PauseClopes Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 710 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Un peu déçue, fidèle cliente depuis plusieurs années, sur les 2 dernières commandes produits non conformes. Réactivité du vendeur à souligner lors de l'échange concernant mon message sur le site. Promesse d'un geste lors de ma prochaine commande de turkish (en sus), mais le contenu du paquet correspondait juste à ma commande et facture. Tant pis pour moi !
Réponse de PauseClopes :
Bonjour, Mes sincères excuses, il s'agit d'un oubli, je me suis préoccupé de vérifier que les fioles du turkish étaient bien remplies avec du turkish et j'ai oublié le cadeau. N'hésitez pas à le préciser en message la prochaine fois, cela sera fait avec plaisir. Restant à votre disposition. Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Navigation plus ou moins facile.
3/5
★★★☆☆
Dépôt en boîte aux lettres impossible à cause de la taille du colis sans rapport avec le volume du produit commandé. Obligation de prendre du temps pour me déplacer à la poste.
3/5
★★★☆☆
Concernant la livraison j’ai été déçu car je n’ai pas reçu les bonnes résistance.Vous m’avez demandé de vous envoyer une photo et je n’ai toujours pas eu de réponse.
Réponse de PauseClopes :
BonjourNous vous avons envoyé un bon de retour le 20 mai par mail. Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Delai un peu long
3/5
★★★☆☆
Une semaine pour être livré, je ne comprends pas.
2/5
★★☆☆☆
Alors jaime beaucoup ce site, même quand le système plante, le site préfère remboursé le client plutôt que de prendre des risques. Mais n'empêche que le système a planté.
Réponse de PauseClopes :
Bonjour, Que voulez vous dire par prendre des risques ? Vous avez sélectionné la livraison par coursier en 2h sur Paris mais vus êtes au Touquet, il est donc impossible de vous livrer par coursier.Comme vous avez payé donc plus cher les frais de livraison, nous vous avons remboursé, ce qui est naturellement logique de notre part, pour que vous puissiez passer une commande normal.Restant à votre disposition pour toutes questions.
Le
3/5
★★★☆☆
Cette commande est pour l'instant ok mais dans la dernière beaucoup de flacons s'ouvraient mal (pipette doseur avec le bouchon)
3/5
★★★☆☆
Juste déçu à l’arrivee du matériel!!!Tube complètement oxydé et bague de verrouillage complètement bloquée(jour je n’ai toujours pas réussi à débloquer à ce jour).Bref limite pour du matériel high end.Verifier les commandes les gars c’est votre job!!!
Réponse de PauseClopes :
Bonjour Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous allons vous faire parvenir un bon de retour pour un remboursement ou échange du produit.Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Bon accès simple d'utilisation
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison long ...
2/5
★★☆☆☆
Correct mais quelques erreurs de commande ! Un freezy mango livré en 6mg au lieu de 9mg ! Un email envoyé et toujours pas de réponse !
Réponse de PauseClopes :
Bonjour, Une étiquette de retour chronopost vous a été envoyée vendredi, nous vous en récréons une de suite et nous vous envoyons un mail directement après pour confirmer la réception , l'etiquette de retour est directement envoyée par chronopost.Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison de 24 h après commande non respecté. Colis reçus 7 jours après commande sans avertissement de la part du site.
Réponse de PauseClopes :
Bonjour, Nos excuses pour ce retard, cependant vous avez passé commande le 10 aout à 19h58, votre commande a été expédié le 11 aout soit directement le lendemain par nos services, entre temps il y a eu le week end du 15 aout ce qui explique surement le retard au niveau de La Poste.Restant à votre disposition.Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue à temps. Par contre, une des fiole est arrivée cassée et du coup s'est vidée sur les autre produits. j'ai laissé un message sur mon profil mais aucune réponse jusqu'à présent.
Réponse de PauseClopes :
Bonjour, Nos excuses pour le retard suite aux congés annuels de août. Votre fiole endommagée vous sera remboursée sous peu. Restant à votre disposition. Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande non réceptionnée plus d'une semaine aprés son envoi
Réponse de PauseClopes :
Bonjour ,Vous avez choisis la livraison en point relais, votre colis 6M04665855616 est disponible depuis le 3 juin à l'épicerie camelia : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivreResultat.do?parcelnumber=6M04665855616 .Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Pratique et simple mais les saveurs et compositions ne sont pas assez détaillées à mon avis. Par exemple savoir si la glycérine, les arômes et le PG sont végétaux, si les produits sont 100% français, si les e-liquid contiennent de l'alcool. Gros bémol sur l'emballage (une enveloppe bulle un peu trop petite) qui, trop fragile, est arrivé déchiré. Heureusement il ne manquait rien mais c'est presque un miracle !!
3/5
★★★☆☆
Conforme mais un peu long à la réception
3/5
★★★☆☆
L'envoi est rapide mais les produits ne sont pas bien emballés. Un des flacons n'était pas dans du papier bulle...
2/5
★★☆☆☆
Attendu une semaine pour recevoir ma commande un peu déçu !!!
Réponse de PauseClopes :
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce retard de livraison, nous avons eu des petits soucis d'envois fin octobre suite à des travaux dans notre poste de depot.Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Site correct