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basée sur 802 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'aurais pu donner une meilleure note si mon petit colis ne m'était pas arrivé dans un carton surdimensionné rempli de papier bulle !
Commande expédiée rapidement , Malheureusement , je n’ai pas reçu le bon produit et je n’ai jamais eu de réponse du service client suite à mon email ( pour les informer de l’erreur )
Contente car Enfin remboursée mais un Service clients pas bien réactif
Je suis déçue de ne plus trouver les feuilles de soie matifiantes sur votre site Je souhaiterais beaucoup plus souvent de frais de port gratuits quand on est loin des magasins
Le produit n'était pas celui attendu
Délais de livraison non respectés. Suivi de livraison mal renseigné. Au final livraison changée d'endroit au dernier moment.
Très rapide et conforme à ma commande
Commandé le 4 février,livré le 23 février.
Je regrette de ne pas avoir reçu une trace de ma commande. Dommage que vous ne répondiez pas aux courriers envoyés.
Pas assez de promos livraison gratuite Rupture de papier matifiant qui perdure ......
La boîte du produit était très abîmée
La commande reçue est endommagée : il s’agit d’ampoules pour maigrir
La pompe de mon produit gel douche reçu cassé
Je n'ai eu aucun contact pour l'envoi du colis et un numéro de suivi, cependant le colis a ete parfaitement livré sans problème par La Poste.
Bonjour Une grande boîte pour un déodorant cabossé et qui ne fonctionne pas très bien Michel
Mis à part qu'une nouvelle fois je n'ai pas reçu la totalité des produits commandés (alors qu'ils étaient affichés en stock au moment de la validation du panier), un des produits commandé et livré (un flacon de 100 ml de lotion occulaire nettoyante pour animaux) n'est rempli que de 10ml de produit.... impression de s'être fait avoir!!!
Qui est de la livraison il n'y a pas de souci j'ai bien été livré à l'heure par contre le produit je suis un petit peu déçue j'avais vu dans une publicité que ce produit est efficace qu'il ne faisait pas orangé sur la peau que ça faisait un teint halé en tout cas pour moi cela fait orangé ça fait pas tellement joli sur la peau et puis ça ne reste pas sur la peau ça s'en va des le premier lavage donc quand on va à la piscine on ressort on a plus le teint bronzé donc voilà je suis un peu déçue mais ça n'engage que moi! Désolée
1 produit en promo n'a pas été livré et le remboursement n'a pas été automatique délai de livraison à améliorer beaucoup de produits non disponibles sur le site
Merci pour votre retour sur notre site Parashop. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous allons prendre en compte vos remarques concernant le délai de livraison et la disponibilité des produits pour améliorer notre service. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre le problème de remboursement de votre produit en promotion. Merci encore pour votre avis et bonne journée. L'équipe Parashop.
Bonjour, je vous ai envoyé un message pour vous prévenir que je n'ai pas reçu les échantillons dans ma commande, aucune nouvelle de votre part....
Coli livré avec 7 articles manquants sur les 10. Une réponse du service seulement après 10 jours ce qui ne rassure pas... Aucun numéro de téléphone pour les joindre. Les magasins Parashop ne sont pas liés au site donc on ne peut rien faire...
Le colis devais être livrer à la poste mais le message disais que le colis a été réceptionner par un de mes voisins alors qu’il était à la poste. De plus j’ai reçu mon colis dans un grand cartons mais trop encombrant et il manquais un échantillon cadeau que je n’est pas reçu dommage
Première commande je reçois un produit avec la date qui périme dans 15jours un peu juste pour un traitement d1moi
Satisfaite, mais j'aimerai que les frais de port gratuits soient lors de commande > à 15€ je suis adepte des feuilles de soie matifiantes et trop souvent ce produit est en rupture de stock.... J'espère que mon avis sera suivi d'effet
Je n'ai pas encore essayé les produits, mais mon colis est arrivé ouvert. heureusement les produits commandés étaient bien dedans. Le sotch de fermeture était mal positionné. Il n'y avait aucun document dans le colis.
J'ai reçu rapidement mon colis mais il manquait un produit qui, à ce jour, n'a toujours pas été livré (commande du 26 décembre) alors que la totalité du montant de la commande a été prélevée. Je n'ai pas de nouvelles, qu'est donc devenu le reste de ma commande?
Erreur lors de la commande j’ai de suite ecrit au service client pour annuler ils ne m’ont jamais répondu…
Problème d'emballage : de petits contenus continuent à être emballés dans de grandes boites. Ceci m'avait déjà valu, dans le passé, de devoir aller chercher mon colis à la poste.
J'ai du aller chercher mon colis dans un point relais alors que j'etais chez moi les 2 fois où le facteur a dit avoir sonné. Si le bon carton vs la taille des produits avait été utilisé, ce serait rentré dans ma boite aux lettres
Bien
Bonjour J’ai bien reçu ma commande or en ouvrant le colis, le bouchon du savon liquide était mal vissé et le savon a coulé sur les autres articles que j’ai dû lavés et je n’ai que la moitié de savon liquide dans la bouteille. J'ai prévenu le service client qui m'a donné un bon de réduction Cordialement
Les produits ne tiennent pas leur promesse.
Décevant, énormément de produits en rupture de stock et ce depuis des semaines...
Nous sommes désolés d'apprendre que vos articles préférés sont en rupture de stock et sommes conscients que cela peut être décevant. Nous faisons de notre mieux pour répondre à tous vos besoin santé, beauté et bien-être 🙂 Merci de votre patience et de votre compréhension.
Il manque souvent des produits : ils sont en rupture de stock lors de l'achat ou à la livraison ( la roche posay, avene, elmex,elgydium,...). Sinon, livraison très rapide.
Franchement des bons produits pour prix raisonnable merci
La livraison devrait être plus rapide, et possible sans frais à domicile
Manque des filtres pour sélectionner plus facilement les produits
Service parfait et livraison rapide
Retard dans la livraison
Beaucoup de produits manquants. Jamais de code reduction
Nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas pleinement satisfait. Il semblerait cependant que nous n'ayons pas reçu de réclamation de votre part concernant des produits manquant. Aussi je vous invite à contacter le service client à l'adresse service-client@parashop.com afin de résoudre ensemble ce problème 🙂
Prenez soin de vous,
Héloïse
Service client Parashop
Les produits correspondent à mes attentes mais le colis est arrivé déchiré,les bouteilles ouvertes et donc vides ,les emballages des tubes de crème écrasés .