/10
★★★★★
basée sur 618 avis publiés
★★★★★
basée sur 618 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet et aucune nouvelles de ce qui manque depuis 2 semaines alors que ces produits sont facturés;
Annie G.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de Parashop
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Je vous invite à envoyer un email à l'adresse service-client@parashop.com en indiquant le numéro de votre commande afin d'obtenir le remboursement des articles manquant.
Prenez soin de vous,
Héloïse
Service client Parashop
Nous sommes désolés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Je vous invite à envoyer un email à l'adresse service-client@parashop.com en indiquant le numéro de votre commande afin d'obtenir le remboursement des articles manquant.
Prenez soin de vous,
Héloïse
Service client Parashop
5
/5
★★★★★
Commande facile à prix compétitifs, bonne gamme de produits, livraison rapide, l'emballage a bien préservé les produits et les petits échantillons gratuits ont été très appréciés ! Bref, on recommande 😀
Séverine M.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci pour ce retour positif, Séverine ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Parashop. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre confiance et votre gentillesse !
5
/5
★★★★★
Très bon site et prix attractif
Aurélie T.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci Aurélie pour votre avis positif et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur parashop.com !
5
/5
★★★★★
Colis livré en temp et en heure
Lina B.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Lina. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience de livraison a été à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous offrir un excellent service.
5
/5
★★★★★
Rien à dire, c'est top
Christine G.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci Christine ! Nous sommes heureux que notre site vous satisfasse.
1
/5
★☆☆☆☆
Flacon reçu à moitié vide
Adèle P.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de Parashop
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Je vous invite à envoyer un email à l'adresse service-client@parashop.com en indiquant le numéro de votre commande afin d'obtenir le remboursement des articles manquant.
Prenez soin de vous,
Héloïse
Service client Parashop
Nous sommes désolés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Je vous invite à envoyer un email à l'adresse service-client@parashop.com en indiquant le numéro de votre commande afin d'obtenir le remboursement des articles manquant.
Prenez soin de vous,
Héloïse
Service client Parashop
5
/5
★★★★★
Colis bien emballé et reçu très rapidement
Noëlia C.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci pour votre commentaire, Noëlia ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre achat.
5
/5
★★★★★
Parfait
Véronique A.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci beaucoup, Véronique ! Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfait.
5
/5
★★★★★
Je commande depuis plusieurs années sur le site de vente en ligne et j'en suis satisfaite ; je connaissais déjà les produits, pour la plupart, les ayant déjà utilisés donc je les achète en toute confiance ; le site est d'un usage simple et pratique ; j'y trouve ce que je cherche à des prix raisonnables ; la livraison intervient très rapidement dans un point relais donc sécurisé ; je suis assurée que mon colis y arrive et qu'il est tenu à ma disposition. Merci de votre sérieux. Chanchan
Chantal D.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Parashop
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des produits et du service que nous vous proposons. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir les meilleures prestations possibles. Merci beaucoup pour votre confiance.
5
/5
★★★★★
Parfait 🙂
Helene J.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci pour votre commentaire Hélène. Nous sommes heureux que votre expérience soit positive !
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et soigné merci
Leila E.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci pour votre commentaire et votre note ! Nous nous réjouissons que votre colis vous soit parvenu rapidement et dans un état impeccable. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation, livraison et service parfait.
Abderrahim S.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci Abderrahim ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande.
4
/5
★★★★☆
Produits que je connais et que j'apprécie. RAS
Christiane P.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci beaucoup, Christiane, pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent !
1
/5
★☆☆☆☆
Personne n'a tenu compte de mon avis concernant un produit qui m'a complètement, mais vraiment déçu. Limite inutisable. Je n'ai pas compris. Je n'ai pas compris également que l'on ne m'ait pas répondu dessus. Ce n'est pas normal. Et donc, très très très déçue.
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Parashop
Le
Chère cliente, il semblerait qu'il y ait un malentendu, notre service client vous a envoyé une réponse le 02/02 que voici :
Merci pour votre message, nous allons envoyer une réclamation au laboratoire afin d'obtenir des explications. Pourriez-vous m'envoyer une photo du produit reçu à l'adresse service-client@parashop.com afin que je vérifie dans un premier temps la conformité du produit par rapport à celui commandé ?
Peut-être ne l'avez-vous pas reçu ?
Dans ce cas pourriez-vous nous envoyer la photo du produit à l'adresse service-client@parashop.com ?
Nous procéderons ensuite au remboursement de celui-ci 🙂
Prenez soin de vous,
Mathilde
Service Client Parashop
Merci pour votre message, nous allons envoyer une réclamation au laboratoire afin d'obtenir des explications. Pourriez-vous m'envoyer une photo du produit reçu à l'adresse service-client@parashop.com afin que je vérifie dans un premier temps la conformité du produit par rapport à celui commandé ?
Peut-être ne l'avez-vous pas reçu ?
Dans ce cas pourriez-vous nous envoyer la photo du produit à l'adresse service-client@parashop.com ?
Nous procéderons ensuite au remboursement de celui-ci 🙂
Prenez soin de vous,
Mathilde
Service Client Parashop
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci beaucoup Nathalie pour votre retour positif et pour votre satisfaction quant à la livraison rapide. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service !
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mes commandes Envois rapide
Frissard C.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat et que votre commande soit arrivée rapidement.
5
/5
★★★★★
Très bien. Merci
Catherine S.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci Catherine, nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu 🙂
5
/5
★★★★★
Tout est parfait de la commande à la livraison. Je vous recommande ce site.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci beaucoup, Catherine, c'est très apprécié ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la commande et la livraison et vous remercions pour votre recommandation !