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basée sur 164 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu ma commande avec une grande partie cassée et je n'ai pas reçu de remplacement de cette marchandise malgré l'envoie de photos comme demande par pebbly
Deux commandes identiques passées et deux lots différents arrivés. Pas de problème jusqu'au moment ou je découvre que non seulement injoignable par téléphone, le Sav ne répond pas aux questions sur le retour, puis impossibilité de leur envoyer un mail. Tout cela dure depuis 1 mois. Dernière commande
Pouvez-vous me donner le nom de famille de la personne qui a passé la première commande ? Car je ne peux pas identifier la boîte de votre premier achat sans cela afin de la comparer à celle que vous avez reçue dans votre dernière commande.
Autrement, si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez nous renvoyer en l’état dans leurs emballages les articles commandés. Nous procéderons au remboursement de celle-ci une fois la bonne réception de votre colis faite.
Navrée du délai de réponse de notre part, nous étions fermés pour le pont de l’ascension. Merci pour votre compréhension à ce sujet. Enfin, le service client se fait uniquement par mail pour le moment, je suis désolée.
En vous souhaitant une bonne journée,
Pauline – L’équipe Pebbly"
J’ai reçu mon article complètement cassé, j’ai envoyé un mail, pas de nouvelles à ce jour une honte !!!
Produit arrivé ébréché. Photo remontée au service client = pas de réponse = pas satisfait !
J'ai commandé 2 filtres charbon actif et je n'en ai reçu qu'un pour le prix de 2 !
1 des couvercle en bambou s’est cassé en 2 dès la première utilisation
Très bon produit
Mauvaise qualité de bois pour la planche a pain. (A cassé en 1 mois). Frais de livraison élevés
Au bout de 6 mois la pompe de mise sous vide ne fonctionne plus. Pas de réponse à mes mails de réclamations. Pas de possibilité de joindre la société pebbly par téléphone.