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basée sur 595 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
M'envoyer un colis vide aux 3/4, c'est se f...... du monde. C'est multiplier le nombre de transports et de camions sur les routes, et se moquer royalement de faire évoluer une situation catastrophique quant à notre avenir. Je ne passerai plus par vos services. Dommage que je puisse pas mettre 0 étoile
Michele B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de Parashop
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et comprenons votre déception face à un colis que vous jugez trop grand pour son contenu.
Sachez que nous disposons de plusieurs formats d'emballage et que nous faisons de notre mieux pour adapter la taille du colis au plus juste. Toutefois, certains produits, notamment les plus fragiles, nécessitent une protection renforcée pour garantir qu’ils arrivent en parfait état. Cela peut parfois entraîner l'utilisation d'un colis plus volumineux qu'il n'y paraît nécessaire.
La réduction de notre impact environnemental est une préoccupation réelle pour nous, et nous travaillons activement avec nos équipes logistiques pour optimiser en permanence nos envois.
Nous regrettons que cette expérience ait pu ternir votre confiance, et espérons avoir l’occasion de vous offrir un meilleur service à l’avenir.
Bien à vous,
L’équipe Parashop
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et comprenons votre déception face à un colis que vous jugez trop grand pour son contenu.
Sachez que nous disposons de plusieurs formats d'emballage et que nous faisons de notre mieux pour adapter la taille du colis au plus juste. Toutefois, certains produits, notamment les plus fragiles, nécessitent une protection renforcée pour garantir qu’ils arrivent en parfait état. Cela peut parfois entraîner l'utilisation d'un colis plus volumineux qu'il n'y paraît nécessaire.
La réduction de notre impact environnemental est une préoccupation réelle pour nous, et nous travaillons activement avec nos équipes logistiques pour optimiser en permanence nos envois.
Nous regrettons que cette expérience ait pu ternir votre confiance, et espérons avoir l’occasion de vous offrir un meilleur service à l’avenir.
Bien à vous,
L’équipe Parashop
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/5
★☆☆☆☆
Réponse tardive Je ne commanderai plus jamais sur ce site
Caroline B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Caroline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer nos délais de réponse. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement,
L’équipe Parashop
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer nos délais de réponse. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement,
L’équipe Parashop
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/5
★☆☆☆☆
Le 20 octobre 2024 je vous avez passé une commande pour 4 articles pour la somme de 72.30 euros malheureusement vous m'avez fait parvenir que 3 articles, il me manque toujours article 47618 au prix de 34.90. Je vous avez envoyé un courrier le 2 novembre 2024 qui est resté sans nouvelle de votre part SORRENTINO JOS2PHINE
Joséphine S.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Joséphine, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation et faire en sorte que vous receviez le remboursement au plus vite. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et n'hésitez pas à nous contacter à nouveau si nécessaire. Merci de votre confiance en notre site, nous espérons que vous aurez tout de même apprécié les articles que vous avez reçus. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, l'équipe Parashop.
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/5
★☆☆☆☆
Commande facile et rapide mais quand le cadeau promis n est pas dans le colis et que malgré des messages sur le site par mailet même sur Facebook et aucune reponse de votre de part. J ai été très déçue aucun Sav derrière.
Christine S.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Christine, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre cadeau promis avec votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur et nous mettrons tout en oeuvre pour rectifier la situation au plus vite. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous engageons à améliorer notre service client pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Parashop.
1
/5
★☆☆☆☆
Parashop est une enseigne qui propose des produits intéressants et diversifiés
Corinne E.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Corinne, merci pour votre retour positif sur Parashop. Nous sommes ravis d'entendre que nos produits vous intéressent et que notre sélection vous semble variée. Nous travaillons constamment pour améliorer notre offre et satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, nous serions ravis de vous accompagner dans vos choix. Bien à vous, l'équipe Parashop.
1
/5
★☆☆☆☆
Tres decue par le service apres vente; pas de reponse apres 4 mails envoyés. mon flacon pompe est cassé sur mon flacon erborian. j'espere qu'il ne vous passera rien . sinon beaucoup de choix.
Valerie K.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Valérie, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. Nous prenons en compte votre feedback et travaillons constamment à améliorer notre service pour mieux vous satisfaire. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre équipe sur cet email : service-client@parashop.com ? Nous serions ravis de vous aider et de vous montrer que votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait par le produit, qui dans in état neuf juste sorti de l'emballage, n'a pas pu être repris ou rembourser
Hadrien A.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Hadrien, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat chez Parashop. Nous attachons une grande importance à la qualité des produits que nous vous proposons et à la satisfaction de nos clients. Malheureusement comme évoqué lors de nos échanges par email, les produits utilisés, même une fois, ne peuvent être ni repris ni échangés.
1
/5
★☆☆☆☆
Non satisfait concernant la livraison je vous en ai fait part et rien pas de nouvelles de votre part
Colette D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Colette, nous sommes désolés que votre expérience ait été décevante et merci pour votre alerte. Les problématiques de livraison sont remontées régulièrement aux services de livraison afin que cela ne vienne pas dégrader la qualité de notre service.
1
/5
★☆☆☆☆
Produits manquants, pas d’information, pas de suivi, pas de contact. J’ai appelé en boutique où il m’a été indiqué que c’était toujours comme ça. À éviter
Amelie A.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Amelie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre communication et notre suivi des stocks à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre eshop ou dans notre boutique pour vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car les brossettes dentaires que j’ai commandé ne sont pas du tout la taille commandée. Je ne pourrais donc pas les utiliser. C’était ma première commande, je suis très déçue.
Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Ghislaine, je suis désolé d'apprendre que votre première expérience d'achat sur Parashop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. D'après les photos reçues, les brossettes dentaires envoyées correspondent bien à celles que vous avez commandé. Votre retour nous a néanmoins permis d'améliorer nos fiches produits pour plus de clarté sur les tailles 🙂
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/5
★☆☆☆☆
Vous m'envoyez un médicament périmé en Aout 2024 ! Ce médicament est valable seulement 5 mois !
Anne C.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Anne, nous sommes désolés que vous ayez reçu un médicament périmé. Chez Parashop, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous allons immédiatement prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Un des produits commandé était absent de mon colis . Pourquoi ne m'avoir pas informé de son indisponibilité ? Un remboursement a été effectué sans plus d'information .
Françoise M.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Françoise, nous sommes désolés pour le désagrément causé par l'absence d'un produit dans votre colis. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes navrés d'avoir manqué à notre devoir de vous informer de l'indisponibilité du produit. Le remboursement a été effectué dans les meilleurs délais et une offre vous a été proposée afin de compenser cette erreur. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Articles manquants marqués en stock sur site. Un autre remplacé sans me consulter. Montant de la commande entière prélevé ! Remboursé qu'après réclamation avec 10% de remise sur ... La prochaine commande.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Thierry, nous sommes navrés de cet incident sur votre commande. Nous nous efforçons de toujours offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous avons pris des mesures pour que ces problèmes ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous vous avons remboursé intégralement les deux articles et en effet proposé un geste commercial pour obtenir un rabais sur votre prochaine commande 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Les conseillères très aimables et compétentes
Nicole A.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Nicole, nous sommes ravis d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec nos conseillères. Merci beaucoup pour votre avis !
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit souhaité était disponible à la commande et 4 jours après on me dit qu'il est en rupture de stock ! Ce n'est pas sérieux !
Danielle J.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
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/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris une semaine pourtant quand j ai passé la commande c était affiché livraison sous 24 h
Hamza B.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Hamza, je comprends votre frustration. Veuillez nous excuser pour cela, nous nous efforçons de livrer le plus rapidement possible, même en période forte. Merci de nous avoir donné votre avis.
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/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Colis pas reçu dans les temps. Cordialement
Agnès M.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
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/5
★☆☆☆☆
Très mécontente et suite à un message envoyé concernant justement ma commande aucune réponse de votre part
Evelyne P.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Evelyne, tout d'abord je m'excuse sincèrement pour la mauvaise communication et vous garantis que nous allons étudier votre cas et vous répondre le plus rapidement possible. Nous sommes conscients que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour y parvenir. Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide et conforme diversité des produits
Gaelle B.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Gaelle, merci beaucoup pour votre avis positif sur la rapidité et la variété de notre produits. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience avec Parashop. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et espérons vous revoir bientôt. Merci encore !
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite
Nicole A.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de Parashop
Le
Chère cliente,
Merci pour votre retour et vos avis positifs 🙂 cependant vous avez mis la note de 1/5, y a t il eu un problème dans votre livraison ou est-ce une erreur informatique ?
Merci par avance pour votre retour.
Prenez soin de vous
Anaïs
Service client Parashop
Merci pour votre retour et vos avis positifs 🙂 cependant vous avez mis la note de 1/5, y a t il eu un problème dans votre livraison ou est-ce une erreur informatique ?
Merci par avance pour votre retour.
Prenez soin de vous
Anaïs
Service client Parashop
1
/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet, il manque deux produits. Pas de nouvelle d’une livraison complémentaire et encore moins d’un remboursement. Très mauvais service.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Parashop
Le
Cher client
Nous sommes désolés pour cet incident, je n'ai pas été avertie de cette anomalie, l'article manquant est actuellement en rupture de stock et vous a été remboursé. Vous devriez recevoir le paiement sous 3 à 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire.
Aussi, pour qu’il n’y ait plus de nuage à l’horizon de notre relation, j’ai le plaisir de vous offrir une remise de 10% sur votre prochaine commande 🙂
Pour en profiter, je vous invite à saisir le code « COEUR » dans votre panier.
Prenez soin de vous,
Mathilde
Service client Parashop
Nous sommes désolés pour cet incident, je n'ai pas été avertie de cette anomalie, l'article manquant est actuellement en rupture de stock et vous a été remboursé. Vous devriez recevoir le paiement sous 3 à 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire.
Aussi, pour qu’il n’y ait plus de nuage à l’horizon de notre relation, j’ai le plaisir de vous offrir une remise de 10% sur votre prochaine commande 🙂
Pour en profiter, je vous invite à saisir le code « COEUR » dans votre panier.
Prenez soin de vous,
Mathilde
Service client Parashop
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à redire tout était parfait
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez Parashop ! Merci pour votre avis.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet et aucune nouvelles de ce qui manque depuis 2 semaines alors que ces produits sont facturés;
Annie G.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de Parashop
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Je vous invite à envoyer un email à l'adresse service-client@parashop.com en indiquant le numéro de votre commande afin d'obtenir le remboursement des articles manquant.
Prenez soin de vous,
Héloïse
Service client Parashop
Nous sommes désolés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Je vous invite à envoyer un email à l'adresse service-client@parashop.com en indiquant le numéro de votre commande afin d'obtenir le remboursement des articles manquant.
Prenez soin de vous,
Héloïse
Service client Parashop
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★☆☆☆☆
Flacon reçu à moitié vide
Adèle P.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de Parashop
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Je vous invite à envoyer un email à l'adresse service-client@parashop.com en indiquant le numéro de votre commande afin d'obtenir le remboursement des articles manquant.
Prenez soin de vous,
Héloïse
Service client Parashop
Nous sommes désolés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Je vous invite à envoyer un email à l'adresse service-client@parashop.com en indiquant le numéro de votre commande afin d'obtenir le remboursement des articles manquant.
Prenez soin de vous,
Héloïse
Service client Parashop
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/5
★☆☆☆☆
Personne n'a tenu compte de mon avis concernant un produit qui m'a complètement, mais vraiment déçu. Limite inutisable. Je n'ai pas compris. Je n'ai pas compris également que l'on ne m'ait pas répondu dessus. Ce n'est pas normal. Et donc, très très très déçue.
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Parashop
Le
Chère cliente, il semblerait qu'il y ait un malentendu, notre service client vous a envoyé une réponse le 02/02 que voici :
Merci pour votre message, nous allons envoyer une réclamation au laboratoire afin d'obtenir des explications. Pourriez-vous m'envoyer une photo du produit reçu à l'adresse service-client@parashop.com afin que je vérifie dans un premier temps la conformité du produit par rapport à celui commandé ?
Peut-être ne l'avez-vous pas reçu ?
Dans ce cas pourriez-vous nous envoyer la photo du produit à l'adresse service-client@parashop.com ?
Nous procéderons ensuite au remboursement de celui-ci 🙂
Prenez soin de vous,
Mathilde
Service Client Parashop
Merci pour votre message, nous allons envoyer une réclamation au laboratoire afin d'obtenir des explications. Pourriez-vous m'envoyer une photo du produit reçu à l'adresse service-client@parashop.com afin que je vérifie dans un premier temps la conformité du produit par rapport à celui commandé ?
Peut-être ne l'avez-vous pas reçu ?
Dans ce cas pourriez-vous nous envoyer la photo du produit à l'adresse service-client@parashop.com ?
Nous procéderons ensuite au remboursement de celui-ci 🙂
Prenez soin de vous,
Mathilde
Service Client Parashop