★★★★★
basée sur 750 avis publiés
Derniers avis clients
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Produit recherché trouvé sur le site de Parashop très bien, colis ok et livraison rapide .
Rapidité du traitement de la commande. Livraison faite dans le délai annoncé.
Très bien
Envoi très rapide, colis signé Je recommande
Satisfaisant
Très bon site
Service parfait et livraison rapide
Colis incomplet, il manque deux produits. Pas de nouvelle d’une livraison complémentaire et encore moins d’un remboursement. Très mauvais service.
Nous sommes désolés pour cet incident, je n'ai pas été avertie de cette anomalie, l'article manquant est actuellement en rupture de stock et vous a été remboursé. Vous devriez recevoir le paiement sous 3 à 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire.
Aussi, pour qu’il n’y ait plus de nuage à l’horizon de notre relation, j’ai le plaisir de vous offrir une remise de 10% sur votre prochaine commande 🙂
Pour en profiter, je vous invite à saisir le code « COEUR » dans votre panier.
Prenez soin de vous,
Mathilde
Service client Parashop
Rapidité et conformité de la commande avec quelques échantillons
Je suis satisfaite de ma commande.
Très satisfaite de ma commande reçue en temps et en heure avec des petits échantillons très utiles. Je recommanderai chez Parashop
Très bien
Colis reçu rapidement et j’ai été remboursé pour un article en rupture de stock. Site fiable.
Retard dans la livraison
Des prix attractifs, de vastes gammes de produits, des envois en temps et en heure.
Service parfait
.
Commande conforme à mes attentes. Suis très satisfaite. Merci!
Produits reçus conformes à ma commande. Enseigne très sérieuse. A recommander à toutes personnes désireuses de passer commandes chez Parashop
Bon service, expédition rapide, pas toujours de réponse aux questions posées ; sinon j'aurais mis 5*
Très contente des produits achetés.
Commande conforme et livrée rapidement! Je recommande.
Très bien
Conforme à ma commande, délai respecté...
Satisfaire
Beaucoup de produits manquants. Jamais de code reduction
Nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas pleinement satisfait. Il semblerait cependant que nous n'ayons pas reçu de réclamation de votre part concernant des produits manquant. Aussi je vous invite à contacter le service client à l'adresse service-client@parashop.com afin de résoudre ensemble ce problème 🙂
Prenez soin de vous,
Héloïse
Service client Parashop
Ayant l'habitude d'aller dans votre magasin des Ulis, je trouve que commander par internet est beaucoup moins agréable, manque de conseil et de dialogue et c'est bien dommage....
Merci de votre avis et de votre commentaire. Nous regrettons également de ne pas pouvoir vous offrir le même service et conseils en ligne que dans notre magasin des Ulis qui a malheureusement fermé ses portes.
Nous travaillons pour trouver des solutions afin de vous offrir la même qualité de service dans nos boutiques physiques et sur parashop.com 🙂
Nickel !
Super accueil super produits svr