★★★★★
basée sur 3104 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, la livraison a été très longue.
Je suis très satisfaite de la sélection et de la rapidité de livraison. J'ai malheureusement eu une erreur dans la commande, je suis en attente d'une réponse du service client pour recevoir l'article non reçu.
J'espère que vous avez bien reçu le bon carnet.
Pourriez-vous SVP mettre à jour votre avis suite à l'intervention du service client ?
Merci d'avance 🙂
Belle journée à vous
J'adore les produits proposés par Papeterie MAKKURA, mais ma dernière expérience d'achat a été très compliqué. Il a fallut que je relance plusieurs fois pour enfin apprendre que le carnet que j'avais acheté ... n'était plus en stock, alors qu'il l'était quand je l'ai acheté ! Il a fallut plus d'un mois pour que ça arrive, et si ej n'avais pas relancé, je n'aurais eu aucune nouvelle. Des efforts de communication à faire avec les clients, svp.
Je ne mets que 3 étoiles pour l'ensemble ne sachant pas où se situait le problème de délais de livraison. 4 1/2 semaines pour 2 cahiers et une réglette. Sinon je mets 5 étoiles pour la qualité des achats
Commande passée le 21 juillet envoyée le 20 août C’était un cadeau hors délai Il aurait été important de préciser la date de livraison que j’ai dû demander mi août ne recevant aucune nouvelle Très déçue par ce manque d’information
Petit paquet, reçu écrasé à cause de l'emballage non adapté. L'objet n'est pas abîmé mais sa boîte si, et c'est pour offrir, donc je ne suis pas satisfaite
Le produit est conforme aux attentes puisqu'il s'agit d'un carnet Midori, donc pas de problème, après tout c'est le même produit quel que soit le vendeur. Mon commentaire concerne Papeterie Makkura et la raison pour laquelle je n'ai que 2 étoiles est que j'ai été très déçue que la livraison ait pris presque une semaine, ce qui est très mauvais pour un article aussi petit et léger qu'un carnet de poche A6, avec des frais de livraison de 5,90 € ! Et ce n'était même pas à mon domicile mais au bureau de poste de mon quartier car la livraison à mon domicile aurait coûté quelques euros de plus ! Honnêtement, pour ce prix, je m'attendais à une livraison en un jour, pas en six jours. La prochaine fois, je commanderai sur Amazon ou Cultura car le prix est le même mais la livraison est beaucoup plus rapide et plus pratique puisqu'elle est livrée à mon domicile et non dans un bureau de poste. C'est dommage car j'espérais pouvoir soutenir une petite entreprise mais ils doivent améliorer leurs options de livraison. Il y a des options bien moins chères car j'ai acheté des articles auprès de nombreuses petites entreprises qui ne facturent pas autant et qui peuvent toujours effectuer des livraisons en moins de deux jours à mon domicile, donc je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec leurs arrangements de livraison.
Superproduit. Mais des délais de livraison, de Paris à Paris, un peu longs
Une erreur de lecture m'a fait croire que le prix des cartouches étaient pour 4 paquets et no un seul
Pas de notice en français pour le fonctionnement du stylo. Un peu cher pour un stylo fait en chine
Par ailleurs votre stylo est un Sailor, il n'a absolument pas été fabriqué en Chine, Sailor produit uniquement au Japon.
Bien cordialement,
Karolina
Mon article est arrivé endommagé
Bien à vous,
Karolina
Les bouteilles d'encre avaient des couvercles défectueux et ont fui pendant la livraison. Sinon, le service était excellent.
Livraison longue (5 jours) et colis arrive en partie écrasé. C'est dommage car expédié rapidement
Les articles étaient bien emballés et correspondaient exactement à ce que j'avais commandé. Il était facile de commander et d'effectuer le paiement. De plus, la variété d'encres est très bonne dans la boutique. Mais... J'aurais aimé que les annonces par e-mail soient en anglais car je ne parle pas français. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question et je n'ai pas eu le temps d'en parler. Je n'ai pas eu de problème avec la livraison, je n'ai pas eu de problème avec la livraison, je n'ai pas eu de problème avec la livraison.
Bonjour La qualité des produits n'est pas à remettre en question mais je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé.
Un des produits livrés ne correspond pas à ma commande ...
Pouvez-vous nous dire quel article ne vous a pas été livré afin qu'on puisse soit vous le renvoyer soit le rembourser.
Bien cordialement,
Karolina
Ras
Papier peu epais pour aquarelle
Presque tous les bouts des blocs sont enfoncés, une feuille de papier, c´est un empaquetage pas suffisant
I paid for shipping with FedEx Express as that was the only option for international shipping and it should have a arrived in 1-3 days but they send it with another courier that took 2 weeks to arrive.
J'ai été déçue d'avoir du attendre trois semaines (j'ai fait un chèque mais n'ai pas vu que cela impliquait trois semaines)
Trop d'emballage pour un tout petit produit.
Karolina
Le produit ne correspond pas à celui attendu
Je ne comprends pas votre note, le produit qui vous a été livré est exactement le produit que vous avez commandé.
En cas d'erreur de votre part, vous pouvez nous retourner le produit pour un remboursement.
Bien cordialement,
Karolina
Dans l'ensemble, je suis assez satisfaite, mais l'un des blocs-notes a été endommagé à cause de l'emballage.
Je décompose la note en deux parties : - La première : commande conforme et reçue rapidement, colis bien préparé, qualité toujours au rendez-vous, ici ce serait 5 étoiles sans discuter ; - La seconde : en revanche, ce qui vient gâcher la note est que le point Mondial Relay que j'avais demandé n'a pas été respecté. Ce qui m'a contraint à me déplacer en voiture dans un quartier où il est de notoriété très compliqué de circuler et de stationner faute de places, 1 heure aller/retour, alors que le point Mondial Relay que j'avais demandé est à 5 minutes à pied de mon domicile. Et ca franchement; ca m'a rendu quelque peu chafouin.
Délai très long sur stylo Sailor et finalement j'ai dû renoncé au modèle souhaité le délai n'était pas annoncé à la commande
Aucun problème pour les articles. Par contre l'expédition par Fedex laisse à désirer. Le colis a été déposé devant la porte sans aucune forme de protection...
Je suis satisfaite de mes achats, par contre la livraison en 48h c’est faux ! Commandé le jeudi, reçu le mercredi, on est loin des 48 h.
Out est arrivé vite. Mais j'avais commandé des recharges de stylo noir (3) et bleu (3) et j'ai reçu tout en noir.
Juste un petit mot pour dire que la présentation de l’emballage n’est pas le reflet de ca sue vous vendez… les peines boites de cartouches posées en vrac avec du papier par dessus… dans un carton 10 fois trop grand… Une enveloppe bulle avec les petites cartouches dans un petit sachet avec un petit mot aurait été sympathique… c’est dommage en France le goût du détail et de la jolie présentation n’est pas à l’honneur… En comparaison avec les envois Japonais……..
Mon expérience est mitigée pour les raisons suivantes. J'ai effectué une commande de deux lots de papier Tomoè River en taille A5. Bien que les lots étaient très soigneusement emballés, un coin des lots était écorné. J'ai avisé la papeterie en joignant des photos. La papeterie m'a proposé d'effectuer un retour des lots ou une réduction de 25 % sur un renouvellement de commande. J'ai opté pour la seconde option car un retour par la poste est chronophage et fastidieux. De surcroit, le coût du renvoi n'était pas prévu par la papeterie. En cas d'incident, Amazon est plus accommodant. Au final, j'ai reçu très rapidement le second lot en parfait état d'où la notation de trois étoiles compte tenu du surcoût.
Expédition et réception rapide. Cependant une erreur sur un article arrivé en coloris bleu au lieu de noir
Avis mitigé, j’ai bien reçu ma commande dans les temps mais le flacon d’encre s’est un peu ouvert dans son carton : le carton et le flacon sont tachés , c’est vraiment dommage pour un cadeau.
Site très sérieux niveau delais de prise en compte et réception. Cela dit les références et détail concernant les produit sont parfois erroné. Nottament nlrqueon commande un carnet sans ligne et qu'il est en fait ligne et même des illustrations en haut et bas de pages. Pareil au niveau de formats j'ai reçu du à 5 alors que pensais avoir commandé du a4... pas très clair J'ajouterais que certain papier cher pour une qualité feuille brouillon.
Les enveloppes sont très jolies; je trouve le papier à lettres moins enjolivés et beaucoup moins recherchés dans les détails ; donc je suis 1 peu déçue.
Je trouve regrettable que l'expédition n'ait eu lieu que le Lundi suivant ma commande (passée le Jeudi). 8 jours pour recevoir un colis de 25gr... c'est un peu trop.
Très bien emballé. Mais délai de livraison très long.
Très bien emballé. Mais délai de livraison très long.
Très bien emballé. Mais délai de livraison très long.
Très bien emballé. Mais délai de livraison très long.
- 1
- 2