/10
★★★★★
basée sur 419 avis publiés
★★★★★
basée sur 419 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Navigation compliquée, blocage dans le processus de commande. Intervention du SAV
Michèle C.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site. Notre conseillère SAV est intervenue pour vous aider à finaliser votre commande et nous vous en remercions. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Passat-Shop
3
/5
★★★☆☆
Bien mais j étais chez moi quand le livreur est passé, donc j étais obligée d aller dans un point relais
Edwige B.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour, nous sommes navrés de cela, nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction. Bonne journée, L'équipe Passat-Shop
2
/5
★★☆☆☆
Vous utilisez le transporteur DPD qui est très mauvais car incapable de maitriser sa logistique. Le même jour j'ai reçu 3 courriels un pour m'annoncer la livraison puis 2 autres pour la non livraison. Finalement je n'ai été livré que 2 jours plus tard !!!
Jean T.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour, nos clients sont libres de choisir le transporteur qu'ils souhaitent et nous sommes navrés de votre mauvaise expérience avec celui-ci. Nous vous invitons à contacter directement la société concernée, car Passat-Shop n'est pas responsable des courriels envoyés par celle-ci, ni de sa logistique, votre commande ayant été envoyée dans les déliais par notre équipe. Très bonne journée, L'équipe Passat-Shop
2
/5
★★☆☆☆
Lors de la commande, pas de date de livraison. Livraison en Colissimo = délai de livraison plus long que par un autre livreur. Frais de livraison en relais trop élevé.
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Tous les délais de livraison sont indiqués sur notre site selon le transporteur, et lors de la validation de votre commande. Vous avez vous-même choisi la livraison par Colissimo. En cas de mécontentement de transport, nous vous invitons à contacter La Poste, car Passat-Shop n'est pas responsable de ces délais. Très bonne journée, L'équipe Passat-Shop
2
/5
★★☆☆☆
SAV ne réponds pas aux emails, aucun suivi de commande envoyé. Commande envoyé en temps et en heure. En esperant que j'ai pas a faire appel a la garantie!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous constatons que votre commande a bien été retirée le 19 décembre 2023, nous espérons qu'elle vous donne entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Passat-Shop
2
/5
★★☆☆☆
Livraison OK mais quand on demande comment procéder pour retourner l'article...plus personne!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Vous avons transmis votre demande à nos équipes du SAV qui vont revenir vers vous. Bonne journée L'équipe Passat Shop
3
/5
★★★☆☆
Commande et expédition....bien
L'emballage démesuré par rapport au produit. J'avais pris une photo mais pas de pièce jointe permise avec cet avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison sans attente. Très bien. Mais mauvais produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@passat-shop.fr afin que notre équipe puisse vous aider ? Merci et bonne journée,
3
/5
★★★☆☆
Lorsque j;ai fait l'achat de mon bloq'insectes, il aurait été préférable qu'au moins une tablette soit jointe à l'appareil. delai de livraison des 2 tablettes tres long + d'une semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Bonne journée. L'équipe Passat Shop
3
/5
★★★☆☆
Impossible de les joindre au téléphone. Pas de réponse par email suite à erreur dans mon colis. Je suis déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour Monsieur, Merci de contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@passat-shop.fr Cordialement
3
/5
★★★☆☆
En attente de solution suite à un produit périmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Merci de nous envoyer une photo de votre bouteille à l'adresse suivante : info@passat.fr Cordialement L'équipe passat Shop
3
/5
★★★☆☆
La commande par Passat c'est bien passé le problème est la livraison par DPD qui n'ont pas voulu livrer a domicile j'ai du aller chercher le colis dans un point relais a15km de chez moi et heureusement qu'il ne contenait pas quelque chose de fragile car le carton était très écrasé . C'est la deuxième fois que j'ai des problèmes avec ce transporteur .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré avec le transporteur. Nous espérons que vous leur avez exprimé votre insatisfaction et que cela ne se reproduira plus. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Un des produits arrivé cassé, mal emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre SAV afin qu'ils puissent faire le nécessaire et vous renvoyer un article neuf. L'équipe Passat-Shop
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais une partie du matériel est défectueux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du souci rencontré avec votre commande. Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre service client par mail ou téléphone. Ils seront les plus à même de vous renseigner et d'effectuer un échange produit, si nécessaire. Merci.
Nous sommes désolés du souci rencontré avec votre commande. Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre service client par mail ou téléphone. Ils seront les plus à même de vous renseigner et d'effectuer un échange produit, si nécessaire. Merci.
3
/5
★★★☆☆
Les produits ne sont pas top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour, nous sommes navrés que le produit commandé ne vous ait pas donné entière satisfaction. Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec cet article, nous vous conseillons de contacter notre SAV sur notre site internet. Nous pourrons ainsi faire le nécessaire pour vous aider.