9.5/10
★★★★★
basée sur 1749 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Navigation sur le site : TB ; Livraison :TB mais photo de la couleur pas bonne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Peinture-algo
Le
Bonjour Madame, Je prends note de votre avis qui a retenu toute mon attention. Ayant traité avec vous par mail, je suis en mesure de pouvoir vous apporter quelques éléments de réponse liés à votre retour permettant de vous assurer que la teinte et la photo sont totalement conforme à la teinte que vous avez choisie : La couleur commandée à savoir votre Beige Pampa est bien conforme (lot n°2203006) En effet, chaque teinte réalisée par nos soins est teintée en machine à l'aide d'une formule figée ce qui rend l'erreur de teinte quasiment impossible. Lorsque la teinte est réalisée, une application de celle-ci est réalisée sur une fiche permettant d'en attester la conformité mais surtout d'en assurer la traçabilité. Lors de votre réclamation, vous avez mentionné une couleur qui est très proche d'un blanc : nous mentionnons à cet effet la couleur beige pampa comme "délicate" et "très proche d'un blanc" comme mentionné dans la description du produit. En ce qui concerne la photo du produit, il est vrai qu'il n'est pas évident de choisir une teinte sur un écran : raison pour laquelle nous avons développé nos échantillons (fiches cartonnées peintes à la main) afin de vous rendre compte de la couleur avant de l'adopter. Nous avons également notre conseillère couleur avec laquelle il vous est possible de discuter sur notre palette de coloris et de vous guider dans le choix de vos teintes. La photo est représentative de la teinte, seulement comme expliqué lors de nos échanges par mail : la couleur du visuel peut légèrement différer selon le type d'écran et son inclinaison (ordinateur, smartphone, tablette) ou bien sa luminosité. Parce que pour notre PME locale, la satisfaction de nos clients reste notre meilleur arme commerciale et dans notre volonté d'apporter une solution à l'ensemble des interrogations, nous sommes à votre écoute par mail ou téléphone au 0 805 04 01 55 (appel gratuit non surtaxé). Très bonne journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le colis. Soit disant arrivé dans un point relais, je me suis déplacée pour le retirer. Il s'agissait d'une maison individuelle où, seul un chien a répondu au coup de sonnette en aboyant. Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de Peinture-algo
Le
Bonjour, Je vous remercie de votre retour concernant la livraison de votre peinture. Après lecture de votre commentaire qui a retenu toute mon attention je vous assure faire le nécessaire pour avoir les informations liées à la livraison de votre colis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée liée au transport dans votre cas. Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'informations. Excellente journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai plus de €12 pour que le peinture sera livré à mon domicile. Après 2 jours à la suite quand cette livraison était annoncée mais PAS FAIT, je reçois un SMS qui me demande de chercher le peinture au point de collection à Intermarché (Chamant). Je l'ai fait.... et j'attends le remboursement de mes €12!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de Peinture-algo
Le
Bonjour, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture bio-sourcée Algo. Après lecture de votre retour, je comprends votre ressenti concernant la livraison de votre commande. Comme mentionné dans votre bon de commande, nous vous confirmons avoir édité votre bon de transport pour une livraison à domicile. Nous ne comprenons pas pourquoi notre transport a pris l'initiative de vous livrer en point relais. Je vous confirme que nous allons prendre contact avec vous ce jour pour trouver une solution. Tenant à vous en informer, Excellente journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Un gros retard dans la livraison après multiples appels et messages. Arrivée de la livraison plus de 10 jours après... 2 pots manquants sur 6 et 2 pots éventrés débordants. Palette refusée... En attente de la deuxième livraison ! Algo n'y est sûrement pour rien mais il serait bon que ces transporteurs soient sérieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Site internet joli au 1er abord mais pas pratique du tout pour trouver ce que l'on cherche, et la partie livraison et paiement du site internet c'est calvaire à utiliser.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Couleur de peinture différente de celle sur le site internet et impossibilité de retourner.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Peinture-algo
Le
Bonjour Madame, Dans une volonté d'amélioration permanente, nous vous remercions de partager votre expérience même si cette dernière fut en deçà de vos attentes. Nous avons pu échanger par mail de la situation que vous mentionnez et j'en suis à nouveau sincèrement navré. Vous avez mentionné que la teinte ne vous plaisait pas, et c'est pourquoi nous vous avons répondu en effet, nous ne reprenons pas les produits dit teintés car ils sont réalisés à la demande. Il est par ailleurs mentionné sur chaque descriptif produit que la couleur présente sur l'écran peut varier selon le réglage de celui-ci, sa luminosité et la lumière ambiante. Toutefois, nous pouvons vérifier la conformité de votre produit si vous le souhaitez en nous communiquant le numéro de lot associé à la teinte. Dans cette agréable perspective, Très bonne journée à vous.