Pause Canap 9.7/10
★★★★★
basée sur 505 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu l’article toujours dans l’attente depuis 2 semaines.
Réponse de Pause Canap
Le
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre avis car après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de réclamation de votre part. Lorsque nous consultons votre commande celle-ci est indiquée comme livrée. Si tel n’est pas le cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre bureau de poste le plus proche et, si nécessaire, de déposer une réclamation. Si besoin, nous avons l'attestation de livraison. Nous restons à votre disposition,
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n'était pas conforme à celui exposé sur le site.
Réponse de Pause Canap
Le
Bonjour, Comme évoqué lors de nos échanges, nous sommes réellement navrés pour ce désagrément. Vous pouvez d'ailleurs constater que la fiche produit a été immédiatement modifiée sur notre site. Nous tenons à satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi votre réclamation a été rapidement traitée. Nous sommes actuellement en attente du retour de la casquette pour engager le remboursement. Nous espérons que la réactivité de notre équipe soit appréciée. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne fin de journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le crayon est arrivé cassé
Réponse de Pause Canap
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez vous nous transmettre une photo du produit cassé par mail afin que notre équipe trouve une solution ? Dans l'attente de votre retour,
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise taille