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basée sur 797 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très mécontente et suite à un message envoyé concernant justement ma commande aucune réponse de votre part
Livraison rapide et conforme diversité des produits
Erreur de commande livrée du coup je n ai pas eu mes produits
Très satisfaite
Merci pour votre retour et vos avis positifs 🙂 cependant vous avez mis la note de 1/5, y a t il eu un problème dans votre livraison ou est-ce une erreur informatique ?
Merci par avance pour votre retour.
Prenez soin de vous
Anaïs
Service client Parashop
Colis incomplet, il manque deux produits. Pas de nouvelle d’une livraison complémentaire et encore moins d’un remboursement. Très mauvais service.
Nous sommes désolés pour cet incident, je n'ai pas été avertie de cette anomalie, l'article manquant est actuellement en rupture de stock et vous a été remboursé. Vous devriez recevoir le paiement sous 3 à 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire.
Aussi, pour qu’il n’y ait plus de nuage à l’horizon de notre relation, j’ai le plaisir de vous offrir une remise de 10% sur votre prochaine commande 🙂
Pour en profiter, je vous invite à saisir le code « COEUR » dans votre panier.
Prenez soin de vous,
Mathilde
Service client Parashop
Rien à redire tout était parfait
Colis incomplet et aucune nouvelles de ce qui manque depuis 2 semaines alors que ces produits sont facturés;
Nous sommes désolés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Je vous invite à envoyer un email à l'adresse service-client@parashop.com en indiquant le numéro de votre commande afin d'obtenir le remboursement des articles manquant.
Prenez soin de vous,
Héloïse
Service client Parashop
Flacon reçu à moitié vide
Nous sommes désolés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Je vous invite à envoyer un email à l'adresse service-client@parashop.com en indiquant le numéro de votre commande afin d'obtenir le remboursement des articles manquant.
Prenez soin de vous,
Héloïse
Service client Parashop
Personne n'a tenu compte de mon avis concernant un produit qui m'a complètement, mais vraiment déçu. Limite inutisable. Je n'ai pas compris. Je n'ai pas compris également que l'on ne m'ait pas répondu dessus. Ce n'est pas normal. Et donc, très très très déçue.
Merci pour votre message, nous allons envoyer une réclamation au laboratoire afin d'obtenir des explications. Pourriez-vous m'envoyer une photo du produit reçu à l'adresse service-client@parashop.com afin que je vérifie dans un premier temps la conformité du produit par rapport à celui commandé ?
Peut-être ne l'avez-vous pas reçu ?
Dans ce cas pourriez-vous nous envoyer la photo du produit à l'adresse service-client@parashop.com ?
Nous procéderons ensuite au remboursement de celui-ci 🙂
Prenez soin de vous,
Mathilde
Service Client Parashop
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