9.5/10
★★★★★
basée sur 375 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Après un retour de produit, j'ai demandé le remboursement, cela a été accepté mais je n'ai qu'un avoir ou un bon d'achat chez eux. ce n'est pas noté ainsi dans le règlement, je veux un remboursement. Malgré plusieurs relances par chat, téléphone et email...aucune réaction du vendeur
User icon
Daniel T.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue car la semelle est décollée à l intérieur. A ce prix ce n est pas normal
User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3 /5
★★★☆☆
La commande s’est bien passé mais comme le site a mal saisie mon adresse de livraison alors le colis a pris du retard car j’ai dû contacter la poste pour faire la correction et recevoir mon colis
User icon
Myriam L.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Mails avec numero d envoie recu 4 jours apres
User icon
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Pass Montagnes
Le
Bonjour
comme nous sommes tous humains des erreurs peuvent arrivées, profitez bien de votre achat
à bientôt sur le site pass-montagnes
3 /5
★★★☆☆
Conforme à la photo
User icon
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé des sandales noires. Elles sont arrivées en "noir irisé". Pas de temps de les retourner, j'en ai malheureusement besoin pour une cérémonie...
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu une valise avec un cadenas intégré défectueuse. Mon courriel du 29 août n'a jamais reçu de réponse et la réponse sur le "chat" est très lente.
User icon
Susan T.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de Pass Montagnes
Le
Bonjour Susan, merci pour votre achat à bientôt sur Pass-montagnes.com
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide , par contre commandé couleur marron , reçu couleur stone !!! Qui est plus claire
User icon
Marie E.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les frais de retour ça coûte très cher
User icon
Céline K.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de Pass Montagnes
Le
Bonjour, le retour est à la charge du client et n'a jamais été gratuit sauf en cas d'articles défectueux. tout est transparent