9.4/10
★★★★★
basée sur 746 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les deux dernieres commandes deux erreurs je pense plus commander
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2019 
Réponse de PauseClopes
Le
Bonjour, Vous nous avez signalé une erreur sur votre dernière commande, nous vous avons proposé de vous faire parvenir un bon retour pour la mauvaise référence et vous faire parvenir la bonne référence, mais vous avez préféré garder les produits.Encore une fois nous sommes extrêmement et sincèrement désolé pour cette erreur de préparation.Nous restons à votre disposition par mail à contact@pauseclopes.com ou par téléphone au 0951251415.CordialementLe service client.
1/5
★☆☆☆☆
Le flacon est vendu en 30 ml mes Flacons sont arrivés en 10 ml
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2018 
Réponse de PauseClopes
Le
Bonjour, Vous avez déjà passé le même produit en 30ml au prix de 16,90 euros en 2016 . Les flacons de plus de 10ml avec nicotine sont interdits à la vente depuis le début 2017.De plus vous avez payé votre produit au prix de 6,50 euros et non de 16,90. Ce produit n'est donc pas vendu comme du 30 ml .Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ils se sont trompé dans la commande, on devait me rappeler toujours pas de nouvelles....
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2016 
Réponse de PauseClopes
Le
Bonjour,Nous sommes désolé pour cette erreur Vous avez appelez un de nos magasins pour informer de l'erreur, ils vous ont demandé de faire un mail directement via le site, car le magasin ne gère pas les expéditions.Cependant, l'information a été remontée et le colis avec le bon produit est en cours de préparationRestant à votre disposition.Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Toujours le même avis je n'ai pas reçu mon produit en intégralité.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2014 
1/5
★☆☆☆☆
A part les liquides le reste était trop difficile à gérer .ni fait ni a faire
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2013 
Réponse de PauseClopes
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous donner plus de précisions ? Merci
1/5
★☆☆☆☆
Cela commence plutôt mal! j'avais commander 3 clearomizer Stardust de marque Vision CE6 et l'on m'envoie 3 Stardust CE4 de marque no name!!!Donc, je ne suis pas vraiment content!!!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2013 
Réponse de PauseClopes
Le
produits echangés en boutique.