9.1/10
★★★★★
basée sur 9366 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pots mal emballés ( mal calés) . les pots ont fuité pendant le transport.
User icon
Stephane Dominique A.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je me suis déjà exprimé sur cette commande. Elle a été livrée à une mauvaise adresse. Je paie des frais de port et en plus je dois courir après celle ci parce que le livreur est un bon à rien
User icon
François B.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
User icon
Barata Mateus D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Trop de coulure
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et erreur
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un manchon laqueur en 180mm et à ma grande surprise il ne s'adaptait pas sur ma monture, diamètre trop petit et ça ne rentrait pas. Le 180mm était compatible avec une monture en 110mm.... Du temps et de l'argent de perdu!
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Conforme à ce que j'ai commandé.
User icon
Claude K.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pot cabossé sur côté et fond à la réception, alors que l'emballage était intact et sans trace de chocs ( pas de fuite de peinture) ..... emballé déjà cabossé ?
User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Comme nous l'indiquons dans nos CGV ainsi que sur chaque fiche produit, tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… n'altérant en rien les qualités du produit contenu (absence d'ouverture, de fuite... suite au transport).
Il est donc possible que le produit expédié soit "cabossé" au moment de sa mise en colis.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
2 pots de 2,5 litres commandés. 1 reçu avec couvercle renforcé par du scotch. Après ouverture peinture impossible à passer, ne couvre absolument pas et un demi pot complètement figé. Vraisemblablement mal stockée, à peut être subie le gel selon avis du peintre. Expérience catastrophique, pièce à refaire intégralement.
User icon
Thomas J.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le pot de peinture est arrivé complètement défoncé, il y avait de la peinture partout dans le carton
User icon
Herve B.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu du Bondex chêne rustique au lieu de chêne , je m’en suis contente mais mécontent
User icon
Elie Q.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur d’adresse de la part du vendeur !
User icon
Mickaël P.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Les étiquette d'expédition sont générées automatiquement avec les informations renseignées par le client au moment de la commande.
Nous n'intervenons pas de manière manuelle sur leur édition.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour la défaillance de notre livreur UPS, malgré nos précisions apportées à la suite à votre contact auprès de notre service client.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Les pots de peinture sont tous les 3 cabossés, j'espère que la peinture n'est pas périmée. J'hésite à passer une nouvelle commande.
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV.
De plus, une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite et les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions….
Bien qu'abîmé extérieurement le produit contenu conserve toutes ses qualités.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Achat rien à dire, mais je n’ai pas eu le choix de me faire livrer par usp les autres choix ne voulait pas se valider… ups une catastrophe les livreurs ne savent sûrement pas lire et m’ont fait faire 25km pour récupérer mon colis alors qu’un locker est en face de chez moi (et que j’avais demandé la livraison dans ce locker même)… une honte
User icon
Maxime A.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Très très déçu du pot reçu cabossé et qui couler, c'est une honte de vendre des pots dans cet état au vu du prix . Je ne vous recommande pas du tout
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport. Nous utilisons du papier-bulles autour de nos pots en plastique et du papier kraft ou du matelassage de carton pour caler les pots dans les colis.
Une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite.
Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête.
Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions… qui peuvent engendrer une ouverture ou une fuite.
C'est pourquoi chaque client commandant sur notre site internet s'engage à respecter les conditions générales de vente lues et acceptées avant de passer commande et stipulant que la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais .
Car en effet, comme l’indique l’article L216-2 du code de la consommation "Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens."
« Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise » prévient la DGCCRF.
Nos CGV sont donc rédigées en respectant ces recommandations.
Cette vérification des articles commandés et payés est un droit du consommateur, aucun livreur, ni aucun point-relais ne peut vous le refuser au regard du code de la consommation et des directives des transporteurs.
Toute avarie ou toute erreur constatée doit faire l’objet de la part du client de réserves claires et précises indiquées de manière manuscrite au livreur ou un refus du colis car en cas d’avarie, de produits manquant ou d’erreur de produit, cela permet au client de refuser le colis et d’enclencher automatiquement un renvoi ou un remboursement sans attendre la procédure par lettre recommandée avec accusé de réception.
Après vérification, notre service client n'a reçu aucun message de votre part.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pot craqué et le fond du pot couleur rose
User icon
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour il manque des pots de peinture à la livraison. Ou est le reste de ma commande ? je n ai que la peinture façade blanche. Merci pour le retour. Très cordialement
User icon
Murielle V.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis avec 3 jours de retard et livré par un autre transporteur que celui chargé de la livraison. J'avais demandé un geste commercial qui n'a pas été pris en compte, donc je ne suis pas satisfait.
User icon
Daniel G.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Les commandes passées sur la marketplace Amazon sont expédiées uniquement via le transporteur UPS. Nous ne proposons aucun autre transporteur.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçu pour la commande PERGAMQRA j' ai contacté le service après-vente avec les photos des pots de peinture ouvert et a moitié vidé dans le carton et je n' ai jamais eu de réponse.
User icon
Alexandra F.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, retourné chez vous avec la mention : refusé par le destinataire. Le colis devait arrivé à un Locker, je n'ai pas été prévenu, il m'a bien été remboursé mais je n'ai pas eu ma peinture
User icon
Monique S.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas eu la bonne commande
User icon
Lucile B.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit détérioré ferme par du ruban adhésif
User icon
Francis R.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de vous joindre. J’ai reçu les pots de peinture mais un était ouvert, impossible de le voir sans ouvrir
User icon
Baptiste L.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pots éclatés lors de la première livraison. Quand à la 2e Livraison elle est décalée au dernier moment sans explication. Bref, j’espère pouvoir repeindre mes volets avant Noël…
User icon
Amanda B.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Un couvercle a laissé pénétrer l'air à l'intérieur d'un pot de peinture ; D'où la formation d' une pellicule en surface que j'ai été obligée de jeter ce qui m'a fait perdre la quantité de peinture équivalente. Merci de faire un geste commercial par rapport à ce désagrément.
User icon
Andrée B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu les deux bidons de peinture percées, le fond des emballages sont plein de peinture, j'ai fait une réclamations en passant par pay pal et au transporteur UPS, pas de nouvelles pour l'instant.
User icon
Denis F.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La couleur est saumon.... Et non couleur terre cuite, brique comme je le souhaitais. Peinture non utilisable
User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits que nous avons commandé était périmé et inutilisable nous vous avons envoyé un mail avec photos Merci
User icon
Vernier J.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Boîte de peinture mauvaise état pleine de rouille autour impossible de son servir
User icon
Lahouari O.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Article non reçu
User icon
Alan L.
Le
suite à un achat du 16/03/2025