★★★★★
basée sur 666 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai pas reçu mon colis À l'adresse indiquer au départ J'ai été chercher à La Poste
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
En effet, le relai que vous aviez choisi était saturé au moment de la livraison, donc Colissimo a dû trouver un autre relai pouvant accueillir votre colis.
Nous espérons que ce désagrément n'a pas impacté votre expérience avec Peaulette !
A bientôt,
Aurélie
Le produit sens très bon mais, il faut en mettre énormément pour que la peau glisse à peine un peu. En deux utilisations le pot est terminé et, pour le prix, c’est pas possible. J’ai apprécié l’odeur mais je ne rachèterai pas si cher pour si peu d’utilisation
Content du produit mais pas du nouveau prix d'achat qui a doublé par rapport à l'ancien
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire !
Comme ma collègue vous l'a expliqué par mail, nous avons produit en plus petite quantité (3 000 vs 50 000), donc le coût de production par unité a fortement augmenté, ce qui nous a obligé à augmenter le prix du gel à raser.
Merci encore de votre compréhension!
J'ai bien reçu les produits commandés, avec même une petite note personnalisé, très sympathique.Ma note de 3 étoiles va plus se porter sur l'emballage.Les coffrets étaient assez abimé, afin d'avoir quelque chose de présentable j'ai du refaire les coffrets
Colis reçu ce jours, très bien emballé.En revanche ma crème après rasage est arrivé cassé.Je peux pas me service du poussoir.Dommage