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basée sur 427 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Navigation compliquée, blocage dans le processus de commande. Intervention du SAV
Bien mais j étais chez moi quand le livreur est passé, donc j étais obligée d aller dans un point relais
Vous utilisez le transporteur DPD qui est très mauvais car incapable de maitriser sa logistique. Le même jour j'ai reçu 3 courriels un pour m'annoncer la livraison puis 2 autres pour la non livraison. Finalement je n'ai été livré que 2 jours plus tard !!!
Lors de la commande, pas de date de livraison. Livraison en Colissimo = délai de livraison plus long que par un autre livreur. Frais de livraison en relais trop élevé.
SAV ne réponds pas aux emails, aucun suivi de commande envoyé. Commande envoyé en temps et en heure. En esperant que j'ai pas a faire appel a la garantie!
Livraison OK mais quand on demande comment procéder pour retourner l'article...plus personne!
Commande et expédition....bien L'emballage démesuré par rapport au produit. J'avais pris une photo mais pas de pièce jointe permise avec cet avis
Livraison sans attente. Très bien. Mais mauvais produit.
Lorsque j;ai fait l'achat de mon bloq'insectes, il aurait été préférable qu'au moins une tablette soit jointe à l'appareil. delai de livraison des 2 tablettes tres long + d'une semaine
Impossible de les joindre au téléphone. Pas de réponse par email suite à erreur dans mon colis. Je suis déçu
En attente de solution suite à un produit périmé
La commande par Passat c'est bien passé le problème est la livraison par DPD qui n'ont pas voulu livrer a domicile j'ai du aller chercher le colis dans un point relais a15km de chez moi et heureusement qu'il ne contenait pas quelque chose de fragile car le carton était très écrasé . C'est la deuxième fois que j'ai des problèmes avec ce transporteur .
Un des produits arrivé cassé, mal emballé.
Livraison rapide, mais une partie du matériel est défectueux
Nous sommes désolés du souci rencontré avec votre commande. Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre service client par mail ou téléphone. Ils seront les plus à même de vous renseigner et d'effectuer un échange produit, si nécessaire. Merci.
Les produits ne sont pas top