9.3/10
★★★★★
basée sur 164 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

TRES BEAU PRODUIT

User icon
Marie-laurence L.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

Le produit est conforme aux attentes et les délais de livraison sont rapides et respectés.

User icon
Ingrid C.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★

Conforme à ma commande. Parfait

User icon
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Très contente du design de mon produit

User icon
Myriam D.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme à l'attendu. Très pratique pour stocker les épluchures sans aller au compost toutes les 5 minutes ! Adieu les moucherons et les odeurs ! S'intègre très bien dans ma cuisine couleur vert olive. Très satisfaite.

User icon
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★

Colis reçu dans les temps.

User icon
Hélène S.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
4 /5
★★★★☆

Je suis très content des produit, j'ai voullu completer par d'autres boites, mais impossible car vous ne vendez que des "set" comprenant des formats ne nous interessant pas, alors nous avaons commandé à la con curence plus flexible et ne nous imposant pas les modèles dont nous n'avpons pas besoin dommage pour vous

User icon
Marc C.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★

Bons produits très pratiques, envoi soigné

User icon
François R.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★

Tout s’est bien passé

User icon
Claude H.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu ma commande avec une grande partie cassée et je n'ai pas reçu de remplacement de cette marchandise malgré l'envoie de photos comme demande par pebbly

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’ai déjà un seau à compost Pebbly de 7L dont je suis très satisfaite, malgré un prix assez élevé. Début mai, j’ai commandé deux nouveaux seaux : un 7L pour mon lieu de travail (raison principale de mon achat) et un 3,5L pour un usage personnel, afin d’optimiser les frais de port (10€ pour la Belgique). Quelques jours plus tard, je reçois ma commande… mais seul le petit seau est livré. Aucune explication, aucun message. Sur le site, le statut est simplement "Livré". Je contacte immédiatement le service client, sans réponse. Quelques jours plus tard, je relance, toujours rien. Ce n’est qu’après avoir sur "Société des Avis Garantis" que je n'avais pas reçu le colis que j’obtiens enfin une réponse : le grand seau était en rupture de stock, donc ils ont décidé unilatéralement de n’envoyer que le petit. On m’annonce un remboursement, sans autre forme de communication. Si j’avais été informée au moment de la rupture, j’aurais pu choisir d’annuler la commande, d’attendre le réassort, ou de ne commander que le petit seau. Là, on m’a imposé une solution qui ne me convient pas. Résultat : je me retrouve avec un petit seau (non prioritaire dans mon achat) qui me revient à 47€ (37€ + 10€ de frais de port), ce qui est complètement disproportionné. Et si je veux acheter à nouveau le seau de 7L, je dois repayer les 10€ de frais de port. Ce manque total de communication et de considération du client est très décevant pour une marque que j’appréciais jusque-là.

User icon
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Deux commandes identiques passées et deux lots différents arrivés. Pas de problème jusqu'au moment ou je découvre que non seulement injoignable par téléphone, le Sav ne répond pas aux questions sur le retour, puis impossibilité de leur envoyer un mail. Tout cela dure depuis 1 mois. Dernière commande

User icon
Alexis L.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Pebbly
Le
Bonjour, je n'ai pas reçu de retour de votre part suite à l'email que je vous ai envoyé le mardi 3 juin à 16h22. Je me permets de vous le partager ici : "Bonjour,

Pouvez-vous me donner le nom de famille de la personne qui a passé la première commande ? Car je ne peux pas identifier la boîte de votre premier achat sans cela afin de la comparer à celle que vous avez reçue dans votre dernière commande.

Autrement, si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez nous renvoyer en l’état dans leurs emballages les articles commandés. Nous procéderons au remboursement de celle-ci une fois la bonne réception de votre colis faite.

Navrée du délai de réponse de notre part, nous étions fermés pour le pont de l’ascension. Merci pour votre compréhension à ce sujet. Enfin, le service client se fait uniquement par mail pour le moment, je suis désolée.

En vous souhaitant une bonne journée,
Pauline – L’équipe Pebbly"
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Yasmina R.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5 /5
★★★★★

TB

User icon
Joëlle L.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5 /5
★★★★★

Confirme à mon attente

User icon
Colette B.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme à mes attentes

User icon
Rémy P.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu mon article complètement cassé, j’ai envoyé un mail, pas de nouvelles à ce jour une honte !!!

User icon
Kardiatou S.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★

Produits sympas et conformes à ma commande

User icon
Serrano C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5 /5
★★★★★

Commande traitée dans un délai très court.

User icon
Joseph C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★

Bien produit de bonne qualité

User icon
Sandra D.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★

Articles de bonne qualité. Expédition rapide soignée.

User icon
Salma C.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait de mon achat, pas de la livraison qui devait avoir lieu en locker et qui finalement a eu lieu au bureau de poste (contrainte par rapport aux horaires)

User icon
Cédric F.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
4 /5
★★★★☆

5 parce que, que demander de plus ?

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite Emballage parfait articles arrivés non cassés

User icon
Geneviève P.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
5 /5
★★★★★

Très jolis sacs et solides

User icon
Patrice M.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
5 /5
★★★★★

Produit de bonne qualité, conforme au descriptif, facile à monter et livré très rapidement. Parfait

User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
5 /5
★★★★★

Articles et services parfaits

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
5 /5
★★★★★

Magnifique achat! Et en plus un produit Français! Exactement ce dont j'avais besoin, idéal pour couper viande, légumes, etc. Facile de déplacer pour laver.

User icon
Luisa C.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait ! Conforme à la description !

User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5 /5
★★★★★

Pince en Bambou qui correspond à mes attentes et que j'ai reçu très rapidement.

User icon
Suzanne M.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★

Excellente qualité.

User icon
Adrien F.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bonnes boîtes en verre de conservation avec valve et magnifique boîte à pain 4 en 1 !

User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5 /5
★★★★★

Articles conformes, livraison rapide, parfait!

User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★

Je ne regrette pas du tout mon achat, le seau à compost est très pratique, les recharges à charbons pour le couvercle du seau pour retenir les odeurs fonctionne très bien. Le sac de course est de très belle qualité

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait... chaque commande est nickel et super site Made in France

User icon
Pascale C.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Michelle M.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★

Great quality, good value, fast delivery! Wonderful!

User icon
Denise P.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★

Article conforme. Je recommande.

User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★

Dans l attente que je prévoyais Bon produit et très bien envoyé Je reviendrai sur le site avec plaisir

User icon
Jean Paul B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025