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basée sur 11042 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pot de peinture deformé et non etanche. Defaut signale sans reponse a ce jour
Bonjour, Suite à ma commande du mercredi 1 mai 2024. J'ai de réceptionner celle-ci le vendredi 3 mai Cependant, il me manque un article ??? J'avais commandé au total 5 bombes de peinture et j'en ai reçu que 4 (photo jointe). J'avais commandé 3 bombes de peintures Aérosol Tous matériaux Cécil Professionnel PA RAL - Noir Satin (RAL 9005) - capacité : 0,4 L et malheureusement j'en ai que 2 et c'est bien facturé pour 3 bombes. Pouvez -vous faire le nécessaire dans les plus brefs délais et me faire parvenir la bombe de peinture manquante. Je vous en remercie Cordialement Tom
Boîte complètement cassée et scotchée de partout
J’ai pas reçu le bon pot de peinture, j’ai commandé peinture pour bois et j’ai reçu pour fer. j’ai laissé un message au service après-vente sans réponse.
Ce site est une arnaque à fuir !! Les pots de peinture arrivent rouillés, poussiéreux, les couvercles scotchés et plein de peinture.. Quand on leur écrit pour se plaindre et demander un retour et un remboursement, ils prétendent que dans leurs conditions générales de vente, si on accepte le colis c'est qu'on considère que le contenu est OK.. Or on ne peut pas ouvrir le colis devant le livreur ni émettre de réserve alors que le colis arrive en parfait état.. Néanmoins les produits reçus ne sont pas neufs, le vendeur est de très mauvaise fois et pas professionnel du tout.. La seule solution était une rétractation avec un retour à mes frais.. Sachant que j'avais déjà payé pour la livraison.. Et connaissant les prix des colissimos.. J'ai préféré arrêter la les frais Je ne recommande absolument pas ce site, et je regrette de ne pas avoir regarder les avis le concernant avant de passer commande !
3 pots de 2,5 litres achetés et mis à la déchèterie !!! Produit périmé et inutilisable. Suivant les conseils du fournisseur, j’ai enlevé les pellicules sur chaque pot en coupant au cutter ( + de 2cm d’épaisseur) le reste du produit en dessous était visqueux et avec de gros grumeaux, et non utilisable à ce stade. Fournisseur non joignable par téléphone. Messagerie saturée. Aucun geste commercial du fournisseur à ce jour.
Livraison dans un mauvais point relais à 45 min de chez moi Impossible d'envoyer un mail au site... Très déçu
1 cm de croûte de peinture ce pot devait avoir 1000 ans.... Inutilisable !!
L'emballage était en très bon état, c'est pourquoi je n'ai pas jugé nécessaire de l'ouvrir devant le livreur. A l'ouverture du colis j'ai constaté que le pot de peinture était bien déformé. Le pot a donc été emballé par vos soins sachant qu'il était déjà en mauvais état.
Je ne peux pas donner un avis car il n'y avait plus ce que j'avais commandé
LIVRE A UNE AUTRE ADRESSE
Prix attractif, délai de livraison respecté mais peinture inutilisable.
Le colis a été mis dans ma boîte aux lettres, je n'ai pas pu vérifier. Il y avait un pot qui était tout rouillé, ouvert, scotché, avec de produit en moins. Je l'ai signalé et peinture Destock ne m'a jamais répondu !!!!
Colis pourtant bien emballé, lzus 1 pot complètement détruit, le pzpier bulle sui entourait les 3 pots complètement imprégné de peinture, la détérioration à eu lieu quand les 3 pots ont été filmé enssemble bizarre !!!!
Article non livré à domicile resté en point relais jusqu'à son retour
Pot qui a coulé sur les autres
Mauvaise expérience, je ne commanderai plus chez Peinture destock. J'ai refusé le colis car le pot était endommagé et avait coulé. Le livreur est donc reparti avec le colis et je n'ai pas signé le bon de livraison. Emballage peu protégé. Peinture Destock n'a pas pris contacte avec moi suite à mes mail... Du coup, je prends du retard dans mes peintures... Perte de temps, je suis très déçue! Après quelques jours à patienter, je suis toujours sans nouvelle de Peinture Destock alors ayant payé par Paypal, j'ai fait intervenir le centre de résolution des litiges Paypal afin d'obtenir un remboursement. Donc Service client inexistant pour moi chez Peinture Destock!!!
Très mauvaise, colis jamais livré ce Lundi 9 mars, pourtant UPS à validé la livraison. Une bande d'icompétent, surtout UPS
Commande avec pot cassé. Malgré 2 mails, toujours pas de réponse
Je désire me faire rembourser un pot sur les 2 acheter de ma commande avant les 14 jours la société reste injouable au téléphone repondeur plein impossible de laisser un message et par mail votre fournisseur regettecles message tout cela n ai pas très sérieux merci de me contacter.
Peinture qui ne couvre pas, j’ai dû passer quatre couches pour que ça couvre et ce n’est pas la bonne couleur que j’ai commandé!
Je commande deux pots de peinture pour une livraison à domicile via transporteur avec le paiement des frais de livraison correspondants le 29 janvier. Je reçois un seul des deux pots (en bon état, certes) le 31 janvier avec un mail m'indiquant de venir chercher le second en "Click & Collect". Je vis à 2h20 de route donc il m'est impossible de faire cet aller-retour. Surtout que j'ai payé la livraison à mon domicile ! J'essaye de contacter l'entreprise par téléphone tous les jours, à différentes heures pour leurs indiquer l'erreur... Mais sans succès. Je les contacte donc par mail et via le formulaire de contact (par doublon, à chaque fois) et j'ai enfin une réponse le 6 février où l'entreprise m'indique avoir un problème informatique et s'occuper de l'envoi immédiatement par DPD. Nous sommes le 13 février et je n'ai toujours pas reçu mon colis, ni même le mail de DPD m'indiquant avoir pris en charge mon colis. Je commence à peindre ma salle de bain à la fin de la semaine et je désespère de recevoir mon colis à temps. Passez votre chemin ! D'autres entreprises proposent le même type de produits déstockés ou alors, payez un peu plus cher et soyez sûr d'avoir votre produit !
Très rapide, conforme, respectueux de l'environnement avec son kraft pour envelopper le pot
Je suis très très déçue de ma dernière commande produit non conforme...impossible de vous joindre beaucoup de mails envoyés sans aucune réponse.. boite vocale pleine, je me retrouve avec un pot de peinture inutilisable super déçue
Produit reçu dans le mauvais coloris. J'ai du recommander en urgence car non disponible dans les magasins de ma ville et fait un mail de réclamation en parallèle. On m'a indiqué que je serai remboursée de ma 1ère commande, je n'ai pas reçu le remboursement malgré mes mails de relance, seul moyen de communication puisqu'on ne peut pas joindre ce vendeur par téléphone. Je n'ai jamais eu de réponse à mes relances.
A fuir. J’ai reçu 4 flacons de nettoyants parquet dans un état lamentable. Tous rempli avec un liquide différent…. Immonde. Une honte. Ne sachant pas si le produit a l’intérieur des bouteilles était celui commandé (un flacon liquide blanc,trois liquide rose) J’ai TOUT jeté A FUIR
La couleur des Sprays que j´ai commandés ne me convenant pas, j´ai demandé un retour (article L. 221-18 du code de la consommation). Ils ont refusé de donner suite. Il y a d´autres sites sérieux, évitez celui ci.
J'ai reçu ma commande avec des pots ouverts. Impossible de joindre le site ni au tel ( répondeur plein) ni par mail pour faire une réclamation. Très déçu
J'ai commandé pour plus de 100 euros de peinture, mais manquait dans le colis la Dulux Valentine Terrasse d'Orient et, à la place de la laque satin gris acier, on m'a envoyé deux pots de blanche dont je n'ai que faire. J'ai écrit, en joignant une photographie des deux pots de peinture Cécil blanche pour demander qu'on me les remplace et pour qu'on me livre la Dulux verte. Sans aucune explication, on m'a remboursé 35 euros : à quoi correspond ce montant ? J'ai écrit à nouveau pour faire une réclamation, mais on n'a pas daigné me répondre. Qu'il s'agisse du service de préparation de commande -qui a tout de même commis deux erreurs !- ou du service après-vente -qui ne répond pas aux réclamations-, cette entreprise n'est pas sérieuse du tout. Je me retrouve avec deux pots de peinture blanche dont je n'ai pas l'usage, mais j'ai besoin de la peinture grise et de la peinture Terrasses d'Orient Intense. Que faire face à un tel mépris du client ?
Commande jamais reçue et le site ne m'envoie pas le lien pour suivre l'expédition du colis. Je recommande pas, la commande a été expédié il y a 7 jours et je n'ai toujours rien
J'ai commandé une nouvelle bombe de peinture mais il n'y avait pas de peinture a l'intérieur
A l’intérieur d’un des colis, le bidon était endommagé et un peu de peinture avait coulée, alors que l’état extérieur du colis était en parfait état et ne comportait aucune trace de choc. Je pense que le bidon était déjà dans cet état lors de l’expédition. Dommage que peinture de stock n’ait pas pris le temps d’écouter son client. Expérience à ne pas renouveler !!!!
Je vous envoyé 2 mails auxquels vous n'avez pas répondu concernant ma commande où il manque des articles !
Livraison, pot de peinture qui fuit
Commande faite le 21/12/2023 nous sommes le 4/01/2024 Pas deréponse à mes MAILS
Commande non reçue
Pots de lasure complètement éclaté à la livraison, colis refusé, aucun moyen de contact direct avec le site.
Le transporteur n'est pas à la hauteur, je devais être livré à mon domicile et non pas à 15km !!! Plus jamais.
Colis récupéré emballage sans défaut à l'ouverture constat boîte de peinture percé avec écoulement de la peinture. Pas moyen de faire un retour du produit. Très déçu de cette commande.
J'imagine que certains peuvent avoir une bonne expérience avec Peintures Destock. C'est certainement ce qui se passe quand il n'y a pas de grain de sable dans les rouages. Mais, selon moi, on mesure la qualité d'une enseigne à son service client en cas de difficultés. ça a été mon cas, et je témoigne d'un service client qui n'a pas été à la hauteur. J'ai bien reçu la bonne peinture, et dans des délais ultra-rapides. Mais... et tout est dans le "mais". Au moment de la commande, bien que j'aie entré une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. La peinture a été envoyée à l'adresse de facturation, à 550km de l'endroit où j'en avais urgemment besoin. J'ai, immédiatement, dans la seconde qui a suivi la commande, signalé le problème. Mais il ne s'est rien passé. J'ai reçu deux mails inutiles, me disant 1) qu'on allait voir" 2) que le paquet irait à la bonne adresse une fois ré-adressé pour mauvaise adresse. Le service client n'a pas de numéro de téléphone, et il n'y a pas d'adresse postale inscrite sur le site, pour le renvoi de la marchandise. J'ai demandé à renvoyer les peintures, mais je n'ai pas eu de réponse. Supposant que ce serait à mes frais, en l'absence de réponse du service client, j'ai conservé les peintures. Mon expérience, plutôt traumatique, est celle d'un acheteur qui entre dans un processus qui ne lui convient pas, et dont il ne peut plus sortir., sans recevoir l'aide qu'il serait en droit de recevoir Comme une sorte de piège. Les mails, très lapidaires, ne m'ont apporté aucune aide, aucune solution. J'ai aujourd'hui pour 100€ de peinture inutile chez moi.