9.2/10
★★★★★
basée sur 723 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Personne n'a tenu compte de mon avis concernant un produit qui m'a complètement, mais vraiment déçu. Limite inutisable. Je n'ai pas compris. Je n'ai pas compris également que l'on ne m'ait pas répondu dessus. Ce n'est pas normal. Et donc, très très très déçue.
User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Parashop
Le
Chère cliente, il semblerait qu'il y ait un malentendu, notre service client vous a envoyé une réponse le 02/02 que voici :

Merci pour votre message, nous allons envoyer une réclamation au laboratoire afin d'obtenir des explications. Pourriez-vous m'envoyer une photo du produit reçu à l'adresse service-client@parashop.com afin que je vérifie dans un premier temps la conformité du produit par rapport à celui commandé ?

Peut-être ne l'avez-vous pas reçu ?
Dans ce cas pourriez-vous nous envoyer la photo du produit à l'adresse service-client@parashop.com ?

Nous procéderons ensuite au remboursement de celui-ci 🙂

Prenez soin de vous,
Mathilde
Service Client Parashop