Parashop 9.4/10
★★★★★
basée sur 146 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour J’ai bien reçu ma commande or en ouvrant le colis, le bouchon du savon liquide était mal vissé et le savon a coulé sur les autres articles que j’ai dû lavés et je n’ai que la moitié de savon liquide dans la bouteille. J'ai prévenu le service client qui m'a donné un bon de réduction Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Décevant, énormément de produits en rupture de stock et ce depuis des semaines...
2/5
★★☆☆☆
Il manque souvent des produits : ils sont en rupture de stock lors de l'achat ou à la livraison ( la roche posay, avene, elmex,elgydium,...). Sinon, livraison très rapide.
3/5
★★★☆☆
Franchement des bons produits pour prix raisonnable merci
3/5
★★★☆☆
La livraison devrait être plus rapide, et possible sans frais à domicile
3/5
★★★☆☆
Manque des filtres pour sélectionner plus facilement les produits
Réponse de Parashop
Le
Merci pour votre avis, Magali. Les retours de nos clients nous aident grandement à améliorer notre site. Nous y travaillons et allons bientôt mettre en place des filtres pour vous faciliter la navigation sur notre boutique en ligne 🙂
3/5
★★★☆☆
Service parfait et livraison rapide
Réponse de Parashop
Le
Merci Imad d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que le service et la livraison aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre site pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
3/5
★★★☆☆
Retard dans la livraison
Réponse de Parashop
Le
Merci de votre avis ! Nous sommes désolés que la livraison soit arrivée en retard et prenons vos remarques en compte afin d'améliorer nos services. Nous apprécions votre soutien et espérons que vous continuerez à choisir Parashop pour vos achats.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produits manquants. Jamais de code reduction
Réponse de Parashop
Le
Cher client,

Nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas pleinement satisfait. Il semblerait cependant que nous n'ayons pas reçu de réclamation de votre part concernant des produits manquant. Aussi je vous invite à contacter le service client à l'adresse service-client@parashop.com afin de résoudre ensemble ce problème 🙂

Prenez soin de vous,
Héloïse
Service client Parashop
2/5
★★☆☆☆
Les produits correspondent à mes attentes mais le colis est arrivé déchiré,les bouteilles ouvertes et donc vides ,les emballages des tubes de crème écrasés .
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Anne-Marie, nous sommes vraiment désolés que votre colis soit arrivé dans un tel état. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne en bon état et que vous puissiez profiter pleinement de vos produits. J'espère que notre réponse et notre geste commercial suite à votre réclamation en date du 27/01 vous ont satisfait 🙂