★★★★★
basée sur 12218 avis publiés
Derniers avis clients
Envoi rapide, articles très bien emballés. Les bidons de peinture sont certes cabossés, c’est justement ce qui justifie les prix. Le principal est que le produit ne soit pas altéré.
Peinture Destock permet de profiter de prix très avantageux sur certains produits en quantité limitée, hélas ! Par contre, je ne suis pas très satisfait du transporteur UPS qui envoie des mails écrits tout petit et en anglais (!), se permet de changer de lieu de dépose au dernier moment et sans donner une raison claire, ni avertir clairement le client.
J'ai commandé une peinture façade 10l ,j'ai reçu la peinture mais une couleur gris granite au lieu de ton pierre possiblement une erreur de ma part, j'ai envoyé un message par les pages jaunes ainsi par mail car le messagerie sur site est inoperante, cela fait une semaine je n'ai toujours pas de réponse
Malgré quelques soucis de livraison, mais faute de la société de livraison, Peinture Destock, à montrer tout son sérieux et je remercie encore pour la rapidité de réponse et d'écoute,je recommande vivement
Satisfait de ma commande, tout est bien arrivé et très bien emballé. Livraison rapide.
Colis expédié très rapidement et peinture correspondant bien à la description. Je suis ravie
Commande reçue rapidement. Produit top !
Délai de livraison rapide, conformité du produit, prix intéressant. Site que je recommande sans hésiter.
Top
Top très bon service
Produits livrés rapidement et en parfait état. Je recommande
Bien pratique
Très bien sauf malgré un bon emballage, j'ai eu un pot de peinture gris ouvert. Rien de bien méchant juste un peu de nettoyage
Envoi soigné et rapide
Rasparfait
Excellent service
Rapide 👍
Bon produit, couvrant
Prix très intéressants colis bien emballé livraison rapide certains pots sont un peu abîmés
Livraison rapide et correcte parfait
Réception rapide de ma commande. Je recommande.
Conforme à ma commande
La peinture bien que passée en 2 couche avec attente de 24h entre chaque passe, s'écaille..pour un pot à presque 40€ ..très déçue..cependant la couleur est magnifique
J'ai envoyé deux messages, aucune réponses. Je devais récupérer mon colis à un endroit et il n'y était pas... catastrophique
Produit au top
Livraison rapide , produit très bien emballé. Je suis ravi. Je n'hésiterais pas à refaire une commande.
Parfait. Merci
Je suis pleinement satisfaite.Avec tous mes remerciement et encouragements.Cdlt,
2 pots de peinture commandés, 1 reçu très abîmé.
Produit correspond à mes attentes. Emballage remarquable par sa qualité
Colis non protege pas de papier bulles pour protection donc aucune protection! Pots endomages!!! 1 fois pas 2 merci
Alors c est pas contre le site mais contre le produit nul sechage tres long compare a des marques comme hammerite donc en gros si vous venez sur ce site pour de la peinture fer soit c est hammerite soit rien
La qualité au juste prix
Site confortable, commande facile, livraison efficace. Parfait, rien à dire.
Produits conformes à mes attentes. Pots cabossé mais pas ouvert
Très bon site, envoie rapide, personnel sérieux merci.
Peinture reçue dans des bidons rouillés dont l'un avec une fuite. Peinture solidifiée dans 2 bidons sur 3. Achat CATASTROPHIQUE au regard de la qualité attendue pour uen peinture haut de gamme !
Bon produit à prix abordable
Tres négatif
Parfait magnifique, j’ai même reçu un deuxième pot de peinture offert