★★★★★
basée sur 202 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison non conforme
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous assister ?
Cordialement,
L'équipe Paraexpert
Non satisfaisante
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec Paraexpert n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions comprendre ce qui n’a pas fonctionné afin de nous améliorer. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L’équipe de Paraexpert
J'ai fait une commande de trois produits et quand vous m'avez appelé pour la confirmation l'un des produits est en rupture de stock donc j'ai commandé juste deux produits Dans la livraison j'ai pris deux produits avec la somme de trois puisque c'est pas moi qui a pris la commande donc je ne suis pas satisfaite de tout
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes. Sachez que nous faisons de notre mieux pour assurer une disponibilité optimale de nos produits et nous prendrons vos retours en compte pour améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou souci, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L’équipe Paraexpert
Aucune organisation en ce qui concerne la livraison. Perte de temps et heureusement pas d'argent.
Le livreur est un voleur et impoli. Il m as pas donné le reste d argent et aussil et fume lorsque il me donne le colis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le service de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux et sera transmis à notre société partenaire en charge des livraisons afin d'améliorer leurs services. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe Paraexpert
La date d'expiration est très proche même si je vous l'ai assuré
Nous vous remercions pour votre retour et nous comprenons votre préoccupation concernant la date d'expiration. Nous vous avons informé préalablement à l'expédition de la date de péremption du produit que vous avez commandé en vous informant qu'il s'agissait de l'unique lot actuellement disponible.
Chez Paraexpert, votre satisfaction est notre priorité. Nous faisons de notre mieux pour garantir des informations claires et à jour. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Paraexpert
Très satisfait
Nous vous remercions pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe de Paraexpert
Je commande sur le site web un biberon 06 /18 mois qui est en stock avec la mention "nouveau" et comme par hasard je reçois un biberon 00/06mois. en rappelant la parapharmacie: la magnifique réponse ce biberon n'existe pas depuis quelques mois...un grand bravo
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés pour cette confusion concernant votre commande. Notre équipe s'efforce de maintenir des informations précises et votre retour est précieux pour nous. Nous aimerions résoudre ce malentendu et vous offrir une solution satisfaisante. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe Paraexpert
Commande reçu sans facture malgres que j ai demandé
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre facture avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à rectifier cette situation rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous fournir la facture demandée.
Cordialement,
L'équipe Paraexpert
J'ai pas reçu ma commande j'ai validé mon produit pourtant qu'il est épuisé!
Nous vous remercions pour votre message et nous comprenons votre frustration. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Paraexpert
Ba9 ba9
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Paraexpert n'a pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous incite à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire part de vos suggestions.
Cordialement,
L’équipe Paraexpert