9.5/10
★★★★★
basée sur 419 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis
User icon
Daniele B.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour, Selon le site du transporteur, votre colis est toujours en cours d'acheminement et devrait être livré très prochainement. Cordialement, L'équipe Passat-Shop
1 /5
★☆☆☆☆
Commande insatisfaisante : 1 produit manquant, aucun emballage des produits, 2 produits défectueux
User icon
Cédric C.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : https://www.passat-shop.fr afin que notre équipe puisse vous aider. Merci et bonne journée, Aurélia, de My Actiforme
1 /5
★☆☆☆☆
Inacceptable, je ne recommande pas du tout en cas de SAV suite comande refusée car emaballage n'offrait aucne protection (même après 2 messages auprès du site), aucune réponse malgré 35€80 payés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé vos commentaires, notre société est intervenue sur votre souci afin de vous rembourser. Cordialement, L'équipe Passat-Shop
1 /5
★☆☆☆☆
Piles détériorées,elles ont sulfaté sous le plastique de la protection plastifiée,c"était visible sans ouvrir,donc pas besoin de fournir des détails supplémentaires
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Cordialement, L'équipe Passat-Shop
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande à mon domicile comme prévu. Après deux passages annoncés par le livreur, finalement aucune tentative de livraison et un sms reçu pour que je vienne récupérer la commande au relais colis à 15 km de chez moi. Suite à cela le colis est retourné chez l'expéditeur et je n'ai plus de nouvelles depuis malgré les 2 mails envoyés.Le service client muet et injoignable ! Je n'ai pas donc l'article et aucun remboursement en cours. J'arrive au bout de ma patience !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de Passat Shop
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous avons traité votre cas, et avons procédé à votre remboursement comme demandé le 18/01/2022. Cordialement