★★★★★
basée sur 1480 avis publiés
Derniers avis clients neutres
+++
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre site "Paratrooper". Votre "commentaire" est précieux et nous aidera à améliorer davantage l'expérience utilisateur. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour atteindre une note encore plus élevée.
Cordialement,
L'équipe Paratrooper
Veste hbt camouflée achetée beaucoup trop grande. Très déçu.
Bien cordialement,
L'équipe Paratrooper.
Au top
La description du carnet d'étiquettes de blessés était incomplète - après réception il s'avère qu'il ne contenait que quelqies étiquettes - pour des pièces de haute valeur il faudrait un peu plus de transparence ! ce n'est pas la première fois que cela arrive ...
Mes 2 dernières commandes JDAZXMPIR ; DRLUDQZDK sont une totale confusion. J'ai fait ces 2 commandes séparément et j'ai ensuite demandé de regrouper avec un message. Du coup le statut était incompréhensible. J'ai bien reçu mes 2 commandes regroupées sous la référence JDAZXMPIR mais je n'ai jamais été remboursé du fait que j'ai payé 2 frais de port ce que font en général les vendeurs (??). J'avais payé avec Paypal. Cdt
Suite à la commande , t shirt taille petit , j appelle Paratrooper pour savoir comment procéder à l'échange et on me propose une solution qui me convient à savoir l'échange du t shirt à la bonne taille directement à la boutique et on me propose même de me le mettre de coté jusqu'à mon passage ( le samedi 08/06/24 ) . Sauf que lors de ma venue , je vais donc a la boutique Paratrooper , ou je fais confirmer à une vendeuse la procédure d'échange ( à la caisse du magasin). Je me présente donc à la caisse et un vendeur visiblement blasé de la fréquentation me dit que l'échange se fait à la boutique du Dday Experience alors que rien n'est affiché nul part!!! Je me présente donc a la boutique ou le tshirt n'a jamais été mis de coté mais ou la personne parvient malgré a faire l'échange . Client régulier de Paratrooper , je pensais que la boutique aurait le même sérieux que le site en ligne mais on est loin du compte !!!
J'ai commandé sur le site une médaille commémorative des 80 ans du débarquement. Je suis client de ce site et j'ai déja à plusieurs reprises effectué des achats chez eux. En ce qui concerne mon achat de la médaille, elle est vendue dans un boitier en plastique transparent qui peut s'ouvrir. J'ai bien reçu ma commande mais j'ai constaté que la charnière du boitier est cassée et de ce fait, il ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé deux messages au magasin pour demander s'il était possible de changer ce boitier cassé. Je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
Dommage pour le paiement que en CB . Voir faciliter de paiement en 2 ou 3x comme autres sites. Sinon je suis satisfait des produits. Bien a vous
Un service de qualité, des tarifs concurrentiels et des vendeurs réactifs. En revanche, le site internet mériterait quelques améliorations : comme la possibilité de garder en mémoire quelques jours le panier, avoir une section "favoris" dans son compte pour garder en mémoire des articles afin de compléter plus tard sa commande, et enfin mieux catégoriser les articles dans les menuss et les sous menus.
J'ai été mal conseillé pour des achats vestimentaires à distance, ce qui m'oblige à effectuer un aller-retour supplémentaire de colis pour échange de taille, alors que je m'emploie à minimiser les dépenses liées au transport.
Erreur de taille sur un tee-shirt... je m'en suis rendu compte après s lavage. Tant pis pour moi
Le tee-shirt est très beau mais l'emballage laisse a désirer. Le tee-shirt roulé en boule dans le colis sans enveloppe pour le protéger.