★★★★★
basée sur 1756 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Belle présentation de l'entreprise dans ses actions. Pour les couleurs, la possibilité de faire des comparatifs serait un plus très intéressant (voir en ex. la pratique du site "decoweb" qui est bien fait). Nette amélioration du fonctionnement souhaitée quant à la rubrique "livraison" .
Il faudrait davantage voir de mise en situation de la peinture dans des pièces
Très bien, achat simple envoi rapide. Mais emballage pas très sécurisé, la peinture est arrivée très cabossée.
Aucun souci à remonter à ce niveau, navigation agréable. Cependant énorme bémol sur la livraison UPS... 2 commandes, et chaque fois, un amateurisme inquiétant du géant UPS, communication désastreuse, livraisons retardées et mal dirigées. Heureusement qu'Algo a su réagir pour prendre les devants et réorganiser notre livraison, ce qui sauve ma note.
Site bien fait, nous avons commandé un nuancier en pensant recevoir une plaquette imprimée mais cela ne semble être que ce qui se trouve sur le site.
Pas très facile de rechercher et comparer les couleurs sur le site. Pas tous les nuanciers en vente bien dommage ce qui oblige à acheter la peinture test. Les teintes affichées sur le site ne correspondent pas du tout à la couleur réel de la peinture. Livraison plutôt rapide lors de ma première commande mais beaucoup plus long à expédier pour la seconde commande.
Soucis de livraison et un des deux produits a dû être endommagé pendant le transport. De la peinture avait coulé dans le colis. Déçue.
Je ne peux chercher les couleurs, donc dois naviguer dans les menus et parfois les couleurs que je cherchais étaient compliqués à retrouver
Site parfois difficile à appréhender notamment sur mobile avec une navigation régulièrement difficile. Dommage de ne pas avoir de nuancier en location ou prêt.
Produits très séduisants, belles couleurs, mais délais de livraison plus ou moins rapides.
Après avoir réceptionné la peinture, comme elle ne correspondait pas à nos attentes, le service client est entré en contact avec nous. Une solution a été trouvé. Nous attendons la concrétisation de cet accord.
Difficile d'attribuer une note jusqu'ici jamais déçue mais là j'ai commandé 3 pots de 10l de peinture et sur les 3, 2 étaient abimés. La palette a cassé et ils sont tombés. Il faudrait revoir le conditionnement pour la livraison. Délais de livraison longs lorsqu'il y a une promo
Site bien conçu mais qui a nécessité plusieurs appels pour différentes précisions. Les appellations des teintes ne correspondent pas, pour nous, au rendu final, ce qui au lieu de nous conforter, nous a totalement déstabilisé malgré plusieurs essais à différents endroits. Par contre, la qualité est au rendez-vous.
Les délais d'expédition ne sont pas tenus, une commande faite le 1er juin toujours pas envoyé le 14. Souvent les produits arrivent endommagés avec la peinture qui a coulé dans le carton. Service client qui répond une fois sur trois. Ils sont sans doute dépassés par le succès de leurs produits mais quand on envoie un mail pour avoir des renseignements et on vous retourne un message automatique, c'est très moyen surtout vu le coût de leurs produits. La démarche environnementale est fort appréciée mais ils doivent s'organiser rapidement.
Obligé de téléphoner plusieurs fois car la commande était emballé mais ne partait pas, du coup livrer en retard, dommage...
Commandes compliqué car certaines pages produit sont buggés. Réponse du service client lente, étant développeut, j'ai donc fais ma commande en corrigeant le bug moi même.
Livraison rapide, mais les pots étaient abimés.
Je suis déçu de la réception de ma commande car les pots sont arrivés tous abîmés et cela ne viens pas du transport car les cartons eux étaient intacts Au prix où nous payons les pots ils devraient arrivés en bon état
Bonjour, pour la peinture encore aucun avis,par contre pour la livraison, il y a eu un soucis car le pot ma été livré avec une déformation importante qui compromet l étanchéité du pot une fois ouvert,donc emballage soit insuffisamment protégé ou alors livreur indélicat avec le produit.
J aurais pas présenté la gamme de cette façon... d abord un nuancier sur lequel on clique et ensuite apparaît le produit ... là il faut tous les passer
Il est difficile, sur le site, de choisir entre les différentes teintes de peintures blanches.
Difficultés à trouver les différents coloris de peinture intérieur. Les coloris devraient être plus visisibles.
Site assez intuitif. Par contre certaines peintures ne sont retrouvables qu'en passant par le moteur de recherche et non avec le filtre de couleurs. Mieux vaut savoir exactement ce que l'on veut. Je suis passé en premier temps chez leroy merlin pour observer les couleurs sur les pots. Elles ne sont ne sont aucunement conformes à la réalité chez leroy, ne sont disponibles qu'en pot de 2,5 et 70% plus chères que sur le site de algo. Quelques bémols. Les pots de peinture sont exactement les mêmes et ont un format standard indépendamment de la couleur de la peinture. Les couleurs sont rajouté au stylo sur le dessus de la boite. Cela peut prêter à confusion et demande un peu de vigilance si plusieurs pots ont été commandés. Le filtre de couleur du site internet qui ne fonctionne pas bien pur retrouver certaines couleurs. Le délai de livraison de trois semaines qui a retardé nos travaux. Et enfin, Les peintures de couleur ne sont pas reprises et cela n'est pas clairement indiqué sur le site que ce sont des couleurs personnalisées. A part ces détails, je suis plutôt satisfaite de mon achat. Je recommanderai si le délai le permet. Merci algo
Pas de possibilité de payer avec une carte bancaire qui ne soit ni Visa ou Mastercard sur le site, ce qui m'a obligée à faire un virement. Commande livrée en 16jours, ce qui est très (trop) long. Les pots de peinture et sous-couche reçus ont été déformés pendant le transport, l'emballage serait peut-être à revoir. Service client néanmoins aimable et réactif.
La commande a mis 12 jours à arriver, alors qu'il était mentionné un délai d'environ 5 jours. Du coup, ayant reçu la commande seulement aujourd'hui, je ne puis parler du produit.
Le choix du point relais se fait après paiement, dommage, sinon tout est parfait !
Le site n'est pas toujours très clair (difficile de comparer différentes teintes), mais commande passée sans souci.
Manque de visuels permettant de voir le rendu des couleurs
Une erreur dans le choix e la finition de la peinture : satin au lieu de mat mais bon contact avec l'équipe.
Délai de livraison à rallonge... dommage de ne pas avoir un mail pour informer d'un surcroît d'activité et de laisser un client dans l'attente.. si je n'avais pas appelé j'aurais reçu ma commande ? Tel est la question
La peinture est de bonne qualité et facile à appliquer. En revanche , sur 3 commandes différentes les 3 colis étaient endommagés dont 2 étaient percés. Un pot devait nous parvenir suite à réclamation mais nous ne l'avons jamais reçu. Il y a visiblement un soucis de conditionnement
Site à améliorer en clarté. Pas facile de se retrouver parmi les produits
Site permettant une navigation facile néanmoins quelques longueurs pour la livraison.
Ayant eu un problème avec la teinte d'une peinture,( sur deux pots de gris anthracite, le gris était plus clair dans l'un des pot ),j'ai envoyé références et photos, le service client n'a pas donné suite.
Bonjour, nous avons reçu un pot de peinture déjà ouvert avec des coulures sur la boîte, je vous ai envoyé un mail et un message qui sont restés sans réponse.
Les couleurs ne correspondent pas du tout aux couleurs présentées sur le site internet
- 1
- 2