9.2/10
★★★★★
basée sur 723 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Franchement des bons produits pour prix raisonnable merci
User icon
Khadija J.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci Khadija d'avoir partagé votre avis sur Parashop. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre offre 🙂 Nous espérons vous revoir bientôt !
3 /5
★★★☆☆
La livraison devrait être plus rapide, et possible sans frais à domicile
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Isabelle. Nous travaillons actuellement pour améliorer nos services et réduire le délai de livraison. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site web pour voir les nouveautés.
3 /5
★★★☆☆
Manque des filtres pour sélectionner plus facilement les produits
User icon
Magali R.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci pour votre avis, Magali. Les retours de nos clients nous aident grandement à améliorer notre site. Nous y travaillons et allons bientôt mettre en place des filtres pour vous faciliter la navigation sur notre boutique en ligne 🙂
3 /5
★★★☆☆
Service parfait et livraison rapide
User icon
Imad A.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci Imad d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que le service et la livraison aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre site pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
3 /5
★★★☆☆
Retard dans la livraison
User icon
Mina M.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Parashop
Le
Merci de votre avis ! Nous sommes désolés que la livraison soit arrivée en retard et prenons vos remarques en compte afin d'améliorer nos services. Nous apprécions votre soutien et espérons que vous continuerez à choisir Parashop pour vos achats.
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de produits manquants. Jamais de code reduction
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Parashop
Le
Cher client,

Nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas pleinement satisfait. Il semblerait cependant que nous n'ayons pas reçu de réclamation de votre part concernant des produits manquant. Aussi je vous invite à contacter le service client à l'adresse service-client@parashop.com afin de résoudre ensemble ce problème 🙂

Prenez soin de vous,
Héloïse
Service client Parashop
2 /5
★★☆☆☆
Les produits correspondent à mes attentes mais le colis est arrivé déchiré,les bouteilles ouvertes et donc vides ,les emballages des tubes de crème écrasés .
User icon
Anne-marie M.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Anne-Marie, nous sommes vraiment désolés que votre colis soit arrivé dans un tel état. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne en bon état et que vous puissiez profiter pleinement de vos produits. J'espère que notre réponse et notre geste commercial suite à votre réclamation en date du 27/01 vous ont satisfait 🙂