". Au moment de la commande, bien que j'aie entré une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. La peinture a été envoyée à l'adresse de facturation, à 550km de l'endroit où j'en avais urgemment besoin. J'ai, immédiatement, dans la seconde qui a suivi la commande, signalé le problème. Mais il ne s'est rien passé. J'ai reçu deux mails inutiles, me disant 1) qu'on allait voir" 2) que le paquet irait à la bonne adresse une fois ré-adressé pour mauvaise adresse. Le service client n'a pas de numéro de téléphone, et il n'y a pas d'adresse postale inscrite sur le site, pour le renvoi de la marchandise. J'ai demandé à renvoyer les peintures, mais je n'ai pas eu de réponse. Supposant que ce serait à mes frais, en l'absence de réponse du service client, j'ai conservé les peintures. Mon expérience, plutôt traumatique, est celle d'un acheteur qui entre dans un processus qui ne lui convient pas, et dont il ne peut plus sortir., sans recevoir l'aide qu'il serait en droit de recevoir Comme une sorte de piège. Les mails, très lapidaires, ne m'ont apporté aucune aide, aucune solution. J'ai aujourd'hui pour 100€ de peinture inutile chez moi.
Un colis bien emballé mais surprise à l'intérieur couvercle du pot de peinture dip étanche en plastique couper au cutter, après réclamation sur le préjudice il m'ont dit il fallait ouvrir le colis, colis en parfait état sans accro ni ouverture problème interne chez peinture destock qui se cache derrière leur cgv n'assumant pas leur responsabilité pourtant j'étais un client fidèle il vienne de me perdre comme client
Merci pour les pots de peinture mais je n’ai reçu le pinceau que j’ai payé 1,99€ car il était manquant dans le colis .
Site sérieux. Livraison rapide.Qualité des produits. Bravo peinture Destock.com
Pot livré ouvert, couvercle refermé avec du scotch et service commercial retranché derrière les CGV !!
Colis livré incomplet. Aucune réponse de la part de Destock-peinture ni de la part d'UPS. Quand vente moins chère rime avec mauvaise affaire. Un colis annoncé à 6, 7 kg qui ne pèse que 2kg et dont les dimensions ne peuvent contenir 4 tubes de silicone est tout simplement : - 1 erreur ou - une malversation pour ne pas dire une arnaque. Déçu mais pas surpris.
Très déçue par ce site. Peinture ancienne donc de mauvaise qualité (deux pots soit disant de la même couleur mais plus, du tout du fait de la vétusté) et aucun geste commercial. Il vaut mieux dépenser quelques euros de plus et s'adresser à un commerçant respectueux de ses clients et de ce qu'il vend.
Je n’ai pas reçu la bonne couleur ,j’ai envoyé une réclamation sans réponse aujourd’hui. Très mécontente j’attends ma vraie commande !
Gros problème avec le transporteur DPD Jour de livraison : échec de livraison alors que j'étais à mon domicile. Après appel du transporteur, mon colis devait être remis en livraison le lendemain. Confirmation par mail. En fin d'après midi, en consultant le suivi de mon colis, je vois apparaître la mention : "colis refusé par le destinataire car endommagé." Hors le colis ne m'a jamais été présenté, donc jamais refusé ! En appelant l'agence Dpd, je n'ai jamais réussi à avoir d'explications. Seulement qu'ils prenaient contact avec vous pour voir la démarche à suivre. Le colis vous a été retourné. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec ce transporteur !!! Je n'ai jamais eu de problème lors de mes précédentes commandes dans le contitionnement des colis et très satisfaite des produits commandés
Commande incomplète et impossibilité de les joindre que cela soit par téléphone par Contact sur mon compte ou par mail !
Mauvais emballage, pot de peinture éclaté à l'intérieur du colis. Mauvaise expérience sur ce site
Commande ,réception parfait mais pas le produit commander en l'occurence chene moyen recus chene claire.
Je suis déçu par leurs services Cette semaine j ai reçue une commande de 2 pots qui dans l emballage étaient tout cabossée et la peinture avait coulé dans le carton Je l ai signalé mais depuis ils font les sourds d oreille et aucune réponse de leur part Donc ne commandez pas chez eux ce sont des si vous ne voulez pas avoir les mêmes désagréments
Vous programmez une livraison qui vous bloque une journée et n'arrive pas sans vous prévenir. Et de plus Le livreur est très désagréable, je ne commanderais plus sur la livraison Dpd.
Très mauvais service client. Impossible d'avoir une réponse de leur part
Peinture inutilisable a la reception. L'additif sensé etre incorporé est sec. A voir au sav
Colis mal emballé et protégé un bidon a fuit et s est répendu dans mon véhicule après la livraison.... Très mauvaise expérience !!
Le pot de peinture reçu à déjà été ouvert. Celui-ci à été scotché et fuyait dans l'emballage. Impossible de refuser le colis puisque le livreur ne m'en a pas laissé la possibilité et aucune réponse de la société. Impossible de les joindre par ailleurs. Grosse arnaque cette entreprise. A fuir absolument !!!!
A la livraison, le carton avait un aspect conforme. A l'ouverture, la surprise : un des pots de peinture était ouvert et son contenu s'était partiellement déversé sur l'ensemble des articles que j'ai été obligée de bien nettoyer car ils étaient complètement enduits de peinture. Je tiens les photos à votre disposition. C'est la première fois que je reçois un article dans cet état....
Aucune possibilité d'appeler peinture Destock en cas de soucis. Un colis a été retourné lors de la livraison car soucis à l'ouverture et seulement un article sur la totalité m'a été remboursé. Pas de réponses à mes emails, service client pitoyable. Je modifierai mon commentaire si une solution est apportée à mon problème.
Produit défectueux, manque 1l sur 5l car couvercle mal fermé dans le colis ne présentant pas de signe de problème. J'avais confiance. Aucun geste commercial derrière. A vous de voir.
J’ai reçu mes 3 pots de peintures compléments endommagés. Malgré un mail au SAV je n’ai aucun retour.
Produit très mal emballé, pot ouvert à l'ouverture du carton, inutilisable. Le calage et prévu pour que rien ne se voit lors du retrait. Aucun retour suite à réclamation. Je déconseille totalement.
Produit non conforme. Pas de réponse aux 2 messages envoyés.
Je n'ai pas reçu la boite commandée. Photo trompeuse. Je pensais commander une 500ml et j'ai reçu une 125ml Aucune indication de contenance mentionnée dans l'annonce.
Envoyé une réclamation car la teinte de la lasure ne correspond pas à celle annoncée. Toujours pas de réponse à part une demande d'avis donc, je me manifeste par une mauvaise note en esperant une réaction. Merci d'avance de rattraper ce faux pas.
Ma commande ayant été livrée devant la porte, j'ai fait dans l'heure une photo que j'ai envoyée au livreur et à desktop.com pour montrer qu'un pot de peinture avait été abîmé. Pour l'instant j'attends la confirmation d'un nouvel envoi ou d'un remboursement... La livraison s'est fait mardi et nous sommes samedi je trouve que les choses traînent et qu'elles devraient aller de soi.. dommage parce que la qualité est là et j'étais prête à faire connaître ce site à mes proches.... Mais si la garantie de livraison n'est pas là en cas de pépin ?!!!!!!
Impossible de vous joindre pas de reponse ni tel ni mail de plus envoi refuser
Absolument scandaleux. Le vendeur se retranche derrière le transporteur qui a parfaitement effectué sa mission pour justifier son produit envoyé défectueux. Produit déjà ouvert et refermé. A fuir. Pour ma part et par principe j’active ma protection juridique.
Depuis plusieurs jours j'attends une réponse de Peinture destock pour procéder à un retour, aucune réponse de leur part donc nouveau mail ce jour de rappel. La peinture commandée soit disant vert mousse, à l'ouverture d'un pot sur 3 couleur vert pomme donc inutilisable. Livraison rapide, les pots sont cabossés mais le pire c'est d'obtenir aucune réponse lors d'une demande de retour alors que sur le site on peut y lire dans les conditions qu'en cas de retour il faut prendre contact avec eux au préalable. Dans le cas où je n'obtiens aucune réponse d'ici 48 h je prendrai contact avec Paypal afin de procéder en toute légalité au retour. Sachant que le client à 14 jours pour se rétracter. Tout va bien lors de l'achat mais en cas de retour pour marchandise non conforme plus personne ! DÉCEVANT
Une etoile , pas pour peinture destock , a ce prix la je dois pas m attendre a des défaut , pot avec bosse et rouille , j',espère que la qualité de la couleur est toujours bonne .Mais je déplore une livraison désastreuse avec DPD , livraison pas effectuer car " absent " alors que j' etais chez moi .j'ai mis une autre adresse de livraison , livraison faite sans pouvoir vérifier et signer , car le livreur a remis le colis et est partis de suite . Je conseille a DESTOCK de changer de prestataire de livraison , car je suis pas le seul a ce plaindre de DPD .
Erreur de teinte et plus de nouvelle après le retour du colis Impossible de joindre par mail ni par téléphone
Je n’ai pas reçu ma commande complète. Lorsque je le signale je n’ai même pas eu de réponse à ma réclamation !
Livraison rapide MAIS emballage trop "léger" et trop souple pour le poids des articles contenu!! Le Pot de sous-couche universelle a coulé, quel volume de perdu ? je ne sais pas? UN Pot de peinture Ripolin a coulé, quel volume de perdu ? je ne sais pas? Pour une première expérience, pas du tout concluante sur le point livraison!! D'autre part, bien lire les CGV car si le colis n'est pas ouvert devant le livreur et les réserves éventuelles consignées sur le BL pas de réclamations possible. Facile de se dédouaner de tout problème de sa responsabilité.
Commande arrive sur plusieurs dates date de livraison non respecté bidons de peintures arrivés avec des plis des coups pour ce qui ont put être livré en première fois car deux bidons sont arrivé à la messagerie complement exploses et toute la peinture a coulé dedans le carton de livraison la messagerie les as même refuses et réexpédies totale déception de ma première commande même pas un mot d excuses ni de la messagerie ni du vendeur décevant
Commande effectuée le 10/8/2023 toujours pas reçue à ce jour. Livraison assurée par DPD qui ne communique pas ses coordonnées dans ses notifications donc impossible à joindre pour comprendre pourquoi le colis est toujours sur leur site.
Très déçue, envoyé 2 mails pour demande d'infos sur une référence peinture, j'aimais répondu et impossible à joindre par téléphone !! Ils sont juste bon pour vendre, pour le reste il n'y a plus personne