9.3/10
★★★★★
basée sur 178 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Non satisfaisante
User icon
Zeineb O.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Réponse de Paraexpert
Le
Bonjour Zeineb,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec Paraexpert n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions comprendre ce qui n’a pas fonctionné afin de nous améliorer. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations.

Cordialement,
L’équipe de Paraexpert
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande de trois produits et quand vous m'avez appelé pour la confirmation l'un des produits est en rupture de stock donc j'ai commandé juste deux produits Dans la livraison j'ai pris deux produits avec la somme de trois puisque c'est pas moi qui a pris la commande donc je ne suis pas satisfaite de tout
User icon
Oumayma A.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de Paraexpert
Le
Bonjour Oumayma,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes. Sachez que nous faisons de notre mieux pour assurer une disponibilité optimale de nos produits et nous prendrons vos retours en compte pour améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou souci, nous serions ravis de vous aider.

Cordialement,
L’équipe Paraexpert
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune organisation en ce qui concerne la livraison. Perte de temps et heureusement pas d'argent.
User icon
Dorra T.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur est un voleur et impoli. Il m as pas donné le reste d argent et aussil et fume lorsque il me donne le colis.
User icon
Ahlem N.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Paraexpert
Le
Bonjour Ahlem,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le service de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux et sera transmis à notre société partenaire en charge des livraisons afin d'améliorer leurs services. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement,
L'équipe Paraexpert
1 /5
★☆☆☆☆
La date d'expiration est très proche même si je vous l'ai assuré
User icon
Abdelghani L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Paraexpert
Le
Bonjour Abdelghani,

Nous vous remercions pour votre retour et nous comprenons votre préoccupation concernant la date d'expiration. Nous vous avons informé préalablement à l'expédition de la date de péremption du produit que vous avez commandé en vous informant qu'il s'agissait de l'unique lot actuellement disponible.
Chez Paraexpert, votre satisfaction est notre priorité. Nous faisons de notre mieux pour garantir des informations claires et à jour. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.

Cordialement,
L'équipe Paraexpert
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfait
User icon
Gtaifiya N.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Paraexpert
Le
Bonjour Gtaifiya,

Nous vous remercions pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer notre service.

Cordialement,
L'équipe de Paraexpert
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande sur le site web un biberon 06 /18 mois qui est en stock avec la mention "nouveau" et comme par hasard je reçois un biberon 00/06mois. en rappelant la parapharmacie: la magnifique réponse ce biberon n'existe pas depuis quelques mois...un grand bravo
User icon
Hichem J.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Paraexpert
Le
Bonjour Hichem,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés pour cette confusion concernant votre commande. Notre équipe s'efforce de maintenir des informations précises et votre retour est précieux pour nous. Nous aimerions résoudre ce malentendu et vous offrir une solution satisfaisante. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister.

Cordialement,
L'équipe Paraexpert
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu sans facture malgres que j ai demandé
User icon
Mohamed Amine D.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Paraexpert
Le
Bonjour Mohamed Amine,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre facture avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à rectifier cette situation rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous fournir la facture demandée.

Cordialement,
L'équipe Paraexpert
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande j'ai validé mon produit pourtant qu'il est épuisé!
User icon
Nawres B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Paraexpert
Le
Bonjour Nawres,

Nous vous remercions pour votre message et nous comprenons votre frustration. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de Paraexpert
1 /5
★☆☆☆☆
Ba9 ba9
User icon
Rami R.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Paraexpert
Le
Bonjour Rami,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Paraexpert n'a pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous incite à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire part de vos suggestions.

Cordialement,
L’équipe Paraexpert