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basée sur 11010 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pot qui a coulé sur les autres
Mauvaise expérience, je ne commanderai plus chez Peinture destock. J'ai refusé le colis car le pot était endommagé et avait coulé. Le livreur est donc reparti avec le colis et je n'ai pas signé le bon de livraison. Emballage peu protégé. Peinture Destock n'a pas pris contacte avec moi suite à mes mail... Du coup, je prends du retard dans mes peintures... Perte de temps, je suis très déçue! Après quelques jours à patienter, je suis toujours sans nouvelle de Peinture Destock alors ayant payé par Paypal, j'ai fait intervenir le centre de résolution des litiges Paypal afin d'obtenir un remboursement. Donc Service client inexistant pour moi chez Peinture Destock!!!
Très mauvaise, colis jamais livré ce Lundi 9 mars, pourtant UPS à validé la livraison. Une bande d'icompétent, surtout UPS
Commande avec pot cassé. Malgré 2 mails, toujours pas de réponse
Je désire me faire rembourser un pot sur les 2 acheter de ma commande avant les 14 jours la société reste injouable au téléphone repondeur plein impossible de laisser un message et par mail votre fournisseur regettecles message tout cela n ai pas très sérieux merci de me contacter.
Peinture qui ne couvre pas, j’ai dû passer quatre couches pour que ça couvre et ce n’est pas la bonne couleur que j’ai commandé!
Je commande deux pots de peinture pour une livraison à domicile via transporteur avec le paiement des frais de livraison correspondants le 29 janvier. Je reçois un seul des deux pots (en bon état, certes) le 31 janvier avec un mail m'indiquant de venir chercher le second en "Click & Collect". Je vis à 2h20 de route donc il m'est impossible de faire cet aller-retour. Surtout que j'ai payé la livraison à mon domicile ! J'essaye de contacter l'entreprise par téléphone tous les jours, à différentes heures pour leurs indiquer l'erreur... Mais sans succès. Je les contacte donc par mail et via le formulaire de contact (par doublon, à chaque fois) et j'ai enfin une réponse le 6 février où l'entreprise m'indique avoir un problème informatique et s'occuper de l'envoi immédiatement par DPD. Nous sommes le 13 février et je n'ai toujours pas reçu mon colis, ni même le mail de DPD m'indiquant avoir pris en charge mon colis. Je commence à peindre ma salle de bain à la fin de la semaine et je désespère de recevoir mon colis à temps. Passez votre chemin ! D'autres entreprises proposent le même type de produits déstockés ou alors, payez un peu plus cher et soyez sûr d'avoir votre produit !
Très rapide, conforme, respectueux de l'environnement avec son kraft pour envelopper le pot
Je suis très très déçue de ma dernière commande produit non conforme...impossible de vous joindre beaucoup de mails envoyés sans aucune réponse.. boite vocale pleine, je me retrouve avec un pot de peinture inutilisable super déçue
Produit reçu dans le mauvais coloris. J'ai du recommander en urgence car non disponible dans les magasins de ma ville et fait un mail de réclamation en parallèle. On m'a indiqué que je serai remboursée de ma 1ère commande, je n'ai pas reçu le remboursement malgré mes mails de relance, seul moyen de communication puisqu'on ne peut pas joindre ce vendeur par téléphone. Je n'ai jamais eu de réponse à mes relances.
A fuir. J’ai reçu 4 flacons de nettoyants parquet dans un état lamentable. Tous rempli avec un liquide différent…. Immonde. Une honte. Ne sachant pas si le produit a l’intérieur des bouteilles était celui commandé (un flacon liquide blanc,trois liquide rose) J’ai TOUT jeté A FUIR
La couleur des Sprays que j´ai commandés ne me convenant pas, j´ai demandé un retour (article L. 221-18 du code de la consommation). Ils ont refusé de donner suite. Il y a d´autres sites sérieux, évitez celui ci.
J'ai reçu ma commande avec des pots ouverts. Impossible de joindre le site ni au tel ( répondeur plein) ni par mail pour faire une réclamation. Très déçu
J'ai commandé pour plus de 100 euros de peinture, mais manquait dans le colis la Dulux Valentine Terrasse d'Orient et, à la place de la laque satin gris acier, on m'a envoyé deux pots de blanche dont je n'ai que faire. J'ai écrit, en joignant une photographie des deux pots de peinture Cécil blanche pour demander qu'on me les remplace et pour qu'on me livre la Dulux verte. Sans aucune explication, on m'a remboursé 35 euros : à quoi correspond ce montant ? J'ai écrit à nouveau pour faire une réclamation, mais on n'a pas daigné me répondre. Qu'il s'agisse du service de préparation de commande -qui a tout de même commis deux erreurs !- ou du service après-vente -qui ne répond pas aux réclamations-, cette entreprise n'est pas sérieuse du tout. Je me retrouve avec deux pots de peinture blanche dont je n'ai pas l'usage, mais j'ai besoin de la peinture grise et de la peinture Terrasses d'Orient Intense. Que faire face à un tel mépris du client ?
Commande jamais reçue et le site ne m'envoie pas le lien pour suivre l'expédition du colis. Je recommande pas, la commande a été expédié il y a 7 jours et je n'ai toujours rien
J'ai commandé une nouvelle bombe de peinture mais il n'y avait pas de peinture a l'intérieur
A l’intérieur d’un des colis, le bidon était endommagé et un peu de peinture avait coulée, alors que l’état extérieur du colis était en parfait état et ne comportait aucune trace de choc. Je pense que le bidon était déjà dans cet état lors de l’expédition. Dommage que peinture de stock n’ait pas pris le temps d’écouter son client. Expérience à ne pas renouveler !!!!
Je vous envoyé 2 mails auxquels vous n'avez pas répondu concernant ma commande où il manque des articles !
Livraison, pot de peinture qui fuit
Commande faite le 21/12/2023 nous sommes le 4/01/2024 Pas deréponse à mes MAILS
Commande non reçue
Pots de lasure complètement éclaté à la livraison, colis refusé, aucun moyen de contact direct avec le site.
Le transporteur n'est pas à la hauteur, je devais être livré à mon domicile et non pas à 15km !!! Plus jamais.
Colis récupéré emballage sans défaut à l'ouverture constat boîte de peinture percé avec écoulement de la peinture. Pas moyen de faire un retour du produit. Très déçu de cette commande.
J'imagine que certains peuvent avoir une bonne expérience avec Peintures Destock. C'est certainement ce qui se passe quand il n'y a pas de grain de sable dans les rouages. Mais, selon moi, on mesure la qualité d'une enseigne à son service client en cas de difficultés. ça a été mon cas, et je témoigne d'un service client qui n'a pas été à la hauteur. J'ai bien reçu la bonne peinture, et dans des délais ultra-rapides. Mais... et tout est dans le "mais". Au moment de la commande, bien que j'aie entré une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. La peinture a été envoyée à l'adresse de facturation, à 550km de l'endroit où j'en avais urgemment besoin. J'ai, immédiatement, dans la seconde qui a suivi la commande, signalé le problème. Mais il ne s'est rien passé. J'ai reçu deux mails inutiles, me disant 1) qu'on allait voir" 2) que le paquet irait à la bonne adresse une fois ré-adressé pour mauvaise adresse. Le service client n'a pas de numéro de téléphone, et il n'y a pas d'adresse postale inscrite sur le site, pour le renvoi de la marchandise. J'ai demandé à renvoyer les peintures, mais je n'ai pas eu de réponse. Supposant que ce serait à mes frais, en l'absence de réponse du service client, j'ai conservé les peintures. Mon expérience, plutôt traumatique, est celle d'un acheteur qui entre dans un processus qui ne lui convient pas, et dont il ne peut plus sortir., sans recevoir l'aide qu'il serait en droit de recevoir Comme une sorte de piège. Les mails, très lapidaires, ne m'ont apporté aucune aide, aucune solution. J'ai aujourd'hui pour 100€ de peinture inutile chez moi.
Un colis bien emballé mais surprise à l'intérieur couvercle du pot de peinture dip étanche en plastique couper au cutter, après réclamation sur le préjudice il m'ont dit il fallait ouvrir le colis, colis en parfait état sans accro ni ouverture problème interne chez peinture destock qui se cache derrière leur cgv n'assumant pas leur responsabilité pourtant j'étais un client fidèle il vienne de me perdre comme client
Merci pour les pots de peinture mais je n’ai reçu le pinceau que j’ai payé 1,99€ car il était manquant dans le colis .
Site sérieux. Livraison rapide.Qualité des produits. Bravo peinture Destock.com
Pot livré ouvert, couvercle refermé avec du scotch et service commercial retranché derrière les CGV !!
Colis livré incomplet. Aucune réponse de la part de Destock-peinture ni de la part d'UPS. Quand vente moins chère rime avec mauvaise affaire. Un colis annoncé à 6, 7 kg qui ne pèse que 2kg et dont les dimensions ne peuvent contenir 4 tubes de silicone est tout simplement : - 1 erreur ou - une malversation pour ne pas dire une arnaque. Déçu mais pas surpris.
Très déçue par ce site. Peinture ancienne donc de mauvaise qualité (deux pots soit disant de la même couleur mais plus, du tout du fait de la vétusté) et aucun geste commercial. Il vaut mieux dépenser quelques euros de plus et s'adresser à un commerçant respectueux de ses clients et de ce qu'il vend.
Je n’ai pas reçu la bonne couleur ,j’ai envoyé une réclamation sans réponse aujourd’hui. Très mécontente j’attends ma vraie commande !
Gros problème avec le transporteur DPD Jour de livraison : échec de livraison alors que j'étais à mon domicile. Après appel du transporteur, mon colis devait être remis en livraison le lendemain. Confirmation par mail. En fin d'après midi, en consultant le suivi de mon colis, je vois apparaître la mention : "colis refusé par le destinataire car endommagé." Hors le colis ne m'a jamais été présenté, donc jamais refusé ! En appelant l'agence Dpd, je n'ai jamais réussi à avoir d'explications. Seulement qu'ils prenaient contact avec vous pour voir la démarche à suivre. Le colis vous a été retourné. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec ce transporteur !!! Je n'ai jamais eu de problème lors de mes précédentes commandes dans le contitionnement des colis et très satisfaite des produits commandés
Commande incomplète et impossibilité de les joindre que cela soit par téléphone par Contact sur mon compte ou par mail !
Mauvais emballage, pot de peinture éclaté à l'intérieur du colis. Mauvaise expérience sur ce site
Commande ,réception parfait mais pas le produit commander en l'occurence chene moyen recus chene claire.
Je suis déçu par leurs services Cette semaine j ai reçue une commande de 2 pots qui dans l emballage étaient tout cabossée et la peinture avait coulé dans le carton Je l ai signalé mais depuis ils font les sourds d oreille et aucune réponse de leur part Donc ne commandez pas chez eux ce sont des si vous ne voulez pas avoir les mêmes désagréments
Vous programmez une livraison qui vous bloque une journée et n'arrive pas sans vous prévenir. Et de plus Le livreur est très désagréable, je ne commanderais plus sur la livraison Dpd.
Très mauvais service client. Impossible d'avoir une réponse de leur part
Peinture inutilisable a la reception. L'additif sensé etre incorporé est sec. A voir au sav