9.5/10
★★★★★
basée sur 85 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison pas top ! une garantie d'être livré en 48 h mais là c'est plus de trois semaines. J'aurais aimé être averti que la livraison allez prendre plus de temps en raison de rupture de certains produits.
Reviewer icon
David M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Mauvaises explications, le produit ne fonctionne pas
Reviewer icon
Victor E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
2 assiettes cassees
Reviewer icon
Roellu L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
Réponse de Panier des Chefs
Le
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que des assiettes de votre commande ont été livrées cassées. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.

Pourriez-vous s'il vous plaît déposer une réclamation en nous envoyant un e-mail à contact@panierdeschefs.com ou en nous appelant au 04 99 58 10 50 ?
Nous souhaitons résoudre ce problème avec vous.

Cordialement,
L'équipe de Panier des Chefs
3/5
★★★☆☆
Votre boutique est très intéressante, mais ayant payé un supplément pour recevoir mon colis rapidement et l'ayant reçu plus d'une douzaine de jours après, je ne suis pas du tout satisfait du service express
Reviewer icon
Guillaume L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Panier des Chefs
Le
M. Leblanc,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Panier des Chefs et regrettons que la livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Permettez-moi d’apporter quelques précisions.
Tout d'abord, je tiens à souligner qu'il n'est pas possible de payer un supplément pour une livraison express sur notre site. Nous proposons un délai de livraison standard pour toutes nos commandes (généralement de 24 à 48h). Si vous pensez avoir payé un supplément pour une livraison rapide, je vous invite à nous contacter pour éclaircir cette situation. D'autre part, nous offrons les frais de port pour les commandes au-delà de 90€ HT.

Ensuite, il est important de noter que si la livraison de votre commande a pris plus de 24/48h, cela signifie généralement qu'un ou plusieurs articles étaient en cours de réapprovisionnement. Par ailleurs, nous indiquons le délai de livraison sur chaque fiches produit.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@panierdeschefs.com

Cordialement,
Mathis du Service Client
Panier des Chefs