/10
★★★★★
basée sur 1216 avis publiés
★★★★★
basée sur 1216 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La commande ne correspond pas au produit souhaité. J'ai sollicité le site mais je n'ai aucune réponse de leur part. Est-il possible de vous renvoyer le produit et de procéder à un remboursement ? Il est bien dommage qu'aucun papier de retour/échange ne soit ajouter lors de la commande. Cdlt.
Berengere P.
, publié le
suite à un achat du 31/01/2022
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de
Papeterie Makkura :
Bonjour,
Je vous ai répondu le 5 février en vous demandant si produit n'est pas celui commandé ou vous avez changé d'avis sur l'achat ?
La procédure de retour n'est pas le même selon le cas.
Bien cordialement,
Karolina
Je vous ai répondu le 5 février en vous demandant si produit n'est pas celui commandé ou vous avez changé d'avis sur l'achat ?
La procédure de retour n'est pas le même selon le cas.
Bien cordialement,
Karolina
Le
1/5
★☆☆☆☆
'clip et collecte' dans un immeuble des résidences, mettant en difficulté le client: pas de nom de la société sur l'inter-com; impossibilité d'avoir son colis?
Onkar K.
, publié le
suite à un achat du 30/01/2022
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
Papeterie Makkura :
Bonjour,
Nous mettons tout en œuvre pour essayer de facilité le Click & Collect.
Vous avez pourtant bien récupéré votre colis sans problème.
Je trouve votre note très injuste surtout que nous précisons bien sur le site qu'il n'y a pas de boutique physique.
Nous mettons tout en œuvre pour essayer de facilité le Click & Collect.
Vous avez pourtant bien récupéré votre colis sans problème.
Je trouve votre note très injuste surtout que nous précisons bien sur le site qu'il n'y a pas de boutique physique.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le papier sont tres petit pour ecrire des lettres et trop cher!
Jennifer S.
, publié le
Réponse de
Papeterie Makkura :
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour savoir s'il y a une erreur sur votre avis. Cette avis concerne globalement le site ainsi que le service.
Pouvez-vous me confirmer la note SVP ?
Bien cordialement,
Karolina Dopierala
Je me permets de vous écrire pour savoir s'il y a une erreur sur votre avis. Cette avis concerne globalement le site ainsi que le service.
Pouvez-vous me confirmer la note SVP ?
Bien cordialement,
Karolina Dopierala
Le
1/5
★☆☆☆☆
Article commandé le 4 mai, reçu le 30 juin. Obligé de relancer régulièrement pour avoir des infos... pas de message d'excuse. Pas de geste commercial, un bon de 5euros avec obligation d'achat...
Cerise G.
, publié le
suite à un achat du 03/05/2021
suite à un achat du 03/05/2021