PâtureVision.fr Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 513 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, il n'y a pas de bouchon sur le bac et la tige du capot de flotteur est pliée 0
Réponse de PâtureVision.fr :
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement ennuyés de votre mauvaise expérience chez PâtureVision.

Il y a bien un bouchon livré avec le bac, mais celui-ci est différent des modèles standard du marché.

Nous sommes conscients que le montage n'est pas logique et, nous avons créé une notice d'utilisation qui, dorénavant est livrée avec chaque bac.

Vous souhaitant une excellente journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis livrés à une mauvaise adresse et récupérés chez un voisin particulier devenu intermédiaire malgré lui (honnête heureusement et colis intact fort heureusement) alors que le lieu de déchargement (quai de déchargement professionnel dans la cour d'exploitation) avait été bien précisés à la société de transport suite à sa requête. Surprenant de manque de professionalisme de la part de la société de transport
Réponse de PâtureVision.fr :
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de livraison.

Nous sommes ravis que votre voisin vous ait informé de l'erreur du transporteur et que tout a pu rentrer dans l'ordre.

Nous vous remercions tous les deux, pour votre patience et votre bienveillance, et nous vous souhaitons une excellente continuation.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il manque le bac à eau dans la livraison
Réponse de PâtureVision.fr :
Bonjour Alain;

Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention.
Votre bac a bien été expédié avec le reste de la commande, vous pouvez suivre la livraison des colis à tout moment grâce au SMS et au mail envoyer à l'expédition de la commande contenant le lien de suivi des colis.

En vous souhaitant un agréable week-end ainsi qu'une bonne réception 🙂
L'équipe PâtureVision
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de Colis , deja deux livraisons et il manque encore des articles, paiement avant commande ...
Réponse de PâtureVision.fr :
Bonjour Guillaume, effectivement nous sommes navrés du dérangement, comme expliqué au téléphone, le transporteur a inversé les étiquettes d'expéditions entre deux palettes et vous a livré la palette d'une autre commande. Suite à votre appel nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur, et avons rectifié l'erreur en moins de 24 H et nous vous avons livré votre commande dans les délais annoncés. Nous somme déçus d'apprendre votre insatisfaction pour une erreur ne venant pas de notre part.
Le