Avis Paris en un Clic

9.2/10
★★★★★
basée sur 1616 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

C’était vraiment super, nous avons adoré le cadre, l’accueil, le service et aussi le menu. Très chouette expérience et nous retournerons une prochaine fois.

User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 21/06/2026
4 /5
★★★★☆

Très belle promenade

User icon
Véronique H.
Le
suite à un achat du 17/06/2026
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Trien D.
Le
suite à un achat du 19/06/2026
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience, très agréable malgré les fortes chaleurs.

User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 19/06/2026
5 /5
★★★★★

Je ne suis pas allée à Paris, à cause de la chaleur et des problèmes de la SNCF. J'ai reprogrammé pour septembre.

User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 18/06/2026
5 /5
★★★★★

Très satisfaite. Merci

User icon
Marianne L.
Le
suite à un achat du 18/06/2026
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 16/06/2026
5 /5
★★★★★

Il est important que les gens prennent place et s’assoient sinon ceux qui sont assis me voient rien. Un membre de vos équipes est intervenu pour les faire assoir. Immense merci

User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 16/06/2026
5 /5
★★★★★

Très bon suivi du dossier et guide très professionnelle

User icon
Julien J.
Le
suite à un achat du 15/06/2026
5 /5
★★★★★

Merci pour le professionnalisme des équipes.

User icon
Mr P.
Le
suite à un achat du 15/06/2026
5 /5
★★★★★

Très belle balade. Commentaires intéressants tout au long du parcours.

User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 14/06/2026
5 /5
★★★★★

Croisière bien agréable du canal St Martin jusqu'à la Seine accompagnée des commentaires et anecdotes du capitaine.

User icon
Nadine M.
Le
suite à un achat du 14/06/2026
4 /5
★★★★☆

Très bien je recommande

User icon
Audrey N.
Le
suite à un achat du 13/06/2026
4 /5
★★★★☆

Visite très agréable guide très interressant

User icon
Maryse G.
Le
suite à un achat du 13/06/2026
5 /5
★★★★★

Très belle expérience. Belle balade.

User icon
Lynda A.
Le
suite à un achat du 12/06/2026
5 /5
★★★★★

Tres bon site facile d'utilisation et prix des billets corrects

User icon
Mr B.
Le
suite à un achat du 13/06/2026
5 /5
★★★★★

Efficacité, rapidité et disponibilité. Merci à Mme DUVALLET pour son action et sa réactivité. Et encore merci.

User icon
Loïc P.
Le
suite à un achat du 12/06/2026
5 /5
★★★★★

Très beau

User icon
0611350434 C.
Le
suite à un achat du 09/04/2026
5 /5
★★★★★

Bon accueil, repas de qualité, une découverte de grands monuments parisiens au fil de l'eau. A refaire, c'est sûr !

User icon
Yvon G.
Le
suite à un achat du 13/06/2026
5 /5
★★★★★

Accueil fluide et simple malgré l'affluence. Très belle balade que tout le monde a apprécié. Merci beaucoup.

User icon
Sylviane P.
Le
suite à un achat du 12/06/2026
5 /5
★★★★★

Excellente soirée Menu et service parfaits e Isaac a été aux petits soins pour nous

User icon
Marie Noelle D.
Le
suite à un achat du 12/06/2026
5 /5
★★★★★

Visite très intéressante

User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 12/06/2026
4 /5
★★★★☆

Città bellissima ma con poca pulizia e assenza di bidet nei servizi igienici

User icon
Renzo B.
Le
suite à un achat du 11/06/2026
5 /5
★★★★★

Impeccable croisière, très bien organisée. Service a table très professionnel et efficace. Je recommande, a refaire. Merci beaucoup.

User icon
Andrea P.
Le
suite à un achat du 11/06/2026
5 /5
★★★★★

Rapidité, efficacité et amabilité

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 11/06/2026
4 /5
★★★★☆

Très bien mais dommage que les commentaires soient peu audibles et en décalé du fait des traductions. En clair, on a le commentaire sur 1 monument quand on l'a dépassé. Pour ceux qui découvrent Paris, c'est dommage.

User icon
Mr
Le
suite à un achat du 10/06/2026
4 /5
★★★★☆

Croisière agréable, repas très correct, seul problème le bruit.

User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 09/06/2026
5 /5
★★★★★

Organisation au top ,nous avons des interlocuteurs bienveillants au téléphone, accueil au bateau mouche formidable un grand merci

User icon
Chrisitan L.
Le
suite à un achat du 06/06/2026
4 /5
★★★★☆

Bonjour Tout s'est bien passé excepté que le bateau est parti avec 1/2h de retard donc retour retardé on n'a pas pu profiter de la fin de soirée car le car nous attendait vu l'heure dépassée donc supplément dans le tarif.

User icon
Sophie R.
Le
suite à un achat du 06/06/2026
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Genevieve T.
Le
suite à un achat du 01/06/2026
5 /5
★★★★★

Magnifique croisière avec un guide très compétent.

User icon
Géraldine R.
Le
suite à un achat du 05/06/2026
5 /5
★★★★★

Le canal St Martin C'est à faire absolument Super programme le guide est vraiment à la hauteur

User icon
Chaput B.
Le
suite à un achat du 05/06/2026
5 /5
★★★★★

Nous avons passé une très agréable soirée. Nous étions idéalement placés à l’étage, près de la vitre, avec une vue très agréable. Le menu était excellent et le service tout aussi appréciable. Une très belle expérience que nous recommandons volontiers.

User icon
Marzanna K.
Le
suite à un achat du 04/06/2026
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 02/06/2026
5 /5
★★★★★

Superbe escapade avec Pierre !! Adorable,!!! Et... Beau gosse !!.. Seul bémol nous étions prises par le temps avec un théâtre à 20h (de notre faute..) merveilleux souvenirs je vais faire un livre photos souvenir pour mon amie qui fêtait ses 80 ans 👍👍😍

User icon
Dupuy D.
Le
suite à un achat du 03/06/2026
5 /5
★★★★★

J’ai adoré ma croisière sur la Seine et c’était bien organisé😊

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
5 /5
★★★★★

Très belle expérience, sous le soleil de Paris. Tout était au rendez-vous 😍😍😍

User icon
Lydie M.
Le
suite à un achat du 01/06/2026
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Charlène R.
Le
suite à un achat du 02/06/2026
5 /5
★★★★★

Très bonne compagnie. J'avais pris des billets flex avec une réservation pour une date précise. Finalement nous avons anticiper notre promenade et avons pu utilisé notre billet avant la date de la réservation sans aucun problème. C'est top.

User icon
Daniel T.
Le
suite à un achat du 02/06/2026
5 /5
★★★★★

Excellent contact avec là personne en charge de notre réservation. Notre interlocutrice s’est montrée très engagée et aidante. Un grand merci à Pauline !

User icon
Sarrah Y.
Le
suite à un achat du 02/06/2026