9.1/10
★★★★★
basée sur 241 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Articles manquants marqués en stock sur site. Un autre remplacé sans me consulter. Montant de la commande entière prélevé ! Remboursé qu'après réclamation avec 10% de remise sur ... La prochaine commande.
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Thierry R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Thierry, nous sommes navrés de cet incident sur votre commande. Nous nous efforçons de toujours offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous avons pris des mesures pour que ces problèmes ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous vous avons remboursé intégralement les deux articles et en effet proposé un geste commercial pour obtenir un rabais sur votre prochaine commande 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Service client zéro le colis est expédié très tardivement deux fois que j'ai passé commande quand ont leur fait un mail de contact il ne répondent pas site à fuir
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Sibel Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Sibel,
Votre dernière commande a pris du retard suite à un incident sur votre adresse de livraison qui était erronée. Cette information vous a été communiquée par email dès que nous en avons pris connaissance. Nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous avez vécue.
1/5
★☆☆☆☆
Les conseillères très aimables et compétentes
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Nicole A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Nicole, nous sommes ravis d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec nos conseillères. Merci beaucoup pour votre avis !
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris une semaine pourtant quand j ai passé la commande c était affiché livraison sous 24 h
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Hamza B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Hamza, je comprends votre frustration. Veuillez nous excuser pour cela, nous nous efforçons de livrer le plus rapidement possible, même en période forte. Merci de nous avoir donné votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais eu mon colis et je demande le remboursement... c'était la première fois que je commandais... quelle déception..
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Annick F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Annick, Nous sommes vraiment désolés, en effet l'article commandé était en rupture de stock et vous a été immédiatement remboursé. Nous espérons cependant que le geste proposé vous a plu 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente et suite à un message envoyé concernant justement ma commande aucune réponse de votre part
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Evelyne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Evelyne, tout d'abord je m'excuse sincèrement pour la mauvaise communication et vous garantis que nous allons étudier votre cas et vous répondre le plus rapidement possible. Nous sommes conscients que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour y parvenir. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide et conforme diversité des produits
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Gaelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Gaelle, merci beaucoup pour votre avis positif sur la rapidité et la variété de notre produits. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience avec Parashop. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et espérons vous revoir bientôt. Merci encore !
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande livrée du coup je n ai pas eu mes produits
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Catherine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Catherine, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu vos produits. Nous avons pris cette erreur très au sérieux et nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution avec vous pour redresser la situation.
1/5
★☆☆☆☆
Rien à redire tout était parfait
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Nathalie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez Parashop ! Merci pour votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Personne n'a tenu compte de mon avis concernant un produit qui m'a complètement, mais vraiment déçu. Limite inutisable. Je n'ai pas compris. Je n'ai pas compris également que l'on ne m'ait pas répondu dessus. Ce n'est pas normal. Et donc, très très très déçue.
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Sylvie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de Parashop
Le
Chère cliente, il semblerait qu'il y ait un malentendu, notre service client vous a envoyé une réponse le 02/02 que voici :

Merci pour votre message, nous allons envoyer une réclamation au laboratoire afin d'obtenir des explications. Pourriez-vous m'envoyer une photo du produit reçu à l'adresse service-client@parashop.com afin que je vérifie dans un premier temps la conformité du produit par rapport à celui commandé ?

Peut-être ne l'avez-vous pas reçu ?
Dans ce cas pourriez-vous nous envoyer la photo du produit à l'adresse service-client@parashop.com ?

Nous procéderons ensuite au remboursement de celui-ci 🙂

Prenez soin de vous,
Mathilde
Service Client Parashop