9.6/10
★★★★★
basée sur 1030 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Rapidement traité et livré. Parfait.

User icon
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce retour d'expérience positif.
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace comme d'habitude

User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce retour d'expérience positif.
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Erwan G.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci beaucoup pour ce super commentaire
5 /5
★★★★★

Ras !

User icon
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci beaucoup pour votre évaluation !
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Jean-francois D.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci beaucoup pour ce super commentaire
5 /5
★★★★★

Envoi rapide.

User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce retour d'expérience positif.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide articles d occasion mais de qualité

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
"Cela nous fait plaisir de vous lire.
Nous sommes engagés dans le marché de la seconde main pour offre une deuxième vie aux produits pour une consommation responsable et durable.
Profitez-en bien !"
5 /5
★★★★★

Toujours au top, envoi rapide

User icon
Jean-philippe F.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce retour d'expérience positif.
5 /5
★★★★★

Super prestations

User icon
Raphael F.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce retour d'expérience positif.
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement et conforme à ma demande.

User icon
Francis R.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci beaucoup pour ce super commentaire
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci infiniment pour votre retour.
5 /5
★★★★★

Rapide et simple

User icon
Julie-gabrielle B.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci beaucoup pour ce super commentaire
5 /5
★★★★★

Tout parfait

User icon
Lemetayer Sonia A.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci beaucoup pour ce super commentaire
5 /5
★★★★★

Parfait, envoie rapide.

User icon
Loic B.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci beaucoup pour ce super commentaire
5 /5
★★★★★

Très bien, livraison rapide. Article seconde vie en très bon état !

User icon
Anthony D.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux !
5 /5
★★★★★

Je recommande

User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
merci à très bientôt.
3 /5
★★★☆☆

J'ais recu des treillis dit OPEX et pas des treillis normaux, ce n'etait precisez nul part, merci.

User icon
Bernard J.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
n'hésitez pas à contacter le service client par téléphone au 05 62 22 00 98 ou par mail : ventedirecte@paulboye.fr, une équipe est à votre disposition.

5 /5
★★★★★

Nickel chrome.pour des occasions a ce prix la.on dirai qu ils sont neuf.pour la livraison commandè le mercredi soir reçu le vendredi a 10 h 30 le matin que demander de mieux.juste un truc j aurais aimè en avoir plus de la marque paul boyè ,mais a part ça je recomande paul boyè et si besoin je recommanderais.note 4,5 sur 5.

User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes engagés dans le marché de la seconde main pour offre une deuxième vie aux produits pour une consommation responsable et durable.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service de livraison.

5 /5
★★★★★

La commande a été livrée en parfait état et aussi rapidement qu’un colis commandé sur Amazon

User icon
Thibault D.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Nous sommes heureux d'apprendre que nos services vous donnent satisfaction.

5 /5
★★★★★

Combinaison de vol identique à celle que je portais dans l'armée. La coupe et le tissu sont de meilleure qualité que les autres combinaisons de vol disponibles dans le civil. En revanche, je conseille à Paul Boyé de changer de fournisseur de fermeture éclair car c'est le point faible de ces tenues (retour à YKK?).

User icon
Sofiane B.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci beaucoup pour votre retour détaillé et constructif.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre combinaison de vol correspond à vos attentes, tant en coupe qu’en qualité de tissu.

Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la fermeture éclair.
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Hervé G.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci
4 /5
★★★★☆

Très bonne réactivité. Commande expédiée le jour même et livraison prévue le lendemain. Seul problème qui fait perdre 1 étoile, concernant la livraison. Alors que l'option livraison a domicile était cochée, le livreur n'a pas fait l'effort de frapper à la porte alors qu'il y avait quelqu'un pour réceptionner le colis. Résultat, il a fallu aller chercher le colis en point relais. Dommage, c'était presque parfait

User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci beaucoup pour votre retour et pour la note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité et la rapidité de l'expédition.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors de la livraison, nous ne manquerons pas de le transmettre à notre service de livraison pour améliorer leur service.
3 /5
★★★☆☆

Les tailles sont correspondent pas totalement.

User icon
François V.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
merci pour votre retour concernant les tailles sur notre site "Paul Boyé Vente Directe". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes à ce sujet."n'hésitez pas à contacter le service client par téléphone au 05 62 22 00 98 ou par mail : ventedirecte@paulboye.fr, une équipe est à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆

La taille de la casquette est vraiment trop petite .

User icon
Samuel B.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la casquette ne vous convient pas. n'hésitez pas à contacter le service client par téléphone au 05 62 22 00 98 ou par mail : ventedirecte@paulboye.fr, une équipe est à votre disposition pour vous conseiller.
5 /5
★★★★★

La commande correspond et la livraison, effectué en temps et en heure

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Un grand merci pour votre message et cette excellente note. Nous continuerons nos efforts pour nous améliorer et satisfaire le plus grand nombre .

5 /5
★★★★★

Très bonne communication avec le service clients ! Le pantalon de treillis que j'ai acheté est de bonne qualité. Il taille très haut ce qui le rend confortable. Pour avoir la bonne taille, il convient de prendre les mesures juste au-dessus du nombril.

User icon
Roger P.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux concernant notre site "Paul Boyé Vente Directe". Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a répondu à vos attentes Votre conseil sur les mesures est très utile et sera certainement apprécié par d'autres clients.
5 /5
★★★★★

Conforme à ma commande rapide et de bonne qualité

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci de votre fidélité
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Sebastien T.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
À très bientôt.
5 /5
★★★★★

.

User icon
Romuald D.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
merci pour la note de 5/5
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Guihano R.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai échangé avec le service client par mail pour m'assurer de la compatibilité de mes plaques Cooneen housse GPB HTM. La personne en charge de me répondre n'a pas pris le temps de lire mon mail et m'a simplement copié-collé le descriptif de la housse que l'on voit sur le site internet mentionnant la comptabilité avec les plaques Cooneen. Je commande donc. Manque de chance ! Elles ne sont pas compatibles car trop récentes. Ce n'est pas faute d'avoir mis dans le corps de mon 1er mail que mes plaques étaient de 2024 et mis en PJ la photo de l'étiquette le mentionnant aussi. Finalité, retour à l'envoyeur et beaucoup de temps et d'énergie perdue!

User icon
Justine C.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Nous sommes sincèrement navrés de votre expérience et comprenons parfaitement votre déception.
Nous regrettons si la réponse initiale n’a pas permis de lever l’ambiguïté malgré les éléments que vous aviez fournis. Nous allons transmettre votre retour au service concerné afin d’améliorer la qualité de nos échanges.
Par ailleurs, nous vous confirmons que le site Vente Directe a pris en charge les frais de réexpédition de votre colis, afin de limiter l’impact de cette situation.
Nous restons à votre disposition par téléphone au 05 62 22 00 98 ou par mail : ventedirecte@paulboye.fr, pour tout complément d'information et vous remercions pour votre compréhension.
4 /5
★★★★☆

RAS.

User icon
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci infiniment pour votre retour.
5 /5
★★★★★

Qualité des vêtements conforme à mes attentes - Rapidité de livraison

User icon
Jean-philippe R.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci beaucoup pour votre évaluation !
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci
5 /5
★★★★★

J'appelai au service clientèle pour confirmé ma taille, et j'ai reçu un très bon l'accueil. N'attendais pas fabrication française, mais chemise de qualité. Livré rapidement, Site sûr!

User icon
Vicente B.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci beaucoup pour votre évaluation !
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis de vous savoir satisfait de la qualité de nos conseils et de nos produits
5 /5
★★★★★

Merci pour votre gentillesse et votre efficacité

User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce retour d'expérience positif.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, soigné et produit de qualité

User icon
Maud K.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif.
5 /5
★★★★★

Satisfait et sans surprise

User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Paul Boyé Vente Directe a été à la hauteur de vos attentes et sans surprise. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Réception rapide et produits de qualité

User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci beaucoup pour votre avis élogieux !

5 /5
★★★★★

Efficace et rapide

User icon
Mael R.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci pour votre avis.