★★★★★
basée sur 224 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Temps de livraison assez long et pas d'informations
Bien mais service après vente vraiment pas sympa au téléphone
Bon produits Bon accueil téléphonique Problème livraison Livraison gratuite puis payante Et la trop beaucoup trop chère
Livraison trop lente. Malgré les ponts je trouve qu’ils exagèrent Frais de livraison excessif surtout en relais colis
Mauvais accueil téléphonique
Quelques coquilles cassées,un peu déçu.
Commande mardi.... Livraison le lundi d'après. Malgré l'information Livraison 24/48h.
Rapidité d traitement livraison au top que dire de plus Panier des chefs au top 🇨🇭🙏
Livraison pas top ! une garantie d'être livré en 48 h mais là c'est plus de trois semaines. J'aurais aimé être averti que la livraison allez prendre plus de temps en raison de rupture de certains produits.
Mauvaises explications, le produit ne fonctionne pas
2 assiettes cassees
Nous sommes désolés d'apprendre que des assiettes de votre commande ont été livrées cassées. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.
Pourriez-vous s'il vous plaît déposer une réclamation en nous envoyant un e-mail à contact@panierdeschefs.com ou en nous appelant au 04 99 58 10 50 ?
Nous souhaitons résoudre ce problème avec vous.
Cordialement,
L'équipe de Panier des Chefs
Votre boutique est très intéressante, mais ayant payé un supplément pour recevoir mon colis rapidement et l'ayant reçu plus d'une douzaine de jours après, je ne suis pas du tout satisfait du service express
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Panier des Chefs et regrettons que la livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Permettez-moi d’apporter quelques précisions.
Tout d'abord, je tiens à souligner qu'il n'est pas possible de payer un supplément pour une livraison express sur notre site. Nous proposons un délai de livraison standard pour toutes nos commandes (généralement de 24 à 48h). Si vous pensez avoir payé un supplément pour une livraison rapide, je vous invite à nous contacter pour éclaircir cette situation. D'autre part, nous offrons les frais de port pour les commandes au-delà de 90€ HT.
Ensuite, il est important de noter que si la livraison de votre commande a pris plus de 24/48h, cela signifie généralement qu'un ou plusieurs articles étaient en cours de réapprovisionnement. Par ailleurs, nous indiquons le délai de livraison sur chaque fiches produit.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@panierdeschefs.com
Cordialement,
Mathis du Service Client
Panier des Chefs