/10
★★★★★
basée sur 1127 avis publiés
★★★★★
basée sur 1127 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La pièce de théâtre était très bien. Mais le service au niveau restaurant n'était pas très satisfaisant. Prête à en discuter de vive voix
Souad B.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Quiet nice boat tour, but not interesting if you can not be on the top of the boat.
Margaux P.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Nice cruise, but it would be better to give headphones for the guide instead of listening all the time to someone talking in a foreign language.
Martina T.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons été géné par beaucoup de personnes qui hurlait dans le bateau. Les gens du staff ont essayé de les arrêter et merci a eux mais lorsqu'ils ont vu que cela ne marchait pas ils ont arreté les commentaires. Moi qui n'est pas un expert en la ville de paris et qui voulait montrer les monuments à ma filleule en lui apprenant des choses c'était donc peine perdu et j'ai du me débrouiller avec l'application.
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup trop d'attente. Les textes audios ne sont pas actualisés, dommage de ne parler que de la vieille histoire et pas de la plus récente. J'étais déçue de ne pas passer devant notre dame.
Pascale R.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Coda lunghissima nonostante la prenotazione, non essendoci fasce orarie da prenotare si va lì e si aspetta di poter salire. L'esperienza è carina e suggestiva, soprattutto per la vista della Tour Eiffel, ma fanno salire troppe persone sul battello e si sta appiccicati.
Giulia C.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, nous n'avons pas vu l'île de cité et notre Dame! Pourtant au programme....
Valérie B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis mécontent car j’avais demandé un extra qui n’a pas été transmise à la société bateau mouche Cette extra était pour ferret les 10 ans mariage et du coup ça n’a pas eu le même charme
Thierry W.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Paris en un Clic
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour toute incompréhension occasionnée. En examinant votre demande initiale, vous aviez effectivement demandé une bouteille spécifique pour célébrer votre anniversaire de mariage. Cependant, il est important de noter que notre compagnie de bateaux reçoit un grand nombre de clients chaque jour, et nos menus et services sont établis et présentés à l'avance pour garantir une expérience agréable et fluide pour tous nos passagers.
Malheureusement, il est techniquement impossible pour nous de modifier la carte ou d'ajouter des éléments spécifiques après sa publication, étant donné le volume de demandes que nous recevons. Si nous devions satisfaire chaque demande particulière, cela rendrait difficile la gestion efficace de nos services. Nous rajoutons le fait que votre réservation a été faite 5 jours avant votre venue, les commandes auprès des fournisseurs (et toujours compte tenu des volume) sont déjà validées.
Cependant, nous aurions pu ajouter des éléments comme des bougies, des fleurs ou d'autres ornements pour rendre votre expérience plus spéciale, cependant ces derniers ajours, présents eux sur le catalogue ne nous ont pas été demandés.
Nous comprenons votre déception et espérons que vous comprenez également en bonne intelligence les défis auxquels nous faisons face pour maintenir nos services à un niveau élevé pour tous nos clients.
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou demande.
Bien cordialement,
Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour toute incompréhension occasionnée. En examinant votre demande initiale, vous aviez effectivement demandé une bouteille spécifique pour célébrer votre anniversaire de mariage. Cependant, il est important de noter que notre compagnie de bateaux reçoit un grand nombre de clients chaque jour, et nos menus et services sont établis et présentés à l'avance pour garantir une expérience agréable et fluide pour tous nos passagers.
Malheureusement, il est techniquement impossible pour nous de modifier la carte ou d'ajouter des éléments spécifiques après sa publication, étant donné le volume de demandes que nous recevons. Si nous devions satisfaire chaque demande particulière, cela rendrait difficile la gestion efficace de nos services. Nous rajoutons le fait que votre réservation a été faite 5 jours avant votre venue, les commandes auprès des fournisseurs (et toujours compte tenu des volume) sont déjà validées.
Cependant, nous aurions pu ajouter des éléments comme des bougies, des fleurs ou d'autres ornements pour rendre votre expérience plus spéciale, cependant ces derniers ajours, présents eux sur le catalogue ne nous ont pas été demandés.
Nous comprenons votre déception et espérons que vous comprenez également en bonne intelligence les défis auxquels nous faisons face pour maintenir nos services à un niveau élevé pour tous nos clients.
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou demande.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Dommage que le bateau fasse demi tour avant l’île de la cité et l’île st Louis. Les commentaires sont un peu superficiels…
Roselyne A.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Los asientos de arriba, una vez que se levanta la gente los que quedamos sentados, no vemos nada.
Mario F.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Le repas servi n'était pas gastronomique comme indiqué sur le site, de plus sur le menu, il est précisé qu'une demie bouteille de vin et d'eau par personne, ainsi que le café sont inclus dans le menu, hors il nous a fallu payer toutes les consommations et après le paiement, redonner la facture de ces consommations.
Mahieu S.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Moyennement satisfait car nous avons su que lorsque nous étions présents que le parcours prévu ne pouvait se faire à cause de la montée des eaux donc pas de monuments... Le repas avec le service étaient au rdv c'était parfait.
Regis C.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Belle sortie mais beaucoup de monde difficile de voir le son est inaudible et le trajet raccourci ne permettant pas l’île de la cité… dommage nous avons été déçus
Vincent S.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Esperaba bajar y ver notre dame, además el audio no se escuchaba en la parte de fuera. La parte del barco de arriba estaba cerrada.
Patricia I.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas mal. No staff member to control the queue.
Mr K.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Jolie balade mais il manque une visite guidée avec des explications sur les monuments
Chiarelli M.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
3
/5
★★★☆☆
The email should also be in English language not only in French.
Rishav P.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Nous avons été déçu car nous avions demandé à être sur un bateau ouvert au fond comme le "Jean Bruel" avec 2 tables de 8 prés des vitres. Nous étions sur le "Zouave" assez renfermé avec 2 tables au centre. Par ailleurs pour l'apéritif nous n'avons pas eu d'amuse-bouches même en réclamant 3 fois.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Ne sait pas à quoi correspond cette enseigne par rapport aux bateaux parisiens que j'ai utilisés.
Micky B.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Prestation très correcte. Seul bémol la sono descriptive des monuments vus trop faible. Il fallait tendre l oreille
Patrick G.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Un peu déçue on ne voit pas tant de monuments que cela. Ponctualité Appréciée.
Sandy D.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le bateau n’a pas été dans Paris à cause du niveau de la Seine il aurait fallu prévenir
Mathis V.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien
Audrey A.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Super pas chère mais l’accès à l’étage étais fermée et avons pas vu notre dame
Lilian H.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Le code barre reçu n'était pas lisible pour la machine. Nous avons eu la chance de rencontrer des employés des bateaux Parisiens très agréables et qui nous ont réglé le problème rapidement.
Aurélie V.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
3
/5
★★★☆☆
La visite avec les bateaux parisiens réellement pas terrible
Thierry C.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour un peu déçu pour restaurant top Bellevue
Julien B.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
3
/5
★★★☆☆
The employees don’t know anything, they give you zero information, there is no organization and it is poorly planned. For New Year's they don't offer anything in particular, not even a hat. and the attitude of the employees, as in all of France, always leaves us expecting more from people, a shame. Aside from that, the spectacle of seeing Paris is always wonderful.///Les salariés ne connaissent pas l’information, il n’y a pas d’organisation et c’est mal planifié. Pour le Nouvel An, ils ne proposent rien de particulier, pas même un chapeau. et l'attitude des salariés, comme dans toute la France, laisse toujours attendre plus des gens, dommage. A part ça, le spectacle de voir Paris est toujours merveilleux.
Adrian G.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bonne prestation ...
Daniele C.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Belle balade et bon guide mais je n’ai vu que la moitié de la visite Trop de gens devant on ne voyait rien malgré que nous étions places à l’extérieur et au 1er rang Les gens ne respect rien
Valérie F.
Le
suite à un achat du 27/12/2023