★★★★★
basée sur 12218 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide mais encore utilisé le produit
Livraison rapide et produits bien emballés.
Tout est parfait
Livraison rapide, emballage parfait.
Tarif intéressant livraison rapide apprécié.
Très bon produit et emballage de qualité
Couleur absolument pas représentative de la photo . On est prévenu d une possible différence mais à ce point . Frais de retour trop honnereux donc achat pour rien .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur ne correspondait pas à vos attentes. Des différences de nuances peuvent exister avec les couleurs fournies par les fabricants pour illustrer le produit sur écran.
Cordialement,
L’équipe de Peinture Destock
Parfait Merci
Le seul problème a été la livraison mais c’est la première fois
Je recommande vivement ce site. Bonne expérience malgré un colis endommagé durant le transport. Sav impeccable un nouveau colis m a été envoyé en urgence a domicile, livraison effectuée avec succès.
La commande nickel par contre pas livré au relais prévu j ai du faire 10 km pour la récupérer
Parfait delais rapides
Lasure reçu rapidement 👍🏻👍🏻👌🏻 parfait.
Rapide mais petit soucis de qualité
Produit de qualité, rapidité d expédition!!
Rad
Très satisfaite
Dans cette dernière commande , le pot en fer entièrement cabossé, la peinture a coulé sur le papier d'emballage. J'espère qu'elle conservera ses propriétés sur mes appuis de fenêtres. L'emballage était pourtant parfait et l'autre pot arrivé en parfait état.
J ai un pot à 75 euros que je n ai jamais reçu et incapacité totale de vous joindre ou mail ou tel j ai envoyé un courrier sans réponse une honte, j ai souvent acheté chez vous sans problème mais là déception totale
Parfait
Prix compétitifs et livraison rapide ; je recommande ce site qui nous fait faire de bonnes économies😀
Tout est parfait, emballage, produits, transport et communication.
De bons prix, envoi rapide et soigné. Si problème avec produit très réactif. Je recommande +++
Merci
Suis très satisfait de la lasure v33 climat extrême, facile d'application ne coule pas. Mon 2 deuxième pot. Pour un prix défiant toutes concurrences.
Je ne peux pas donner un avis sur la qualité de la couleur car depuis ma commande du 03/03/26 je n’ai toujours rien reçu à ce jour 14/03/26. Et sur le site chronopost Track & Trace pareil rien… Je crois qu’il ne faut pas autant de temps pour livrer le colis de Tourcoing jusque Tournai en Belgique….
Parfait produit conforme livraison rapide rapport qualité prix intéressant
Contente d' avoir retrouvé une peinture que je retrouve plus chez Leroy ou casto .Livraison rapide
Je commande depuis très longtemps à peinture Destock et je suis toujours très satisfaite.
Peinture conforme à ma commande. Transporteur qui indique les étapes de la livraison. Parfait !
Impeccable
RAPIDITE DE LIVRAISON. PAS ENCORE UTILISE LA PEINTURE DONC PAS D"AVIS
Nickel
Très bien reçu le colis rapidement . emballage nickel.c pas notre première commande et je pense pas la dernière
Commande reçu très vite et j'ai eu une bonne surprise dans mon colis il y avait du +
Très satisfait de ma commande. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Un petit bémol : livraison avec UPS un peu compliquée. Trois changement d adresse de livraison suite à un choix d adresse qui n est plus valable. UPS ne veut pas retirer ce lieu malgré l insistance du commerçant. Sinon c'est parfait.
Expérience désastreuse concernant la livraison avec DPD. 10 jours après la date de livraison estimée et après moultes échanges avec le prestataire de livraison DPD par whatsapp et par téléphone, je ne sais toujours pas où se trouve mon colis ni quand il sera livré, silence radio du côté de DPD si je ne fais pas la démarche de les contacter pour obtenir des informations sur mon colis dont le retard de livraison impacte l'avancement de mon chantier ! Et dire que DPD n'arrive pas à livrer le colis en relais pickup car le colis serait trop volumineux. Pourtant vous êtes un marchand de peinture, j'imagine donc que ce type de colis représente 90% de vos expéditions. Je me demande si tous vos clients ont autant de mal à se faire livrer leurs commandes ! Il faudrait peut être travailler avec un transporteur qui sache gérer les colis volumineux.
Parfait ! Rien a redire. Envoi rapide. Qualité parfaite. Professionnelle et SAV très réactif. Je commande souvent et je recommande Peinture Déstock !!!
Ras
Livré plus vite que prévu, produits conformes: parfait.