9.6/10
★★★★★
basée sur 544 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis alors qu'il devait arriver le 21
Reviewer icon
William R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Pause Canap
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe qui se fera un plaisir de solutionner votre problème.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Très jolis boucles sauf qu'elles sont arrivées avec les tiges toutes tordues
Reviewer icon
Cindy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de Pause Canap
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes ravis d'apprendre que vous trouvez les boucles d'oreilles jolies. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'elles sont arrivées avec les tiges tordues. La qualité et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue, et il semble que nous n'ayons pas répondu à ces standards dans votre cas.

Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse e-mail contact@pause-canap.com pour discuter de la possibilité d'un retour ou d'un échange. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement et efficacement, et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfaite de votre achat.

Nous nous excusons pour tout désagrément causé et vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Nous attendons de vos nouvelles et sommes prêts à vous aider à résoudre ce problème.

Cordialement,

L'Équipe de Pause Canap
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu l’article toujours dans l’attente depuis 2 semaines.
Reviewer icon
Anaïs B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
Réponse de Pause Canap
Le
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre avis car après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de réclamation de votre part. Lorsque nous consultons votre commande celle-ci est indiquée comme livrée. Si tel n’est pas le cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre bureau de poste le plus proche et, si nécessaire, de déposer une réclamation. Si besoin, nous avons l'attestation de livraison. Nous restons à votre disposition,
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n'était pas conforme à celui exposé sur le site.
Reviewer icon
Olivier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
Réponse de Pause Canap
Le
Bonjour, Comme évoqué lors de nos échanges, nous sommes réellement navrés pour ce désagrément. Vous pouvez d'ailleurs constater que la fiche produit a été immédiatement modifiée sur notre site. Nous tenons à satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi votre réclamation a été rapidement traitée. Nous sommes actuellement en attente du retour de la casquette pour engager le remboursement. Nous espérons que la réactivité de notre équipe soit appréciée. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne fin de journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le crayon est arrivé cassé
Reviewer icon
Isabelle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
Réponse de Pause Canap
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez vous nous transmettre une photo du produit cassé par mail afin que notre équipe trouve une solution ? Dans l'attente de votre retour,
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise taille
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2019