★★★★★
basée sur 184 avis publiés
Derniers avis clients
RAS, très content avec le produit!
Pas de soucis Livraison conforme à la commande
Parfait produit de qualité
Envoi soigné . Je suis très contente, je regrette juste que le couvercle ne soit pas plus hermétique, les moucherons y ont trouvé un nouveau spot …
Parfait !
Achat simple à réaliser et livraison rapide, TB
Parfait
Délai de livraison plus que raisonnable, emballage à toute épreuve et matériel de qualité . Bref, super.
Produit joli même si les fixations de l'anse ont l'air moyennement solide. je ne pense pas que je l'aurais acheté si j'avais su qu'il était MADE IN CHINA
Article de qualité conforme à la description. Seule la livraison laissait à désirer: elle n’a pas pu se faire dans le locker choisi mais dans une boutique bizarre au fin fond d’une cité
Tout c'est bien passé. Produit de qualité.
Bien reçu, conforme merci
Envoi rapide et soigné.
Nickel : livraison top, article à recommander : look et coloris sympas et trés fonctionnel dans ma cuisine.
Expédition ultra rapide, produit conforme et pratique.
Bonjour Je vous ai envoyé un mail pour vous demander comment renvoyer ma commande car je me suis trompée de taille. Je n’ai pas eu de réponse à mon mail. Merci pour votre retour
Super article.
Parfait
Parfait, j’avais fait une erreur de taille lors de ma commande, ils m’ont contacté pour modifier j’ai trouvé ça super 👍
Satisfaite de mon achat Bel objet et très fonctionnel
TRES BEAU PRODUIT
Le produit est conforme aux attentes et les délais de livraison sont rapides et respectés.
Conforme à ma commande. Parfait
Très contente du design de mon produit
Produit conforme à l'attendu. Très pratique pour stocker les épluchures sans aller au compost toutes les 5 minutes ! Adieu les moucherons et les odeurs ! S'intègre très bien dans ma cuisine couleur vert olive. Très satisfaite.
Colis reçu dans les temps.
Je suis très content des produit, j'ai voullu completer par d'autres boites, mais impossible car vous ne vendez que des "set" comprenant des formats ne nous interessant pas, alors nous avaons commandé à la con curence plus flexible et ne nous imposant pas les modèles dont nous n'avpons pas besoin dommage pour vous
Bons produits très pratiques, envoi soigné
Tout s’est bien passé
J'ai reçu ma commande avec une grande partie cassée et je n'ai pas reçu de remplacement de cette marchandise malgré l'envoie de photos comme demande par pebbly
J’ai déjà un seau à compost Pebbly de 7L dont je suis très satisfaite, malgré un prix assez élevé. Début mai, j’ai commandé deux nouveaux seaux : un 7L pour mon lieu de travail (raison principale de mon achat) et un 3,5L pour un usage personnel, afin d’optimiser les frais de port (10€ pour la Belgique). Quelques jours plus tard, je reçois ma commande… mais seul le petit seau est livré. Aucune explication, aucun message. Sur le site, le statut est simplement "Livré". Je contacte immédiatement le service client, sans réponse. Quelques jours plus tard, je relance, toujours rien. Ce n’est qu’après avoir sur "Société des Avis Garantis" que je n'avais pas reçu le colis que j’obtiens enfin une réponse : le grand seau était en rupture de stock, donc ils ont décidé unilatéralement de n’envoyer que le petit. On m’annonce un remboursement, sans autre forme de communication. Si j’avais été informée au moment de la rupture, j’aurais pu choisir d’annuler la commande, d’attendre le réassort, ou de ne commander que le petit seau. Là, on m’a imposé une solution qui ne me convient pas. Résultat : je me retrouve avec un petit seau (non prioritaire dans mon achat) qui me revient à 47€ (37€ + 10€ de frais de port), ce qui est complètement disproportionné. Et si je veux acheter à nouveau le seau de 7L, je dois repayer les 10€ de frais de port. Ce manque total de communication et de considération du client est très décevant pour une marque que j’appréciais jusque-là.
Deux commandes identiques passées et deux lots différents arrivés. Pas de problème jusqu'au moment ou je découvre que non seulement injoignable par téléphone, le Sav ne répond pas aux questions sur le retour, puis impossibilité de leur envoyer un mail. Tout cela dure depuis 1 mois. Dernière commande
Pouvez-vous me donner le nom de famille de la personne qui a passé la première commande ? Car je ne peux pas identifier la boîte de votre premier achat sans cela afin de la comparer à celle que vous avez reçue dans votre dernière commande.
Autrement, si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez nous renvoyer en l’état dans leurs emballages les articles commandés. Nous procéderons au remboursement de celle-ci une fois la bonne réception de votre colis faite.
Navrée du délai de réponse de notre part, nous étions fermés pour le pont de l’ascension. Merci pour votre compréhension à ce sujet. Enfin, le service client se fait uniquement par mail pour le moment, je suis désolée.
En vous souhaitant une bonne journée,
Pauline – L’équipe Pebbly"
Très bien
TB
Confirme à mon attente
Produit conforme à mes attentes
J’ai reçu mon article complètement cassé, j’ai envoyé un mail, pas de nouvelles à ce jour une honte !!!
Produits sympas et conformes à ma commande
Commande traitée dans un délai très court.
Très bien