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basée sur 410 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais arrivé à destination...!
Didier G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, il y avait beaucoup d'expectative lors de ma commande. Cependant lors de la réception de l'achat, j'ai trouvé que le produit ne correspondait ni au prix ni à ce qu'il paraissait sur le site. Je me suis demandé si vous n'aviez pas un peu exagéré! Cordialement.
Hubert W.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Paratrooper
Le
Bonjour,
nous sommes désolés que cet article ne vous convienne pas. Sachez néanmoins qu'aucun foulard ne se ressemble car ils ont tous été découpés dans une véritable voilure du terrain, et il est fort probable que certains soient de meilleure qualité que d'autres. Maintenant, si celui-ci ne vous convient pas, vous avez toujours la possibilité de nous le retourner pour échange ou remboursement.
Bien cordialement.
nous sommes désolés que cet article ne vous convienne pas. Sachez néanmoins qu'aucun foulard ne se ressemble car ils ont tous été découpés dans une véritable voilure du terrain, et il est fort probable que certains soient de meilleure qualité que d'autres. Maintenant, si celui-ci ne vous convient pas, vous avez toujours la possibilité de nous le retourner pour échange ou remboursement.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Problème sur un article, aucun suivi par la suite.
Jacques B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Paratrooper
Le
Bonjour Jacques, nous nous excusons sincèrement pour le problème rencontré avec votre article arrivé cassé. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients. Et suite à notre contact téléphonique, nous sommes sûrs que votre prochaine expérience avec Paratrooper sera meilleure.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande mais le personnel en est conscient et fait le nécessaire pour le remboursement
Lindsay V.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Paratrooper
Le
Bonjour Lindsay, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous prenons vos commentaires très au sérieux. L'équipe travaille actuellement sur le remboursement et nous ferons en sorte que cela soit résolu dans les meilleurs délais. Nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à nos clients et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer la qualité de nos produits dans le futur. Merci pour votre patience et votre compréhension.