/10
★★★★★
basée sur 128 avis publiés
★★★★★
basée sur 128 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La date d'expiration est très proche même si je vous l'ai assuré
Abdelghani L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Paraexpert
Le
Bonjour Abdelghani,
Nous vous remercions pour votre retour et nous comprenons votre préoccupation concernant la date d'expiration. Nous vous avons informé préalablement à l'expédition de la date de péremption du produit que vous avez commandé en vous informant qu'il s'agissait de l'unique lot actuellement disponible.
Chez Paraexpert, votre satisfaction est notre priorité. Nous faisons de notre mieux pour garantir des informations claires et à jour. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Paraexpert
Nous vous remercions pour votre retour et nous comprenons votre préoccupation concernant la date d'expiration. Nous vous avons informé préalablement à l'expédition de la date de péremption du produit que vous avez commandé en vous informant qu'il s'agissait de l'unique lot actuellement disponible.
Chez Paraexpert, votre satisfaction est notre priorité. Nous faisons de notre mieux pour garantir des informations claires et à jour. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Paraexpert
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfait
Gtaifiya N.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Paraexpert
Le
Bonjour Gtaifiya,
Nous vous remercions pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe de Paraexpert
Nous vous remercions pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe de Paraexpert
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande sur le site web un biberon 06 /18 mois qui est en stock avec la mention "nouveau" et comme par hasard je reçois un biberon 00/06mois. en rappelant la parapharmacie: la magnifique réponse ce biberon n'existe pas depuis quelques mois...un grand bravo
Hichem J.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Paraexpert
Le
Bonjour Hichem,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés pour cette confusion concernant votre commande. Notre équipe s'efforce de maintenir des informations précises et votre retour est précieux pour nous. Nous aimerions résoudre ce malentendu et vous offrir une solution satisfaisante. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe Paraexpert
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés pour cette confusion concernant votre commande. Notre équipe s'efforce de maintenir des informations précises et votre retour est précieux pour nous. Nous aimerions résoudre ce malentendu et vous offrir une solution satisfaisante. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe Paraexpert
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu sans facture malgres que j ai demandé
Mohamed Amine D.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Paraexpert
Le
Bonjour Mohamed Amine,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre facture avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à rectifier cette situation rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous fournir la facture demandée.
Cordialement,
L'équipe Paraexpert
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre facture avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à rectifier cette situation rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous fournir la facture demandée.
Cordialement,
L'équipe Paraexpert
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande j'ai validé mon produit pourtant qu'il est épuisé!
Nawres B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Paraexpert
Le
Bonjour Nawres,
Nous vous remercions pour votre message et nous comprenons votre frustration. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Paraexpert
Nous vous remercions pour votre message et nous comprenons votre frustration. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Paraexpert
1
/5
★☆☆☆☆
Ba9 ba9
Rami R.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Paraexpert
Le
Bonjour Rami,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Paraexpert n'a pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous incite à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire part de vos suggestions.
Cordialement,
L’équipe Paraexpert
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Paraexpert n'a pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous incite à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire part de vos suggestions.
Cordialement,
L’équipe Paraexpert