8.8/10
★★★★☆
basée sur 203 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Un parfum est arrivé cassé j'ai appelé plusieurs fois sans réponse.
User icon
Christelle D.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu un parfum cassé. Nous comprenons que cela peut être décevant. Sachez que nous accordons une grande importance à la qualité de nos envois et que chaque colis est soigneusement emballé pour éviter ce genre de désagrément. Nous vous invitons à nous contacter à : service.client@para-prixlight.com. Cordialement, Votre Service Client
5 /5
★★★★★
Colis envoyé rapidement et très bien emballé
User icon
Veronique B.
Le
5 /5
★★★★★
Fiable mais expédition trop lente. Expédié plusieurs jour après avoir indiqué la commande comme expédiée...
User icon
Jean-philippe R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Richard C.
Le
5 /5
★★★★★
J aime bien ce gel j ai vu que vous le vendez a un prix correct je reviendrai vers vous
User icon
Nicole P.
Le
5 /5
★★★★★
Simplicité, choix et facilité pour commander. Excellent suivi parallèlement.
User icon
Jean-luc L.
Le
5 /5
★★★★★
Très contente mais c est pas facile à trouver ce qu on veut
User icon
Nicole P.
Le
5 /5
★★★★★
Prix bas, gratuité d'expédition pour un minimum d'achat raisonnable, et échantillons offerts dans le colis :-). Je suis très très satisfait
User icon
Olivier G.
Le
4 /5
★★★★☆
Impeccable hormis un suivi inexistant
User icon
Stéphane M.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Narsimha R.
Le
4 /5
★★★★☆
Colis reçu assez rapidement et produit conforme à ce que j'avais commandé. Par contre je n'ai pas reçu de mail de confirmation lorsque j'ai commandé, j'ai douté du site sur lequel j'ai acheté mon produit et je me suis demandé si ma commande avait bien fonctionné. Au final aucun problème et sur mon compte client j'ai pu suivre à peu près l'avancée de ma commande mais le fait de ne pas recevoir de mail ne pas rassurée au départ.
User icon
Anaïs D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai commandé pour la première fois sur ce site, tout s'est très bien passé j'ai même trouvé un produit qui était en rupture de stock partout ailleurs. Seul problème, j'ai trouvé que les frais de port était trop, élevé
User icon
Anaëlle G.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Jessica D.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide pour les commandes et efficace pour la résolution des problèmes : avec des solutions proposées à l'avantage du client ! Déjà deux commandes et je recommande !
User icon
Alice L.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Jessica D.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Jessica D.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Sandrine O.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
User icon
Catherine L.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été totalement satisfaisante. Votre commande, passée le 05 Juin a été expédiée dès le jour-même ! La livraison Colissimo prend ensuite 48H. Nous sommes navrés de ce désagrément, bien que d'après nos informations, tout ait été conforme à nos engagements. Cordialement, Votre service client
5 /5
★★★★★
Achat facile livraison rapide et gratuite.produit conforme. Très satisfait.
User icon
Philippe G.
Le
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la commande.
User icon
Saïda C.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt sur Para-prixlight.com. Cordialement, Votre Service Client
5 /5
★★★★★
Bonjour, commande parfaite mais carton qui a été transpersé malgrè fragile écrit dessus, comment puis-je voir mes points fid et pouvoir les utiliser ? Merci, bien cordialement Nouvelle commande pour mon anniversaire le 1 er mai avec un cadeau !
User icon
Annick F.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes navrés que votre colis soit arrivé transpercé. Concernant vos points de fidélité, vous pouvez les visualiser lors de votre connexion "mes points de fidélité" (l'icône cœur). Puis, au moment où vous cliquez sur le panier, vous verrez le nombre de points et vous pourrez cliquer sur : "Les Déduire Maintenant De Ma Commande". Cordialement, Votre Service Client
5 /5
★★★★★
La qualité de l'envoi, la rapidité.
User icon
Brigitte D.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Cordialement, Votre Service Client
5 /5
★★★★★
User icon
Jungmin K.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Presque un mois entre ma commande et l'envoi de cette dernière. Et encore je ne l'ai à ce jour pas reçue. ...
User icon
Joëlle M.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas encore réceptionné votre commande. Nous allons ouvrir une enquête auprès de Mondial Relay afin de savoir où est votre colis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Cordialement, Votre Service Client
5 /5
★★★★★
User icon
Alicia B.
Le
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Alicia B.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Alicia B.
Le
5 /5
★★★★★
Commande réceptionnée rapidement
User icon
Alicia B.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Jessica D.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Mamoutou K.
Le