9.1/10
★★★★★
basée sur 797 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente et suite à un message envoyé concernant justement ma commande aucune réponse de votre part

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Evelyne P.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Evelyne, tout d'abord je m'excuse sincèrement pour la mauvaise communication et vous garantis que nous allons étudier votre cas et vous répondre le plus rapidement possible. Nous sommes conscients que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour y parvenir. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide et conforme diversité des produits

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Gaelle B.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Gaelle, merci beaucoup pour votre avis positif sur la rapidité et la variété de notre produits. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience avec Parashop. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et espérons vous revoir bientôt. Merci encore !
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de commande livrée du coup je n ai pas eu mes produits

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Catherine V.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Catherine, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu vos produits. Nous avons pris cette erreur très au sérieux et nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution avec vous pour redresser la situation.
1 /5
★☆☆☆☆

Très satisfaite

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Nicole A.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de Parashop
Le
Chère cliente,

Merci pour votre retour et vos avis positifs 🙂 cependant vous avez mis la note de 1/5, y a t il eu un problème dans votre livraison ou est-ce une erreur informatique ?

Merci par avance pour votre retour.

Prenez soin de vous
Anaïs
Service client Parashop
1 /5
★☆☆☆☆

Colis incomplet, il manque deux produits. Pas de nouvelle d’une livraison complémentaire et encore moins d’un remboursement. Très mauvais service.

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Pierre D.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Parashop
Le
Cher client

Nous sommes désolés pour cet incident, je n'ai pas été avertie de cette anomalie, l'article manquant est actuellement en rupture de stock et vous a été remboursé. Vous devriez recevoir le paiement sous 3 à 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire.

Aussi, pour qu’il n’y ait plus de nuage à l’horizon de notre relation, j’ai le plaisir de vous offrir une remise de 10% sur votre prochaine commande 🙂
Pour en profiter, je vous invite à saisir le code « COEUR » dans votre panier.

Prenez soin de vous,
Mathilde
Service client Parashop
1 /5
★☆☆☆☆

Rien à redire tout était parfait

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Nathalie F.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez Parashop ! Merci pour votre avis.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis incomplet et aucune nouvelles de ce qui manque depuis 2 semaines alors que ces produits sont facturés;

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Annie G.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de Parashop
Le
Chère cliente,

Nous sommes désolés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Je vous invite à envoyer un email à l'adresse service-client@parashop.com en indiquant le numéro de votre commande afin d'obtenir le remboursement des articles manquant.

Prenez soin de vous,
Héloïse
Service client Parashop
1 /5
★☆☆☆☆

Flacon reçu à moitié vide

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Adèle P.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de Parashop
Le
Chère cliente,

Nous sommes désolés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Je vous invite à envoyer un email à l'adresse service-client@parashop.com en indiquant le numéro de votre commande afin d'obtenir le remboursement des articles manquant.

Prenez soin de vous,
Héloïse
Service client Parashop
1 /5
★☆☆☆☆

Personne n'a tenu compte de mon avis concernant un produit qui m'a complètement, mais vraiment déçu. Limite inutisable. Je n'ai pas compris. Je n'ai pas compris également que l'on ne m'ait pas répondu dessus. Ce n'est pas normal. Et donc, très très très déçue.

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Sylvie V.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Parashop
Le
Chère cliente, il semblerait qu'il y ait un malentendu, notre service client vous a envoyé une réponse le 02/02 que voici :

Merci pour votre message, nous allons envoyer une réclamation au laboratoire afin d'obtenir des explications. Pourriez-vous m'envoyer une photo du produit reçu à l'adresse service-client@parashop.com afin que je vérifie dans un premier temps la conformité du produit par rapport à celui commandé ?

Peut-être ne l'avez-vous pas reçu ?
Dans ce cas pourriez-vous nous envoyer la photo du produit à l'adresse service-client@parashop.com ?

Nous procéderons ensuite au remboursement de celui-ci 🙂

Prenez soin de vous,
Mathilde
Service Client Parashop