/10
★★★★★
basée sur 122 avis publiés
★★★★★
basée sur 122 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais colis cassé
Vincent L.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de partner-piscine
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide, mais nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Sachez que nous prenons vos retours très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe de Partner - Piscine
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long, plus de 10 jours, revoir avec le choix du transporteur
Jean Paul A.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de partner-piscine
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons que le délai de livraison ait pu vous causer des désagréments. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous prenons note de vos remarques concernant notre choix de transporteur. Nous nous engageons à continuer à améliorer nos services pour mieux répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe de Partner- Piscine
3
/5
★★★☆☆
Impossible de joindre au téléphone.
Suivi de la commande laisse à désirer.
Freddy G.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de partner-piscine
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Il arrive malheureusement que nous recevions un grand nombre d'appels, ce qui peut entraîner des délais d'attente plus longs que souhaité. Pour toute demande urgente ou pour un meilleur suivi de votre commande, n'hésitez pas à nous écrire directement à l'adresse suivante : contact@partner-piscine.com. Notre équipe veille à répondre à tous les messages dans un délai de 24 heures maximum. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de Partner - Piscine
3
/5
★★★☆☆
Produits conformes à la description et tarifs intéressant. Le délai d'expédition du colis était trop long, plus de 10 jours entre le passage de ma commande et l'expédition de vos locaux. Les produits auraient mérités d'être calé un minimum dans l'emballage, était en vrac dans le carton dommage...
Arnaud K.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Délai livraison trop long.
Manque une pièce de la commande
Jean Marc R.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de partner-piscine
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour concernant le délai de livraison et le manque d’une pièce dans votre commande. Comme nous vous l’avions indiqué par email, la référence 723R0130025 - Joint de bouchon de vidange pompe que vous aviez commandée est obsolète et a été remplacée par la référence 4404121107 - Bouchon de purge 1/4" + joint 13x2,5 mm, que vous avez bien reçue. Cette nouvelle référence inclut à la fois le bouchon de purge et le joint, répondant ainsi à votre besoin. Conformément à notre précédent message, nous avons également procédé au remboursement du joint pour un montant de 0,78 €. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Le service client
2
/5
★★☆☆☆
Le produit commandé correspond bien mais le délai de livraison non respecté malgré la livraison en un jour, commandé le mardi reçu le lundi de la semaine suivante.
Franck R.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de partner-piscine
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récente commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté. Nous tenons à vous assurer que votre commande a bien été traitée et expédiée dans les délais promis. Malheureusement, le retard de livraison est dû à des circonstances indépendantes de notre volonté, liées à notre transporteur. Dès que nous avons été informés de ce retard, notre service commercial a fait le maximum pour vous tenir informé et une réclamation a été immédiatement déposée auprès du transporteur. Cependant, malgré nos efforts, le transporteur n'a pas donné suite à cette réclamation. Afin de compenser ce désagrément, nous avons procédé au remboursement intégral des frais de livraison, bien que le retard ne soit pas de notre fait. Nous regrettons sincèrement que cette situation ait affecté votre expérience. Nous trouvons dommage que cette note ne soit pas en adéquation avec les efforts et le service que nous avons réalisés pour vous. Nous espérons que cette réponse vous apportera satisfaction et que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience de livraison parfaite lors de votre prochaine commande. Cordialement, L'equipe Partner-Piscine
3
/5
★★★☆☆
Delais d'expedition trop long, la commande a mis plus de 8 jours pour quelle soit effectivement préparé et envoyé.
Si j'avais eu connaissance de ce délais , je n'aurais pas commandé chez eux.
Pour le reste tout et bon (Site Web, qualité du colis, transport)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Le produit commandé était conforme, par contre les délais indiqués n’ont pas été respectés. Plus de 13 jours au lieu des 3 jours indiqués. C’est dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2023