/10
★★★★★
basée sur 54 avis publiés
★★★★★
basée sur 54 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis un peu déçue du temps que mon colis a mis pour être expédié et de plus je neige pas reçu de message colis livré, alors que ça se fait partout!
Patty P.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
Réponse de Parfumera
Le
Bonjour Patty,
Nous sommes vraiment désolé pour ce problème de colis que nous avons eu durant 15 jours où tous nos clients n'ont pas reçu leurs numéros de suivi et cela était dû à un problème logiciel de notre transporteur "La Poste".
Ce souci technique a été résolu et vous n'aurez plus ce problème a l'avenir.
Nous vous offrons pour votre prochaine commande -5% ainsi que la livraison gratuite avec le code promo : Patty.
Nous vous remercions et espérons que ce geste excusera ce problème technique.
Cordialement,
Parfuméra France
Nous sommes vraiment désolé pour ce problème de colis que nous avons eu durant 15 jours où tous nos clients n'ont pas reçu leurs numéros de suivi et cela était dû à un problème logiciel de notre transporteur "La Poste".
Ce souci technique a été résolu et vous n'aurez plus ce problème a l'avenir.
Nous vous offrons pour votre prochaine commande -5% ainsi que la livraison gratuite avec le code promo : Patty.
Nous vous remercions et espérons que ce geste excusera ce problème technique.
Cordialement,
Parfuméra France