/10
★★★★★
basée sur 146 avis publiés
★★★★★
basée sur 146 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet, il manque deux produits. Pas de nouvelle d’une livraison complémentaire et encore moins d’un remboursement. Très mauvais service.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de
Parashop
Le
Cher client
Nous sommes désolés pour cet incident, je n'ai pas été avertie de cette anomalie, l'article manquant est actuellement en rupture de stock et vous a été remboursé. Vous devriez recevoir le paiement sous 3 à 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire.
Aussi, pour qu’il n’y ait plus de nuage à l’horizon de notre relation, j’ai le plaisir de vous offrir une remise de 10% sur votre prochaine commande 🙂
Pour en profiter, je vous invite à saisir le code « COEUR » dans votre panier.
Prenez soin de vous,
Mathilde
Service client Parashop
Nous sommes désolés pour cet incident, je n'ai pas été avertie de cette anomalie, l'article manquant est actuellement en rupture de stock et vous a été remboursé. Vous devriez recevoir le paiement sous 3 à 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire.
Aussi, pour qu’il n’y ait plus de nuage à l’horizon de notre relation, j’ai le plaisir de vous offrir une remise de 10% sur votre prochaine commande 🙂
Pour en profiter, je vous invite à saisir le code « COEUR » dans votre panier.
Prenez soin de vous,
Mathilde
Service client Parashop