★★★★★
basée sur 1616 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très agréable croisière sur le canal Saint Martin. Réservation très facile sur le site, tout est note sur la confirmation et tout a été respecté. Bravo.
Très bien , réservation en ligne, informations très claires et visite au top
Super
Trés belle promenade et guide exellent
Commande rapide. Aucun pb sur place. Pas de temps d’attente. Personnels agréable. Je recommande
Dommage que nous n allions pas jusqu'à notre dame
Tout est conforme
Bonjour, la sortie a beaucoup été apprécié par les participants hâte de préparer la sortie enquête du mois d'octobre Bon courage a toute l' équipe Cordialement Patricia
Croisière bien agréable, et bien commentée. Parcours complet avec les écluses, voute souterraine et parcours sur la Seine.
Réservation facile et pratique
Très bonne prestation.
Une expérience enrichissante et inoubliable !
Nous avons passé un excellent moment.
Super
Super
Super
Très bien mais dommage que nous n avons pas pu voir Nôtre Dame de Paris car la Seine était trop haute !!!!
Super visite guidée avec dégustation de vins aux Caves du Louvre à Paris. Ces caves se trouvent dans l'hôtel de Claude Trudon, sommelier et cirier de Louis XV. C'était très instructif et on a bu des vins blanc et rouges excellents !!
Accueil parfait et personne à l'ecouye pour les renseignements. Sur le bateau un audio par personne serait plus confortable ; les gens n'ecoutent pas et puisqu'il bavardent nous n'avons gu§re entendu
Trop too
Rien à redire.
Très bon accueil téléphonique pour obtenir des renseignements pour organiser une sortie scolaire. Réception des billets par mail très rapide. Balade qui a beaucoup plu aux élèves même si nous n’avons pas pu faire le tour complet à cause de la Seine en crue. Il faudrait que les commentaires soient davantage audibles lorsque nous sommes à l’extérieur en bas du bateau.
Très bonne promenade très class et très bon prix je vous le recommande ❤️
Très bien
L'ensemble des participants ont été très satisfait de ce spectacle Le Roi Lion au Théâtre de Mogador ou nous avons été très bien accueillis. Merci à Paris en 1 clic.
Un grand merci à Pauline qui est le M° d'oeuvre (à mes yeux) de la mise en place de notre projet .Visite de l'Hôtel de la Marine extrêmement intéressante et la guide parfaite . Le Restaurant très bien. Quant à la pièce de théâtre , surprenante mais très bien. Encore merci Geneviève LUBIN , Présidente Club des Séniors St-Florent/Cher
Facile d’accès, offre claire, rapide
Simple et efficace
Super efficace, je les recontacterai sans hésiter
Très pratique !
Très beau spectacle
Bonjour, Parfait ! Merci... Je repasserai par votre site sans hésiter. Christel Huyart
J'ai passé une très bonne soirée au Théâtre. Nous avions été très bien placés dans la salle et proche de la scène. merci
Parfait 👍 le personne est chaleureux je recommande
Super moment
Nous avons passe un excellent moment pour nos 50 années de mariage ,personnel au top et, sympathique. Je recommande !! Au plaisir
Vraiment excellent. Très bon repas. Un serveur vraiment très serviable. Nous avons adoré.
Sortie très agréable, accueil parfait ainsi que le déjeuner.
Un moment très sympathique en famille. Un personnel serviable, gentil et à l'écoute. Un bon repas et de la jolie musique
Très bon service et vite response en cas des problèmes.