★★★★★
basée sur 3071 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n’ai pas reçu la bonne couleur de cartouche. J’ai envoyé un mail pour indiquer l’erreur et la marche à suivre pour obtenir les bonnes couleurs, mais je n’ai reçu aucune réponse.
Je suis désolée pour cette erreur. Je ne retrouve pas votre mail, pourriez vous me le renvoyer pour qu'on puisse vous faire parvenir les bonnes cartouches au plus vite ?
Il manquait les deux cartouches offerte avec le stylo.
J'espère que vous avez bien reçu les cartouches manquantes.
Pourriez-vous SVP mettre à jour votre avis suite à l'intervention du service client ?
Belle journée à vous
Tres bien.tres rapide
Merci pour votre avis 🙂
Pourriez vous corriger la note SVP ? en effet, un malencontreux 1/5 s'est glissé et je crois comprendre que vous souhaitiez nous mettre un 5/5 🙂
Trop de décalage entre la commande et l'envoi. C'était un cadeau d'anniversaire qui arrive 1 mois après la date et qui plus est, celui à qui il était destiné n'est plus à la maison, il faut donc que j'envoie le paquet d'où frais de port en plus pour moi. Pas contente, je ne renouvellerai pas l'expérience
Très mauvaise qualité. On dirait que l'encre a été stockée pendant des années. Piètre qualité, l’encre est presque sèche, rien à voir avec l’original.
Je vous êtes envoyer un email car le colis etais abîmer et il manque deux figures
Nous avons bien reçu votre mail. Nous sommes désolés pour cet incident. Nous avons procédé au remboursement des produits perdus.
Si notre service client a répondu à vos attentes nous vous serions reconnaissants de bien vouloir mettre à jour la note en fonction.
Bien cordialement,
Karolina
Les frais de livraison étaient énormes ! à ne pas recommander.
BOF !
Pourriez-vous nous en dire davantage sur ce qui vous a déçu à propos de notre boutique en ligne ?
Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la qualité et l'excellence à l'avenir.
Je n'ai pas reçu mon colis
J'espère que nous avons résolu le problème de livraison.
Si vous êtes satisfait de notre service n'hésitez pas à mettre à jour votre note.
Merci d'avance et belle journée à vous,
Karolina
Livraison rapide. Tout correspond à l’attente
Apparemment il y a une erreur sur la note d'après votre commentaire. Vous serait-il possible de mettre à jour votre note SVP ?
Vos avis sont très importants pour nous, je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Karolina
Livraison nulle.
Je suis désolée pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison et j'en suis navrée.
Mondial Relay a tout de même livré votre colis en 3 jours, ce qui est une bonne moyenne chez eux. Nous proposons plusieurs transporteurs, n'hésitez pas à en choisir un autre lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement,
Karolina
Bonjour non car c'est pas ce format que je voulais c'est pour écrire une lettre donc déçu. Maintenant il me sert à rien. Bref. Bloc note tout petit
Je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu un bloc note au lieu du produit commandé (lot 10 feuilles A5 + enveloppes).
Si nous avons fais une erreur, n'hésitez pas à nous recontacter pour l'envoi du bon produit ou un remboursement.
Bien cordialement,
Karolina
La commande ne correspond pas au produit souhaité. J'ai sollicité le site mais je n'ai aucune réponse de leur part. Est-il possible de vous renvoyer le produit et de procéder à un remboursement ? Il est bien dommage qu'aucun papier de retour/échange ne soit ajouter lors de la commande. Cdlt.
Je vous ai répondu le 5 février en vous demandant si produit n'est pas celui commandé ou vous avez changé d'avis sur l'achat ?
La procédure de retour n'est pas le même selon le cas.
Bien cordialement,
Karolina
'clip et collecte' dans un immeuble des résidences, mettant en difficulté le client: pas de nom de la société sur l'inter-com; impossibilité d'avoir son colis?
Nous mettons tout en œuvre pour essayer de facilité le Click & Collect.
Vous avez pourtant bien récupéré votre colis sans problème.
Je trouve votre note très injuste surtout que nous précisons bien sur le site qu'il n'y a pas de boutique physique.
Le papier sont tres petit pour ecrire des lettres et trop cher!
Je me permets de vous écrire pour savoir s'il y a une erreur sur votre avis. Cette avis concerne globalement le site ainsi que le service.
Pouvez-vous me confirmer la note SVP ?
Bien cordialement,
Karolina Dopierala
Article commandé le 4 mai, reçu le 30 juin. Obligé de relancer régulièrement pour avoir des infos... pas de message d'excuse. Pas de geste commercial, un bon de 5euros avec obligation d'achat...